Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[17 - Charente-Maritime], La communauté
Re : [17 - Charente-Maritime], La communauté
RDV sur snowalex
Dany @ 30/12/2008 - 15h28 a dit:
T's dans le coin pour quelques jours ou pour quelque temps? Si c'est le cas ( et comme tu es sur LR en plus) rejoins nous sur l e forum des charentais : http://snowalex.free.fr/forum/index.php
Une question philosophique !
N'est-ce pas dommage de "délocaliser" de DW les forums des régions ?
En même temps t'inquiete pas c'est pas ce qu'il y a de plus actif comme forum. N'empeche que c'est bien pratique parceque la cote est longue, et c'est plus pratique de pouvoir créer ses propres sujets en fonction des spots et dates.bizzard85 @ 07/01/2009 - 17h09 a dit:
bizzard85 @ 07/01/2009 - 16h09 a dit:
Salut les charentais !
T's dans le coin pour quelques jours ou pour quelque temps? Si c'est le cas ( et comme tu es sur LR en plus) rejoins nous sur l e forum des charentais : http://snowalex.free.fr/forum/index.php
Si ! mais il faut remonter pres de 3 ans en arrière pour comprendre pourquoi en moins de 15 jours tous les charentais de DW ( sauf quelques uns mais il n'en reste plus beaucoup) ont décidé de quitter DW et de creer leur propre forum sur le site de l'un deux ( alex ) qui avait déja créé son site "snowalex".
DW était alors en plein délire. C'était devenu n'importe quoi, allant très loin dans la vulgarité et surtout la méchanceté. De plus le site était régulièrement victime d'attaques qui le rendait innaccessible. or nous les charentais, (comme d'autres) on avait trouvé en DW un bon moyen pour se donner RDV sur les spots ( ce qui est encore le cas de vous) et donc on a été bien embété de ne plus pouvoir se contacter facilement,d'ou la bascule en bloc sur le forum de snowalex.
Vu que le calme est revenu sur DW. dans le contexte actuel, on n'irait pas ailleurs.
Mais maintenant, comme le monde attire le monde, ceux qui veulent discuter ou naviguer avec nous ont intérêt à aller dans un bar bien rempli plutôt que dans un rade ou passent 3 pélés de temps en temps.
Précision : en 2006 ce sont en fait les charentais du nord du département qui ont migré vers snowalex alors que les derniers à n'être que sur DW étaient ceux du sud ( palmyre/ St Georges)
Je vais de temps en temps sur le site d'alex (moins sur le forum, plus pour les relevés nieul ). Je suis souvent sur le topic des 85 et j'aime venir zieuter discrètement chez vous voire ce qu'a donnée une session,les prévisions, etc... et c'est vrai que c'est assez pratique, en 2 clics tu passes d'une région à l'autre..tiens un petit tour vers Leucate, puis la Bretagne,. On voyage pour pas cher quoi !
A+ et merci
-
- Jiber
Dany @ 07/01/2009 - 21h22 a dit:
bizzard85 @ 07/01/2009 - 16h09 a dit:
Salut les charentais !
Si ! mais il faut remonter pres de 3 ans en arrière pour comprendre pourquoi en moins de 15 jours tous les charentais de DW ( sauf quelques uns mais il n'en reste plus beaucoup) ont décidé de quitter DW et de creer leur propre forum sur le site de l'un deux ( alex ) qui avait déja créé son site "snowalex".
DW était alors en plein délire. C'était devenu n'importe quoi, allant très loin dans la vulgarité et surtout la méchanceté. De plus le site était régulièrement victime d'attaques qui le rendait innaccessible. or nous les charentais, (comme d'autres) on avait trouvé en DW un bon moyen pour se donner RDV sur les spots ( ce qui est encore le cas de vous) et donc on a été bien embété de ne plus pouvoir se contacter facilement,d'ou la bascule en bloc sur le forum de snowalex.
Vu que le calme est revenu sur DW. dans le contexte actuel, on n'irait pas ailleurs.
Mais maintenant, comme le monde attire le monde, ceux qui veulent discuter ou naviguer avec nous ont intérêt à aller dans un bar bien rempli plutôt que dans un rade ou passent 3 pélés de temps en temps.
Précision : en 2006 ce sont en fait les charentais du nord du département qui ont migré vers snowalex alors que les derniers à n'être que sur DW étaient ceux du sud ( palmyre/ St Georges)
Dany a farpaitement bien résumé la chose...
Je fais partie de ceux qui jonglent entre les 2 et je fais abstraction de ce qui peut me gêner parfois sur DW
-
- Timide
Et comme je retrouve des forumeurs de DW chez alex, je suis pas perdu.
expl : rush17 sur DW = ------- sur snowalex
The love fist = ----------
...etc
Désolé ce post n'a pas de lien avec la planche (enfin si plus ou moins)
Je suis actuellement étudiant en Master mécanique sur Rennes et j'ai un stage à faire pour finaliser mon année de M1. Il y a quelques temps en allant à la Rochelle pour visiter je suis tombé "amoureux" de cette region et j'aimerai profiter de ce stage pour y passer un peu de temps.
Auriez vous des noms d'industries dans cette ville qui pourrait prendre en gestion de production, bureau d'études ou bureau des méthodes. Je suis branché sur Kompass depuis quelques jours à faire une par une les entreprises mais un ptit coup de pouce des locaux, pas pour un piston, juste pour me donner des noms d'entreprises dans ce coin serait sympa car il y en a la pelle et le trie prend vraiment beaucoup de temps.
En esperant ne pas trop passer pour un opportuniste j'espere pouvoir cotoyer quelques uns d'entre vous d'avril à juin sur les spots du coin!
Merci d'avance
Stide @ 09/01/2009 - 15h43 a dit:
Tiens ca m'intéresse! C'est des pseudos prénoms?
pour l'un oUI
pour l'autre Non !