Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Votre photo windsurf du jour
Re : Votre photo windsurf du jour
-
- Killer
KipURieR NoiR @ 02/11/2019 - 13h00 a dit:
La maiz', frontside airguez. (Photo Patrick Le Lay)
c'est un bel aérial !! qualitativement subjectivement
Voiles MauiSails TR6 6.6, X.O shark 5.7, Simmer BlackTip 4.7, Simmer Icon 4.2, Naish Wave de 3.4
incroyable cette photo d'un troupeau de vagueux voile à la main. J'ai déjà vu ça au brésil, mais sur nos spots de charente maritime c'est pas demain la veille qu'on pourra prendre la même!!
castor @ 12/11/2019 - 10h26 a dit:
incroyable cette photo d'un troupeau de vagueux voile à la main. J'ai déjà vu ça au brésil, mais sur nos spots de charente maritime c'est pas demain la veille qu'on pourra prendre la même!!
j'aurais pu prendre la même photo ce week end où ça souffle en quasi continu depuis plusieurs jours, affluence record encore avec des conditions de vague identiques (un bon 2m plutôt propres) on devait être bien 50 sur l'eau.
Voiles MauiSails TR6 6.6, X.O shark 5.7, Simmer BlackTip 4.7, Simmer Icon 4.2, Naish Wave de 3.4
d autres photos ici : https://tram-riders.com/multimedia/category/355-20191123-vagouzes
Parce que là deux sessions comme ca en 15 jours, on va en reparler dans 20 ans
autres photos ici https://tram-riders.com/multimedia/category/354-20191111-de-la-wave
castor @ 13/11/2019 - 11h13 a dit:
c'est fascinant...je navigue très souvent seul ou à deux, parfois je bouge sur oléron et des week end comme le dernier (excellentes conditions de vague en 4m pas violent ) il y a 4/5 kites et 7/8 planches, sur un spot énorme où on a parfois du mal à se croiser. Ca me ferait plaisir de naviguer sur un spot bondé de planchous
Ya bondé et bondé!
Naviguer à une vingtaine sur un grand spot, c'est sympa en effet. Par contre, comme le dit Mouette, Carro ça fait peur. L'autre jour à Antifer, toute la haute normandie s'était donné rendez-vous sur le spot: 40 planchistes, 40 kites, des surfers, des jet skis et tous les papys du coin qui font du longe côté, la nouvelle mode... C'était pénible.
C'est beau La Franqui comme ça!
Cath @ 25/11/2019 - 23h36 a dit:
Tram après un coup de marin ?
Le 11 novembre c'était des conditions un peu spéciales avec de la houle qui arrivait de l'autre côté de la med (vent entre corse et continent) avec un fond de vent venu du nord.
ce weekend, Tram apris coup de marin. Ca a soufflé jusqu'au matin en sud-est, trois heures de pétole pour faire du sup et ensuite tram.