J'ai dit que je me suis planté plus haut. J'y croyais paslegroux.family a écrit : 07 déc. 2024, 21:05Et donc en plus du poste de Commissaire au plan tu t'es vu offrir le poste de Prévisionniste ??Homerdusud a écrit : 02 déc. 2024, 06:21Tout dépend du RN. Mais je ne les vois pas censurer, si nouveau gouv, soit c'est eux et ils n'ont pas la majorité donc cartouche cramée pour rien, soit ce n'est pas eux et rebelote.Cath a écrit : 01 déc. 2024, 19:25 On rentre visiblement dans une phase de turbulences pour le gouvernement français... Vos analyses ?
(Pas grand'monde ne l'avait vu venir...)
Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Législatives!
- Homerdusud
- Star
Re: Législatives!
- Le concombre masqué
- Timide
Je t'en prie, j'aime bien encourager les cancresCHRISTOPHE ROUSSE a écrit : 08 déc. 2024, 04:52Venant de toi je prend ca comme un compliment surtout avec la demonstration que tu nous fais de ton inteligence juste haut dessus ....Le concombre masqué a écrit : 07 déc. 2024, 20:30
Et non au niveau connerie tu es un maître Christophe Rousse et au niveau messages abjectes encore plus, les smileys n'y changent rien.
Sinon n'imaginez pas que je veuille relancer le sujet, je tenais juste à fêter dignement mon premier anniversaire sur le forum
Evidemment ni con ni cancre mais quel ego de merde pour s'imaginer que 80% des français sont des abrutis et le répéter sur plusieurs messages.
C'est quand ton départ pour le Kenya ?
- CHRISTOPHE ROUSSE
- Accro
Moi , j'ai rien dit , c'est l'Ifop qui le constate , mais j'attends tes arguments pour discréditer les sondages , rien de nouveaux chez les complotiste et les anti vax .....
Faut juste lire les posts avant de les commenter et cliquer sur les liens que je fournie , je pense que même toi , tu devrais y arriver .
Allez , je t'aide un peu .....
https://www.lesechos.fr/economie-france ... at-2134368
Faut juste lire les posts avant de les commenter et cliquer sur les liens que je fournie , je pense que même toi , tu devrais y arriver .
Allez , je t'aide un peu .....
https://www.lesechos.fr/economie-france ... at-2134368
- Le concombre masqué
- Timide
Ah bon tu n'as rien dit, il suffit de lire tes derniers messages pour voir le mépris que tu portes à tes concitoyens.
Bien sûr que j'ai cliqué sur ton lien mais il faut créer un compte pour accéder à l'article, ce que j'exclus totalement.
L'ifop fait le sondage qu'on lui commande, si il y a un biais ça ne vient pas de l'ifop mais des échos.
Mais vu que je n'ai pas lu l'article, je n'en sais strictement rien. Je ne parle pas de ce que je ne connais pas contrairement à toi sur le covid.
Et tu n'as pas répondu à ma question sur la date de ton départ.
Bien sûr que j'ai cliqué sur ton lien mais il faut créer un compte pour accéder à l'article, ce que j'exclus totalement.
L'ifop fait le sondage qu'on lui commande, si il y a un biais ça ne vient pas de l'ifop mais des échos.
Mais vu que je n'ai pas lu l'article, je n'en sais strictement rien. Je ne parle pas de ce que je ne connais pas contrairement à toi sur le covid.
Et tu n'as pas répondu à ma question sur la date de ton départ.
- CHRISTOPHE ROUSSE
- Accro
Ah bon , tu es virologue maintenant ? ....
Et je suis déjà au Kenya depuis une semaine pour 4 mois .
Je ne sort jamais sur la plage sans mon garde du corps :
Et je méprise personne , je constate juste que les gens n'ont aucune idée de comment l'argent public est redistribué et à quoi il sert , tous ce qui voient , c'est que s'ils pouvaient diviser par 2 le budget , ils diviseraiit par 2 leurs prélèvements obligatoire sans penser aux conséquences que ça engendrerait .
C'est comme les gens qui te disent :
" L'hôpital , c'est gratuit ! "
parce qu'ils ne payent rien , à quoi je répond que bien sûre les médecin et infirmières sont tous bénévoles ....
