Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
+1!! Enfin pour l'instant, à la fin de l'été je dois le rentrer sans pb, voila mon objectif.
(bon sans compter de passer le front, l'air jibe, le spock, et le back loop sur le clapot du Goulet! Ah lala, qu'est ce qu'on peut etre °°° Mot Interdit °°° les soirs de reveillons lors des bonnes resolutions! )
Bon, tant pis alors, si personne ne veut raconter de conneries...
Je vais continuer à squatter windguru...avec l'espoir de voir leurs prev de la sem prochaine se realiser!! eh eh eh, retour en cours, ça va faire mal!!
Bon, tant pis alors, si personne ne veut raconter de conneries...
Je vais continuer à squatter windguru...avec l'espoir de voir leurs prev de la sem prochaine se realiser!! eh eh eh, retour en cours, ça va faire mal!! [right][snapback]339039[/snapback][/right]
Je suis là !!!
Bon ce soir qui c'est qui vient au bar où je mixe ? C'est l'Adrian's Café 1 place du Peyrou.
Grosse ambiance à partir de 23h avec moi aux platines
Ah ouais cool. Moi je me leve à 6h, alors ça fais vraiment just! Une autre fois avec plaisir, un soir ou je suis en cours, c'est à dire les 3 prochaines semaines. Tiens moi au courant