polo29sud @ 04/11/2010 - 14h09 a dit:
Je ne tiens pas à être encore accusé de détournement de mineurs! Comprenez moi!
:D

oah l'autre hé, t'avais qu'à pas te faire cureton aussi

.
En tout cas de deux choses l'une :
- Soit vous etes de notre gén et on ferme les yeux sur votre
skyblog et MSN ( arf

) car normal, c'était la nouveauté pour nous ( je veux dire : c'était hype quoi

)...
- Soit vous avez entre 25 et 30 ans, et là c'est carrément la honte, entre skyrock.com.blogcheumalarace.org(ie). et vos réactions perverses quand au photo de la petite arutkin et bé on peut dire que vous avez 20 ans dans vot tête ( ce qui nous ramenerais a avoir 16 ans nous... Bon ça!!! on ressort els cheveux longs, le skate, la guitare et le pét*** ??? )
ça me fait penser a ma soeur ( que j'aime et respecte ) qui me dis a 25 ans et a l'internat : Regarde tibo j'ai un compte MSN maintenant, et je me suis inscrit sur un nouveau site trop bien tout nouveau tout beau ou on peut discuter avec pleins de potes, facebook ça s'appelle (

J'adore sa naiveté

).
Bon et pis ( de maïs

) après tout on s'en fout, on pourra toujours se faire des petits trips et pincher tous ensemble, c'est juste que le soir venu, quand viendra l'heure de se mettre au boulot, vous nous raconterez vos histoires d'antan... Au fait polo, l'algérie c'était comment ???
ps: blague a part, vous etes actifs ou étudiants? Parceque ça change tout point de vue possibilité de navs quand même...
édit: ma super mémoire de puce électronique qque j'ai a la place du cerveau ( merci Gally, les otakus se reconnai-tron ( et du coup les geeks aussi ( tain, chui en pleine forme aujourd'hui trouvez pas?? ) bref, fermons cette parenthèse et revenons a nos moutons et scélérates ) ......................................................................................................................................................ah ouais faut fermer celle là aussi ), voilà qui est fait.
je disais donc que mon cerveau pas encore bouffé par les bouffées tirées des miracles de Jah, me rapelle qu'il y a eu un anniversaire de fêté içi même il y a peu, et je crois me souvenir que polo soufflait ses 19 bougies, et donc sa 20 ème année sur cette bonne vieille Terre , ce qui porte a croire que tu es sans doute étudiant, donc libre vers le printemps...
Me trompes-je?? ( si non, tu peux m'appeller sherlock............................. ça fait longtemps que je l'ai pas vu

)