Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

[85 & 44 - Pays de Loire], La communauté

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
Gils85
Timide
Timide

Re : [85 & 44 - Pays de Loire], La communauté

Message par Gils85 »

tenroc @ 24/09/2012 - 17h32 a dit:

Vous en avez de la chance. Nous en région parisienne il y a aussi du vent mais pas la mer. Vivement les vacances de novembre. Vous nous gardez un peu de vent!!!!!!

vois la vie du bon coté, t'as des millions de potes autour de toi. :blink:

bon ben ici , bonne petite session à Clem en 4,7 de 12h a 13H30 avec soleil, bien orienté par rapport aux vagues, de bonnes rampes , du vent qui pousse. Après très moyen j'ai trouvé.  Café + gaufre entre potes face a la mer avant de repartir. elle est pas belle la vie...
bizzard85
Killer
Killer

Message par bizzard85 »

Perso bonne session chez le médecin qui a soigné un léger pincement d'une de mes cervicales en me trifouillant mes chevilles.... assez strange comme truc. Bon l'autre fois il a fait la même chose et ça a soigné ma lombalgie !!! On fait confiance les médecins ont fait de longues études et sont pas des branleurs...euh quoique...Crackus !!

Donc 15j sans nav puis nouveau RDV et après si il m'interdit de me remettre à l'eau...et ben je mettrai au pastis !!!

Ça devait être cool quand même les gars !!!
Dany
Killer
Killer

Message par Dany »

bizzard85 @ 24/09/2012 - 17h15 a dit:

Perso bonne session chez le médecin qui a soigné un léger pincement d'une de mes cervicales en me trifouillant mes chevilles.... assez strange comme truc. Bon l'autre fois il a fait la même chose et ça a soigné ma lombalgie !!! On fait confiance les médecins ont fait de longues études et sont pas des branleurs...euh quoique...Crackus !!

Donc 15j sans nav puis nouveau RDV et après si il m'interdit de me remettre à l'eau...et ben je mettrai au pastis !!!

Ça devait être cool quand même les gars !!!

Plus simple : tu changes de médecin !
oliv121
Timide
Timide

Message par oliv121 »

bon, mise à l'eau vers 10h en 4.2 au phare pas bien pendant 30mins , apres çà à baissé donc 4.7 en 82 L bien une petite heure mais toujours en peu trop on shore.

Arrivé apres à clem vers 13 h bien pendant 1petite heure en 4.7 ensuite molle, apres ça remonte et remolle ,5 min de brasse en compagnie de gils et pour finir café gaufre.

Bref un peu déçu de la nav au vu des prevs ...Mais bon on va pas se plaindre

Je pense que gilles à eu le meilleur créneau.
CARVE85
Killer
Killer

Message par CARVE85 »

C.R.V.85 @ 24/09/2012 - 14h37 a dit:

Bon , madame est partie au fenouillé .

Vous en penser quoi de ces bouts ????  pas mal ????

Posted Image

j'ai croisé cet été un gars qui en avait, plutôt satisfait.

je vais peut -être tester, les miens sont en fin de vie et je ne pourrais plus les retrouver à 1€ la paire!  vendu dans un magasin de destockage (à l'époque je l'ai trouvais trop grand, alors j'en ai pas pris beaucoup, dommage).
CARVE85
Killer
Killer

Message par CARVE85 »

oliv121 @ 24/09/2012 - 18h23 a dit:

bon, mise à l'eau vers 10h en 4.2 au phare pas bien pendant 30mins , apres çà à baissé donc 4.7 en 82 L bien une petite heure mais toujours en peu trop on shore.

Arrivé apres à clem vers 13 h bien pendant 1petite heure en 4.7 ensuite molle, apres ça remonte et remolle ,5 min de brasse en compagnie de gils et pour finir café gaufre.

Bref un peu déçu de la nav au vu des prevs ...Mais bon on va pas se plaindre

Je pense que gilles à eu le meilleur créneau.

j'ai vu que t'avais remis le twin à l'eau...à voir tes backs :lol: , la réparation à l'air de tenir!
ricardo37
Jiber
Jiber

Message par ricardo37 »

CARVE85 @ 24/09/2012 - 18h37 a dit:

Posted Image

je vais peut -être tester, les miens sont en fin de vie et je ne pourrais plus les retrouver à 1€ la paire!  vendu dans un magasin de destockage (à l'époque je l'ai trouvais trop grand, alors j'en ai pas pris beaucoup, dommage).

