Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]
Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

jmd11 @ 15/09/2009 - 10h54 a dit:
on....enfin,ils t'expliqueront!
Noooooon je n'expliquerai rien!!!
Hé hé, on est essentiellement de L'Île aux fleurs (Madinina), eh ouais les Martiniquais sont plus nombreux!
@ Cooltrickle : Si t'as une petite place pour un martiniquais pommé et en manque de sensations fortes et son (petit) quiver de 2 gréements et une planche et que tu restes là bas tout le week end je te suis dès vendredi soir!

http://www.vagueo.com/blog/reunion-wave-classic-wipeouts/#more-4866
des vagues????
nadiejda @ 15/09/2009 - 13h32 a dit:
hé misié, ou pa sav a ki ou ka palé atjèlman! han han
NOOOOOOOOOOOOn pas possible!!!! lol bien la première fois que je vois ce genre de language sur le forum !!!
oué les martiniquais sont dans la place comme l'a dit X flow mais pour le coté impressionnant de la chose faut plutot chercher du coté (obscur) de X flow ! moi je suis devenu toulousain après toutes ces années !!! sauf quand il s'agit de rhum

bon petit tips si tu veux nous reconnaitre tu n'as qu'à chercher deux malades mentaux en boardshort au printemps et à l'automne quand tout le monde ride encore en intégrale on est assez reconnaissable

-
- Timide
X-Flow @ 15/09/2009 - 12h57 a dit:
jmd11 @ 15/09/2009 - 10h54 a dit:
on....enfin,ils t'expliqueront!
Noooooon je n'expliquerai rien!!!
Hé hé, on est essentiellement de L'Île aux fleurs (Madinina), eh ouais les Martiniquais sont plus nombreux!
@ Cooltrickle : Si t'as une petite place pour un martiniquais pommé et en manque de sensations fortes et son (petit) quiver de 2 gréements et une planche et que tu restes là bas tout le week end je te suis dès vendredi soir!
Yep ca peut le faire ...faudra pas tarder a s'organiser pour le covoiturage..bon je vais remonter le lit ds le cam 's a tte
Manu 31 @ 15/09/2009 - 13h13 a dit:
une nikaiz (petit nom des martiniquais) en forme, ça ressemble à ca en gros...
bon euh j'ai jamais tenté de mettre à l'eau dans un truc aussi velu (attention les jeux de mots) mais j'ai déjà testé la petite machine à laver en tenant le matos pieds ds les straps ou celle où la vague tape la bordure de la voile quand tu vas chercher l'aérial et t'envoie bouler deux metres en arrière ...!!! vu ce qu'il y a sous cette vague ils ont du passer un certains temps à manier la pinces à épiler les gars !!!!
arretes t'es vache y'en a aucun qu'est grosManu 31 @ 15/09/2009 - 12h13 a dit:

Bon pour moi ca sera depart vendredi en fin d'aprem (16h) et retour dimanche soir surement !!
A confirmer avec les prev' ...
Jordan et/ou nico je peux vous emmener j'ai meme une tente pour ceux qui veulent

FRANZ @ 15/09/2009 - 18h09 a dit:
arretes t'es vache y'en a aucun qu'est grosManu 31 @ 15/09/2009 - 12h13 a dit:
Bon pour moi ca sera depart vendredi en fin d'aprem (16h) et retour dimanche soir surement !!
A confirmer avec les prev' ...
Jordan et/ou nico je peux vous emmener j'ai meme une tente pour ceux qui veulent
bon ben moi je dis pas non !!! mais j'ai ma tente perso couleur jaune bière !!! tu vas naviguer sur quel spot ?