Et je suis déjà au Kenya depuis une semaine pour 4 mois .
Je ne sort jamais sur la plage sans mon garde du corps :
Et je méprise personne , je constate juste que les gens n'ont aucune idée de comment l'argent public est redistribué et à quoi il sert , tous ce qui voient , c'est que s'ils pouvaient diviser par 2 le budget , ils diviseraiit par 2 leurs prélèvements obligatoire sans penser aux conséquences que ça engendrerait .
C'est comme les gens qui te disent :
" L'hôpital , c'est gratuit ! "
parce qu'ils ne payent rien , à quoi je répond que bien sûre les médecin et infirmières sont tous bénévoles ....
- Le concombre masqué
- Timide
Non, pas plus que toi économiste
Mais bon, pas besoin d'être virologue pour savoir à quoi sert un vaccin et donc comprendre que les autorités nous ont menti sur le vaccin contre le covid. J'espère pour toi que tu le savais avant toutes tes injections.
Et pas besoin d'être virologue pour comprendre qu'un produit pharmaceutique développé en 20 fois moins de temps que ce que la législation impose ne peut pas être sûr et efficace, cela s'appelle un produit expérimental.
Que beaucoup n'ait pas compris ces évidences sur le moment, ça s'entend sans difficulté vu le climat de peur distillé par les autorités et répété en boucle par nos merdias. Mais aujourd'hui celui qui ne comprend pas c'est qu'il ne veut pas comprendre.
Sinon profite bien du Kenya et éclate toi comme il faut.
- CHRISTOPHE ROUSSE
- Accro
J'ai fait partit dans les années 2010 d'un essai thérapeutique qui a évité que je devienne aveugle , comme quoi des fois , il faut faire confiance à la science et accepter le risque ....
Autrement ça va , 6 fois vacciner et je reçois toujours pas la 5G ....
Et je l'ai pas fait cette hiver tous simplement parce que j'allais 4 mois au Kenya et que la bas, le risque de l'attraper est proche de zéro .
Ce que vous n'avez toujours pas compris vous les anti vax , c'est que la vaccination de masse avait comme but d'éviter la saturation des hôpitaux car on ne pouvait pas savoir qui aller faire une forme grave du Covide ,( Enfin si , on le savais , c'etais les vieux , les obèses et les malades chroniques soit + ou - 17 millions de personnes en France mais au nom de la non discrimination , on ne pouvait pas vacciner qu'eux tous comme on ne pouvait pas faire un confinement que pour eux .....)
Est ce que ca fonctionné ? Oui .
L'autre solution était de laisser faire la sélection naturelle comme cela c'est passé pour l'homme depuis la nuit des temps face à un nouveau agent pathogène mais j'ose meme pas imaginer la réaction du " peuple français " face au 300000 morts en 6 mois/1 an faute de soins ( Et pas que du Covide hein , quand un hôpital est saturé , faut trier et choisir qui on soigne comme en médecine de guerre ...)
Quand au Kenya , oui ça va aller , tant qu'il y a des petits culs à mater sur la plage .....
Autrement ça va , 6 fois vacciner et je reçois toujours pas la 5G ....
Et je l'ai pas fait cette hiver tous simplement parce que j'allais 4 mois au Kenya et que la bas, le risque de l'attraper est proche de zéro .
Ce que vous n'avez toujours pas compris vous les anti vax , c'est que la vaccination de masse avait comme but d'éviter la saturation des hôpitaux car on ne pouvait pas savoir qui aller faire une forme grave du Covide ,( Enfin si , on le savais , c'etais les vieux , les obèses et les malades chroniques soit + ou - 17 millions de personnes en France mais au nom de la non discrimination , on ne pouvait pas vacciner qu'eux tous comme on ne pouvait pas faire un confinement que pour eux .....)
Est ce que ca fonctionné ? Oui .
L'autre solution était de laisser faire la sélection naturelle comme cela c'est passé pour l'homme depuis la nuit des temps face à un nouveau agent pathogène mais j'ose meme pas imaginer la réaction du " peuple français " face au 300000 morts en 6 mois/1 an faute de soins ( Et pas que du Covide hein , quand un hôpital est saturé , faut trier et choisir qui on soigne comme en médecine de guerre ...)
