Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Le réchauffement planétaire, Expériences perso

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
thejoker
Accro
Accro
Messages : 17790
Enregistré le : 26 oct. 2003, 11:12
Contact :

Re :Le réchauffement planétaire, Expériences perso

Message par thejoker »

la masturbation intellectuelle ou pas ne fait pas partie de ma culture ni de mon essence

au contraire de certains qui ici n'hesitent pas à publier de koi se stimuler....l'hemisphere sud...  (le nord surtout pas!)
La hyène
Star
Star
Messages : 23973
Enregistré le : 26 févr. 2004, 12:10
Contact :

Re :Le réchauffement planétaire, Expériences perso

Message par La hyène »

thejoker @ 14/03/2008 - 17h13 a dit:

la masturbation intellectuelle ou pas ne fait pas partie de ma culture ni de mon essence

au contraire de certains qui ici n'hesitent pas à publier de koi se stimuler....l'hemisphere sud...  (le nord surtout pas!)





Je peux mettre cette phrase dans ma signature ?




Ho s'il te plaîîîîîîîît !
thejoker
Accro
Accro
Messages : 17790
Enregistré le : 26 oct. 2003, 11:12
Contact :

Re :Le réchauffement planétaire, Expériences perso

Message par thejoker »

met plutôt :

"l'amalgame et la mauvaise foi sont les deux mamelles de mon venin"
La hyène
Star
Star
Messages : 23973
Enregistré le : 26 févr. 2004, 12:10
Contact :

Re :Le réchauffement planétaire, Expériences perso

Message par La hyène »

Tu ferais mieux de remonter ton thread "la réalité financière nous rattrape" : le krach va intervenir avant la fin de la semaine.




(visiblement tu suis pas très bien l'actualité financière)
Maria Chapdelaine
Jiber
Jiber
Messages : 4361
Enregistré le : 18 nov. 2005, 00:49
Contact :

Re :Le réchauffement planétaire, Expériences perso

Message par Maria Chapdelaine »

La hyène @ 17/03/2008 - 12h55 a dit:

Tu ferais mieux de remonter ton thread "la réalité financière nous rattrape" : le krach va intervenir avant la fin de la semaine.






A quelle heure  ?
La hyène
Star
Star
Messages : 23973
Enregistré le : 26 févr. 2004, 12:10
Contact :

Re :Le réchauffement planétaire, Expériences perso

Message par La hyène »

jeudi, 10 H 30, GMT.




(c'est Joke qui me l'a dit)
Maria Chapdelaine
Jiber
Jiber
Messages : 4361
Enregistré le : 18 nov. 2005, 00:49
Contact :

Re :Le réchauffement planétaire, Expériences perso

Message par Maria Chapdelaine »

Il est temps de se réfugier dans des abris surs !


Posted Image
thejoker
Accro
Accro
Messages : 17790
Enregistré le : 26 oct. 2003, 11:12
Contact :

Re :Le réchauffement planétaire, Expériences perso

Message par thejoker »

nous savons que 2007 a vu la temperature moyenne du globe baissait de 0.75 degre celsius

et annulant du coup la hausse moyenne des temperatures sur 20 ans

d'apres : Hadley Center, Nasa, GISS


alors le rechauffement c'est fini?


http://www.solidariteetprogres.org/article3983.html
Maria Chapdelaine
Jiber
Jiber
Messages : 4361
Enregistré le : 18 nov. 2005, 00:49
Contact :

Re :Le réchauffement planétaire, Expériences perso

Message par Maria Chapdelaine »

thejoker @ 02/04/2008 - 21h03 a dit:

nous savons que 2007 a vu la temperature moyenne du globe baissait de 0.75 degre celsius

et annulant du coup la hausse moyenne des temperatures sur 20 ans

d'apres : Hadley Center, Nasa, GISS


alors le rechauffement c'est fini?


http://www.solidariteetprogres.org/article3983.html




Stop au réchauffement ??


Posted Image
thejoker
Accro
Accro
Messages : 17790
Enregistré le : 26 oct. 2003, 11:12
Contact :

Re :Le réchauffement planétaire, Expériences perso

Message par thejoker »

a votre avis combien de temps avant que les medias officiels nous donnent l'info...


imaginez va falloir revoir les cours de primaires.....:)
La hyène
Star
Star
Messages : 23973
Enregistré le : 26 févr. 2004, 12:10
Contact :

Re :Le réchauffement planétaire, Expériences perso

Message par La hyène »

Bordel : économiste, climatologue, t'as toutes les compétences, toi, hein !




Ceci dit , je suis d'accord : il faut dénoncer !








