J'ai navigué à moins de 100 km de la frontière Somalienne il y à 3 ans et je suis toujours là , faut dire que j'étais à 2 km de la base américaine situé a Lamu , cette base n'est pas visible sur Google map d'ailleurs alors qu'on là vois très bien de l'avion quand on se pose à Manda .Papounet a écrit : Hier, 16:12 Surtout ne vas pas au nord, c'est bourré de pirates Somaliens.
Comme tu n'as pas un rond sur toi, ils vont se payer en nature.
A la broche, il parait qu'ils en ont de fameuses![]()
Il est plus probable que vu ton age canonique, ils ne te trouvent consommable qu'en ragout![]()
A ce sujet j'ai une anecdote : le 5 Janvier 2020 le matin de bon heure je prend mon avon à Nairobi pour Lamu , après 1 h de vol on entame la décente , bizarrement je ne vois pas la mer , une fois posé je vois Mombasa marqué sur l'aéroport , il me semble que c'est un vol direct Naurobi/Lamu pourtant que j'ai pris , ma voisin Kenyanne rallume son telephone et me dis qu'on ira pas à Lamu aujourd'hui ....
Ces connards de Shebabs ont eu la bonne idée d'attaquer la base américaine de Lamu pendant notre vol tuant 3 soldats americain .....
Ses derniers n'étant pas joueur , ils ont ramener tous leurs drones disponible en Afrique de l'Est et on nettoyé en une semaines la frontière entre le Kenya et la Somalie liquidant plus d'une centaine de combattant Shebabs à grand coup de missiles Prédators dans leurs gueules ....
Moi par compte j'ai pas pu aller à Lamu cette année là , j'ai du attendre l'hiver suivant .....
https://www.ouest-france.fr/monde/kenya ... ne-6677537