Quand au Kenya , oui ça va aller , tant qu'il y a des petits culs à mater sur la plage .....
Modifié en dernier par CHRISTOPHE ROUSSE le 16 déc. 2024, 17:38, modifié 2 fois.
- Le concombre masqué
- Timide
Accepter un traitement expérimental quand on a un risque vital ou un risque de handicap grave, ça se comprend assez facilement.
Mais si on est en bon santé et en dehors de la population à risque, ce n'est pas la même problématique. Et faire injecter des femmes enceintes et des enfants avec un produit expérimental à base de produits géniques c'est juste de la folie, ça relève du crime.
Crois tu que si nos autorités avaient été honnêtes en présentant ces injections pour ce qu'elles sont, des produits expérimentaux, la population aurait accepté aussi facilement de se faire injecter et pire d'injecter ses enfants ?
Et t'inquiètes pour le niveau de compréhension des antivax, en 2020 ils avaient déjà 10 longueurs d'avance sur les bêlants et je vois que certains moutons continuent à bêler à tue tête, ça s'entend depuis le Kenya
Ce qui est marrant c'est que tu présentes des arguments intéressants mais que tu en tires des conclusions erronées.
Evidemment on savait qui allait faire des formes graves, comme d'habitude les populations âgées et les personnes en mauvaise santé, tu le dis toi-même.
Dès les premières semaines on a constaté que la moyenne d'âge des gens qui décédaient du covid était supérieure à l'espérance de vie des français. Ça s'appelle l'effet moisson qui a lieu tous les 3 à 5 ans après des hivers où les épidémies sont moins sévères, il arrive une année où une épidémie est plus sérieuse et emporte ceux qui étaient passés à travers les gouttes les 3 à 5 ans précédents.
Donc une vaccination ciblée était tout à fait possible. C'est ce qui est fait pour la grippe principalement pour les personnes âgées.
Et pour éviter la saturation de quelques hôpitaux, peut-être aurait-il fallu porter assistance aux personnes dès les premiers jours plutôt que leur dire d'attendre entrain de crever.
C'est sûr qu'une personne qui arrive en détresse respiratoire à l'hôpital à moins de chance de s'en sortir qu'une personne au début de ses symptômes et qui a commencé à être prise en charge par son généraliste.
Et comme par magie tu te retrouves comme pour la grippe à devoir gérer les pénuries de places habituelles et pas certaines saturations vues pendant la gestion catastrophique de l'épidémie de covid.
Bref 4 ans après on lit toujours les mêmes conneries répétées en boucle.
Je sais que mes arguments te laisseront indifférent mais si ce que j'écris peut ne servir qu'à une personne, je n'aurai pas perdu mon temps.
Mais si on est en bon santé et en dehors de la population à risque, ce n'est pas la même problématique. Et faire injecter des femmes enceintes et des enfants avec un produit expérimental à base de produits géniques c'est juste de la folie, ça relève du crime.
Crois tu que si nos autorités avaient été honnêtes en présentant ces injections pour ce qu'elles sont, des produits expérimentaux, la population aurait accepté aussi facilement de se faire injecter et pire d'injecter ses enfants ?
Et t'inquiètes pour le niveau de compréhension des antivax, en 2020 ils avaient déjà 10 longueurs d'avance sur les bêlants et je vois que certains moutons continuent à bêler à tue tête, ça s'entend depuis le Kenya
Ce qui est marrant c'est que tu présentes des arguments intéressants mais que tu en tires des conclusions erronées.
Evidemment on savait qui allait faire des formes graves, comme d'habitude les populations âgées et les personnes en mauvaise santé, tu le dis toi-même.
Dès les premières semaines on a constaté que la moyenne d'âge des gens qui décédaient du covid était supérieure à l'espérance de vie des français. Ça s'appelle l'effet moisson qui a lieu tous les 3 à 5 ans après des hivers où les épidémies sont moins sévères, il arrive une année où une épidémie est plus sérieuse et emporte ceux qui étaient passés à travers les gouttes les 3 à 5 ans précédents.
