Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Tout sur la GoPro ( Tous modèles ), Modèles, accessoires, utilisation, montage...
-
- Timide
Re :Tout sur la GoPro ( Tous modèles ), Modèles, accessoires, utilisation, montage...
petite question : avec quel logiciel GRATUIT peut-on faire des ralentis très très ralentis?
Merci d'avance
Merci d'avance
-
- Timide
Re :Tout sur la GoPro ( Tous modèles ), Modèles, accessoires, utilisation, montage...
En fait la question est surtout quelle camera
Il te faut beaucoup d'images/seconde pour un ralenti long. A défaut cela saccade. A partir de 60i/s avec la gopro cela va déjà mieux.
Il te faut beaucoup d'images/seconde pour un ralenti long. A défaut cela saccade. A partir de 60i/s avec la gopro cela va déjà mieux.
gopro h2
mais avec quel logiciel tu fais ca?
mais avec quel logiciel tu fais ca?
Qualitative ? Tu t'es pas trompé de mot ? Je sais pas s'il faut comprendre que tu trouves la gopro de bonne ou mauvaise qualité...
euh, non pas d'erreur sur le mot, le mode photo de la HD2 est très bon, incroyable même comparativement à ce que j'ai pu essayer d'autre...
Ah ok ben je savais pas que la phrase était correcte alors, jfais jamais les phrases avec ce mot.
Qualitatif : adjectif
Féminin ive.
Sens Qui concerne la qualité ou la nature d'une chose. Ex Une étude qualitative.
En gros, dire que la gopro est qualitative, ça n'a pas de sens... par contre, tu peux en faire un comparatif qualitatif avec ses concurentes, ça m'intéresse
Féminin ive.
Sens Qui concerne la qualité ou la nature d'une chose. Ex Une étude qualitative.
En gros, dire que la gopro est qualitative, ça n'a pas de sens... par contre, tu peux en faire un comparatif qualitatif avec ses concurentes, ça m'intéresse
bref j'avais raison à la base. Merci Jayce
non pas vraiment, ça s'utilise, maintenant je peux simplifier mes phrases, si ça peut aider :
La qualité de cette go pro hd2 est bluffante, je kiffe... ( mieux ? )
La qualité de cette go pro hd2 est bluffante, je kiffe... ( mieux ? )
GoPro wifi bacpac commandé
moi pas encore, jme tate pour un chargeur à batterie et batterie auxiliaire...