Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

[Bretagne] Baie de concarneau, La communauté

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
clash29
Jiber
Jiber

Re : [Bretagne] Baie de concarneau, La communauté

Message par clash29 »

Vivement la prochaine dep j'attends une nouvelle acquisition que je suis pressé d'essayer en 4.7 ou 5.3!!

Ce week end je pars naviguer dans le 22
Lomic
Accro
Accro

Message par Lomic »

bon bah j'aurais mieux fait d'être un peu moins flemmard et de moins faire confiance à Guru, j'ai pas pris la SX 130 ni la 7.7 en me disant qu'il y avait du zef d'annoncé et chez moi ça soufflait, suffisait d'ouvrir la porte du garage pourtant...

bref en 6.7 + Burn avec un vent oscillant entre 8 et 12 nds ça le faisait pas trop, un p'tit planing par-ci par-là tout de même mais bon, un peu les boules de pas avoir pris plus gros, surtout que ça me coûtait rien  ^^

Vmax: 17nds

V500: 10nds

Distance: 15km
polo29sud
Killer
Killer

Message par polo29sud »

C'est clair, session un peu pourrie ... En plus la base de mon mat empire de sessions en sessions à cause de ma rallonge, j'irai voir à rue des iles demain si c'est pas trop cher, sinon je dois aller chez D4.

Demain ca sera mieux j'espere, après je peux plus!
loic2707
Jiber
Jiber

Message par loic2707 »

polo29sud @ 09/07/2008 - 10h48 a dit:

La nav' d'hier m'a donnée envie d'acheter un GPS, Loic tu vends le tien?

Oui, pourquoi pas... d'autant que mes prochaines nav' sont dans un moment à priori ( priorité familliales/maison and co)...
polo29sud
Killer
Killer

Message par polo29sud »

Ok, ben tu me feras signe ;)

Ca sent la nav' pourrave pour cet aprem, le vieux crachin et pas de vent  :( ...
Lomic
Accro
Accro

Message par Lomic »

Polo, tu peux avoir du GT31 chez Rik's Shop, ils proposent un pack à 124€ (99£) comprenant le GT31, une carte SD 2Go et une pochette aquapac, sinon tu peux aussi avoir le GT31 seul à 94€ (74£)

il faut rajouter 8€ de port ;)

je les avais déjà contactés à l'époque où je cherchais le mien mais j'avais eu le GT11 seul à 107€ chez xxcycle.com

Rik's Shop
Lomic
Accro
Accro

Message par Lomic »

pour cet aprème Guru dit 13-19nds avec ces prevs là en SX et en 7.7 je plane, après à voir s'il se plante ou pas, le soleil a l'air de vouloir se pointer :)

je crois que je peux ranger la Python ;)
polo29sud
Killer
Killer

Message par polo29sud »

C'est le problème du sav aussi, de l'autre coté de la manche c'est pas super pratique. M'enfin je sais pô... 130€ pour un bon gps neuf ça va, je vais réfléchir un peu.

Cet aprem bof bof le guru il avait fumé hier, est ce qu'il aura récupéré pour aujourd'hui... va savoir! Si je vais chez D4 ce soir je vais pas sur l'eau.
clash29
Jiber
Jiber

Message par clash29 »

Il semble se profiler une periode de petole la semaine prochaine,moi qui vais recevoir ma Kombat Wood 86 ,il va falloir etre patient et sortir les grosses baches.....
polo29sud
Killer
Killer

Message par polo29sud »

Ah ben c'est sur que le prochaine coup de baston risque pas d'arriver la semaine prochaine! M'enfin qui sait, ici la météo ...
Lomic
Accro
Accro

Message par Lomic »

13-14nds SO en cours sur windfinder, j'arrive aux Sables ;) avec la SX et 7.7
loic2707
Jiber
Jiber

Message par loic2707 »

et moi, ce soir session vague en SUP à Tronoen, si quelqu'un est intéressé.. j'y serais A/C de 18h30 si tt va bien...
Lomic
Accro
Accro

Message par Lomic »

petite session moyenne pour moi aux Sables, en SX + 7.7, le soleil s'est planqué le temps que je grée, pas trop d'air, relevé 6 à 8 nds au bord de l'eau

j'ai trouvé de l'air à Kerleven (où j'aurais mieux fait d'aller direct) et Jean Guichoux qui planait bien ainsi que d'autres gars

j'y suis resté un peu pour profiter de l'accélération du vent là bas et je suis rentré ensuite, ça planait de Kerleven à la petite plage, par contre la petite plage les Sables, rien du tout

Bilan GPS:

Vmax: 19.6nds

V500: 16.9nds

Distance: 20km

Le soleil est revenu pendant que je dégréais, petit farceur

Demain je vais à Brest 2008 faire un chouette bain de foule (ouéééé  :mellow: ) et j'espère rien louper au niveau nav...
loic2707
Jiber
Jiber

Message par loic2707 »

pour moi la session SUP, assez moyenne aussi : fort courant dans les baines, le vent pleine face pour aller au large et petites mémères de 2m/2m50 à passer.. ceci dit, le retour au taquet tout en glisse dans les grosses vagues, c'est bien sympa ;)
polo29sud
Killer
Killer

Message par polo29sud »

Pas le temps d'aller sur l'eau mais je suis passé aux sables, et ben pitin c'était sympa! Une bonne nav' de loupée! Du monde sur l'eau, du soleil et du vent...
Répondre