Donc une vaccination ciblée était tout à fait possible. C'est ce qui est fait pour la grippe principalement pour les personnes âgées.
Et pour éviter la saturation de quelques hôpitaux, peut-être aurait-il fallu porter assistance aux personnes dès les premiers jours plutôt que leur dire d'attendre entrain de crever.
C'est sûr qu'une personne qui arrive en détresse respiratoire à l'hôpital à moins de chance de s'en sortir qu'une personne au début de ses symptômes et qui a commencé à être prise en charge par son généraliste.
Et comme par magie tu te retrouves comme pour la grippe à devoir gérer les pénuries de places habituelles et pas certaines saturations vues pendant la gestion catastrophique de l'épidémie de covid.
Bref 4 ans après on lit toujours les mêmes conneries répétées en boucle.
Je sais que mes arguments te laisseront indifférent mais si ce que j'écris peut ne servir qu'à une personne, je n'aurai pas perdu mon temps.
- CHRISTOPHE ROUSSE
- Accro
Imagines que j'ai déclenché mon soucis de santé non pas en 2010 mais en 2024 après 6 vaccinations contre le Covid , est ce que je n'aurais pas été tenté d'y voir une causalité ? ......
- Homerdusud
- Star
Discuter avec un antivax c est aussi utile que de se raper la teub avec un silex
- Le concombre masqué
- Timide
Probablement mais c'est une erreur (bien humaine) de vouloir faire une généralité de son cas particulier.CHRISTOPHE ROUSSE a écrit : 10 déc. 2024, 17:15 Imagines que j'ai déclenché mon soucis de santé non pas en 2010 mais en 2024 après 6 vaccinations contre le Covid , est ce que je n'aurais pas été tenté d'y voir une causalité ? ......
Par contre pour ne citer qu'un exemple, les cas de myocardite ont explosé chez les jeunes après les vaccinations anti covid et là difficile de ne pas faire de lien de causalité.
- Le concombre masqué
- Timide
Je te conchie HomerHomerdusud a écrit : 10 déc. 2024, 20:44 Discuter avec un antivax c est aussi utile que de se raper la teub avec un silex
Conchier :
1) souiller, recouvrir d'excréments
2) Mépriser ouvertement quelqu'un
Je te laisse choisir
- Homerdusud
- Star
Je prends les deux, ya pas de petits profits.Le concombre masqué a écrit : 10 déc. 2024, 21:19Je te conchie HomerHomerdusud a écrit : 10 déc. 2024, 20:44 Discuter avec un antivax c est aussi utile que de se raper la teub avec un silex
Conchier :
1) souiller, recouvrir d'excréments
2) Mépriser ouvertement quelqu'un
Je te laisse choisir
- CHRISTOPHE ROUSSE
- Accro
Avec une rape à fromage Homer , pas un silex ......Homerdusud a écrit : 10 déc. 2024, 20:44 Discuter avec un antivax c est aussi utile que de se raper la teub avec un silex
- CHRISTOPHE ROUSSE
- Accro
Preuve ? Étude scientifique ? Qu'est ce qui prouvent que ce soit la vaccination contre le Covid ?Le concombre masqué a écrit : 10 déc. 2024, 21:19Probablement mais c'est une erreur (bien humaine) de vouloir faire une généralité de son cas particulier.CHRISTOPHE ROUSSE a écrit : 10 déc. 2024, 17:15 Imagines que j'ai déclenché mon soucis de santé non pas en 2010 mais en 2024 après 6 vaccinations contre le Covid , est ce que je n'aurais pas été tenté d'y voir une causalité ? ......
Par contre pour ne citer qu'un exemple, les cas de myocardite ont explosé chez les jeunes après les vaccinations anti covid et là difficile de ne pas faire de lien de causalité.
Étant donner que plus de 80 % de la population est vacinnés ça va être coton pour prouver que ce soit lié , je peux dire aussi bien que ce soit un effet d'un des vaccins obligatoire qu'ils ont eux petit .....
80 % des gens qui meurt dans un acvident de voiture sont aussi vacciné et pourtant ça n'a vraiment aucun rapport .....