yop les p'tites tapettes!!!!
bon bon... toujours convalescent le yoki, et en plus du peton, chuis piné du dos maintenant,et le tout sans rien faire, la loose (mais bon pas de soucis pour le dos, c'est juste que je suis enfin décidé à me faire tripoter les cervicales) bref, dès qu'il fait plus chaud, je me remets à l'eau (chaud pour un yoki, ça veut dire pas de chaussons en surf ou venir faire de la pinch en tongs)
putainnnnn, comme c'est chiant de plus faire de sport, c'est pas une vie!!!
sinon, mon frangin a une cam contour hd avec boitier étanche (la mieux quoi! 1900*1200 env, pour TTK, j'ai vu des films en plongée, ben ça surdéboite ça mère la gardoise!! qualité plus que top!! genre mieux que la vidéo que j'ai mis sur facebook du gars à kahana) du coup je vais pouvoir foutre ça sur un casque et faire du bon pour les yeux... par contre le frangin m'a offert le kit pour le surf et wake que je ne vais pas utiliser, donc si ça intéresse quelqu'un, faites savoir, c'est ça:
http://www.advdesigns.net/newcosuwamo.htmlpour info, px 40$ je la laisse à 20€ (bien sur toute neuve, juste la boite ouverte une fois)
bref, je file me faire toucher le peton chez le kiné pour la énième fois cette semaine... arrrfff (mais comme ça, je pourrai reprendre les bonnes vieilles habitudes de faire un front sur le 1er bord)
c'est quand vos dates pour le maroc au fait??? comme je me suis fait enfiler les congés et pas de Maui avec Cyril, je pourrais craquer et prendre un billet pour le bled... enfin, on verra mais pourquoi pas...
pour le bled (taxi et tout) il faut voir sur place (car tout le monde prend son bakchich au bled pour être inutile en plus, c le coutume locale!) genre 500 dirham Marrakech essaouira, idem pour l'appart, moulay c une favellas, c mieux à essaouira la loc) bref, arriver en pouilleux est bien plus rentable qu'arriver en touriste tout bouclé en avance, car tu as la larme à l'oeil quand tu vois une fois sur place que tu l'as bien profond (et avec le sourire svp)
bref, zouuuuuuuuuuu et bizzzzzz