Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Tout sur la GoPro ( Tous modèles ), Modèles, accessoires, utilisation, montage...
Re :Tout sur la GoPro ( Tous modèles ), Modèles, accessoires, utilisation, montage...
Tu trouves ça cher toi ?
-
- Accro
Re :Tout sur la GoPro ( Tous modèles ), Modèles, accessoires, utilisation, montage...
sweetohm @ 05/06/2012 - 06h31 a dit:
mechouille @ 22/05/2012 - 13h35 a dit:
T'as fait partie des UFO ???????
mais en encore ?
galtir @ 05/06/2012 - 13h05 a dit:
Donc j'avais bien raison car le nom que tu as mentionné sous entend que tu ne prends pas la remote (télécommande) !!
Tu trouves ça cher toi ?
Non, l'article parle du Wifi Bacpac + Remote combo, avec le prix de 99$.
Sinon tu penses quoi du prix ?
D'autre part je l'ai déjà trouvé chez mon revendeur français (xtremcam) à 120€. Je sais pas si je vais l'acheter tout de suite, à voir.
http://goprohacks.blogspot.fr/2012/05/systeme-anti-rotation.html
Les autres fonctions viendront plus tard...On attendra, comme on attend encore la possibilité de filmer avec un FOV medium en 720p!!
Tout çà pour çà...J'ai eu des système avec télécommande IR simple, efficace, pas cher et intégré d'origine à la cam ! (pov1)
galtir @ 08/06/2012 - 15h39 a dit:
Une solution pour le problème des cams qui piquent du nez sur un principe de boitier appuyé sur une rondelle !! Je vous laisse regarder ce lien et me dire ce que vous en pensez
http://goprohacks.blogspot.fr/2012/05/systeme-anti-rotation.html
Sûrement TB. Mais pour bricoleur. Mon truc du vernis me suffit pour le moment.
galtir @ 11/06/2012 - 20h53 a dit:
Ca ne me parait tout de même pas trop compliqué !
1 faut souder
2 se ballader sur le spot avec un tournevis
Mais çà doit tenir béton!
En débutante en planche à voile que je suis , j'aurais besoin de petits conseils.
Je souhaiterais offrir une camera Go Pro à mon copain, qui fait de la planche depuis plusieurs années en amateur. Mais vu que je veux que ce soit une surprise, je ne peux pas lui demander son avis....
D'après vous, quel est le pack le mieux adapté à la planche à voile (car j'ai vu qu'il y en avait plusieurs) ?
Merci d'avance pour votre aide.
je sais pas, ça dépendra des prises de vue qu'il voudra faire. s'il veut la patcher à l'avant de la planche : surf edition, sinon outdoor edition car les deux packs n'ont pas les mêmes fixations, après c'est sûr que le outdoor edition est plus polyvalent car plus de fixations différentes, donc un choix plus varié.
Perso j'ai pris le pack outdoor edition car je me sers de cam aussi au ski, en vélo...donc après à toi de voir. Sachant que toutes les attaches sont vendues à l'unité.
Je te conseille le site http://xtremcam.com/ qui te propose des packs complets où ils ajoutent des trucs en plus aux packs de base, après c'est à toi de voir.
mamie @ 12/06/2012 - 11h23 a dit:
galtir @ 11/06/2012 - 20h53 a dit:
Ca ne me parait tout de même pas trop compliqué !
1 faut souder
2 se ballader sur le spot avec un tournevis
Mais çà doit tenir béton!
Souder ? Va voir ton garagiste je suis sûr qu'en lui apportant les pièces préparées et en lui expliquant il te le fais gratos !!
Tournevis sur soi t'abuse, en général à cause de l'aileron t'en as toujours dans la voiture, un de plus, un de moins, où est la vraie différence !!?