Posted Image
thejoker
Accro
Accro
Messages : 17790
Enregistré le : 26 oct. 2003, 11:12
Contact :

Re :Le réchauffement planétaire, Expériences perso

Message par thejoker »

c'est vrai toi tu n'es que douanier

soumis à la hierarchie


donc tu n'es pas con


d'ailleurs aucun douanier ne l'est :

perles de la douane :

# Ses papiers, même s'ils étaient faux, étaient parfaitement en règle.


# Le bagage attendait avec un air louche...


# La femme était accompagnée de deux enfants de nationalité noire.


# Quand nous lui avons demande de s'expliquer, l'homme a souri comme un coupable.


# Le sac que portait la femme ayant aboyé a plusieurs reprises, nous en avons conclu qu'il ne contenait pas que des vêtements comme elle le prétendait.


# Le transport des animaux étant interdit en cabine, le chien avait été déguisé en petite fille...


# L'ours en peluche suspect a bien été éventré par nos soins, d'ou nous avons conclu qu'il ne contenait que du rembourrage légal.


# L'équipe de manutention de l'aéroport nous signala a 21h15 qu'un des colis débarque du vol Paris-Rome émettait un bruit semblable a celui d'un réveil mécanique. Vérification faite, il s'agissait en fait de plusieurs réveils mécaniques.


# L'homme n'ayant pas d'argent sur lui, nous l'avons somme de nous régler immédiatement la totalité des sommes dues au titre des taxes diverses.

Ses explications ne nous paraissant pas très claires, nous avons somme l'homme de parler français sous peine d'amende.


# L'homme est mort avant de passer les contrôles douaniers, vraisemblablement pour n'avoir pas a nous présenter ses papiers.


# Plus l'homme cherchait a nous donner des explications sur son geste, plus nous avons compris qu'il ne parlait pas la même langue que nous.
Maria Chapdelaine
Jiber
Jiber
Messages : 4361
Enregistré le : 18 nov. 2005, 00:49
Contact :

Re :Le réchauffement planétaire, Expériences perso

Message par Maria Chapdelaine »

thejoker @ 03/04/2008 - 14h33 a dit:

Posted Image

http://www.metoffice.gov.uk/research/hadleycentre/news/cc_global_variability.html


regardez le graphique pour 2007




Très joli ce petit graphique. Belles couleurs, et tout et tout !

C'est bien de regarder les images, hein ?

Je me souviens quand j'étais petit, je trouvais que c'était plus rapide ainsi pour lire un livre.


Par contre, ici y'a quand même un texte avec celui-ci,  qui dit:


significant drop in global average temperature in January 2008 has led to speculation that the Earth is experiencing a period of sustained cooling.


A brief look at the graph depicting January global average temperatures reveals large variability in our climate year-on-year, but with an underlying rise over the longer term almost certainly caused by man-made emissions of greenhouse gases.


There are a number of natural factors contributing to so-called interannual variability, the single most important being the El Niño Southern Oscillation or ENSO.  The global climate is currently being influenced by the cold phase of this oscillation, known as La Niña (see Met Office: Expert speaks on La Niña).


The current La Niña began to develop in early 2007, having a significant cooling effect on the global average temperature. Despite this, 2007 was one of the ten warmest years since global records began in 1850 with a temperature some 0.4 °C above average.


The La Niña has strengthened further during early 2008 and is now the strongest since 1988/89, significantly contributing to a lower January temperature in 2008 compared to recent years. In addition, global average temperature has been influenced by very cold land temperatures in parts of the northern hemisphere and extensive snow cover.


However, once La Niña declines, it is very likely that renewed warming will occur as was the case when the Earth emerged from the strong La Niña events of 1989 and 1999.





Je traduis (allez, t'inquiètes pas, c'est gratuit):  à cause d'une chute de température en janvier 2008, certains spéculent (dont  le Joker  - bon c'est moi qui ajoute, là)que la Terre est entrée en période de refroidissement.

Bla bla...la Nina...

Lorsque la Nina diminuera, il est à prévoir que le réchauffement planétaire se poursuivra, tout comme lors de l'épisode 1998-99



PS: J'espère que t'es pas avocat, parce que avec des arguments comme tu présentes, tes clients doivent se retrouver dans de droles de situations, non ?
La hyène
Star
Star
Messages : 23973
Enregistré le : 26 févr. 2004, 12:10
Contact :

Re :Le réchauffement planétaire, Expériences perso

Message par La hyène »

PS: J'espère que t'es pas avocat, parce que avec des arguments comme tu présentes, tes clients doivent se retrouver dans de droles de situations, non ?





Heuuu je suis pas le dernier à faire le con, mais là tu utilises des mots qui dépassent les bornes.


Un peu de décence, sacrebleu !
Répondre