On achète ça où?
.LORENZO.
Timide
Timide

Message par .LORENZO. »

Eh bien pour ma part je suis arrivé vers 10h au Phare. J'ai mis 5m et la 74 et très bien, me je suis satellisé deux bonnes fois; Très content. Ensuite à 13h parti pour Clems. Le vent y a fait le yoyo et il n'y avait plus de vagues. Dommage. Nath a filmé 45 mn de nav. Je n'ai pa sfini de regarder.

Bon courage à toi Biz.
tifounesse
Jiber
Jiber

Message par tifounesse »

ricardo37 @ 24/09/2012 - 19h11 a dit:

CARVE85 @ 24/09/2012 - 18h37 a dit:

Posted Image

On achète ça où?

pascal a ça dans son shop
bizzard85
Killer
Killer

Message par bizzard85 »

Tif...ton report ??? J'veux savoir !!!
CARVE85
Killer
Killer

Message par CARVE85 »

Dispo demain après midi mais pas trop de temps. clem ou le fenouiller à voir mais MF n'annonce pas beaucoup, pour guru c'est plus encourageant.
tifounesse
Jiber
Jiber

Message par tifounesse »

bizzard85 @ 24/09/2012 - 20h30 a dit:

Tif...ton report ??? J'veux savoir !!!

dés 9H à l'eau en 3.7 et da curve en mode survie au début car aucun contrôle,puis bien pendant un petit 3/4 d'heure puis ensuite ça n'a fait que baisser.retour ensuite chez georges pour une nav en 4.7 et toujours da curve avec un vent qui faisait le yoyo.

en tout cas bonne journée entre potes :love: ........................vivement la prochaine avec la troupe au complet B)

à voir demain mais je resterai sur la tranche car vu le plan d'eau de clém' aujourd'hui je doute que ce sera mieux demain.en tout cas je suis HS ce soir et c'est ça qu'c'est bon :lol:
crakus49
Timide
Timide

Message par crakus49 »

Bon je commence la série de report des 3 mousquetaires  :D  :D Tif, superfrog et moi...

Donc petit dej chez tif départ a 8h30 au phare sous des rafales de plus de 46 noeuds ONO (relevés baston)..a la rue en 3.7 et de belles satellisations (avec les fesses bien serrées  :p ), en gros bonne nav de 9h a 11h puis apès le vent a baissé pour tourner plus O..

Pause déjeuner a la maison et direction clem a 13h...4.2 et 71L pendant une petite heure et puis grosse molle...nage, baie des couillons, etc...je vous fais pas de dessin!!!

Et c'est reparti en 4.7 84L avec un vent On/off mais de jolies périodes bien calées..qq backloops (quoique difficile de trouver les rampes) dont le dernier réception parfaite bien au large mais la voile me reste dans les mains  :(  :(  heureusement c'était juste la plaquette qui a sauté à la récep sur le noze donc carré toujours en place;..un grand merci a pat pour le coup de main  :)  :)  :)...sorti de l'eau à 19h  :lol:

Bref ça doit bien faire 5h de nav  :fear:  :fear:

Bonne journée quoi...mais pour moi le mieux c'était qd même ce matin avec les 2 loulous avec un bon ONO!!! Ya pas a dire clem c'est qd même méga fluctuant..

A voir pour les jours suivants encore dispo  :rolleyes:  :rolleyes:
bizzard85
Killer
Killer

Message par bizzard85 »

Bon vous vous êtes bien éclaté quand même !!!
remi94
Jiber
Jiber

Message par remi94 »

Gils85 @ 24/09/2012 - 17h53 a dit:

tenroc @ 24/09/2012 - 17h32 a dit:

Vous en avez de la chance. Nous en région parisienne il y a aussi du vent mais pas la mer. Vivement les vacances de novembre. Vous nous gardez un peu de vent!!!!!!

vois la vie du bon coté, t'as des millions de potes autour de toi. :blink:

Salut,

Surtout si tu viens faire un tour sur le kiff (très actif)  :D

http://www.kiffmembers.org/modules/multiMenu/

tu avais ca aujourd'hui à 2h de paris

http://www.kiffmembers.org/modules/newbb/viewtopic.php?start=10&topic_id=8284&order=DESC&status=&mode=0&PHPSESSID=55f108c6c36f884c9d3bd20a84fc8ada

a +

Rémi
Répondre