Alors petit compte rendu....
Pour faire simple j ai tout loose.

Ca commence a faire beaucoup, 3 ou 4 looses a la suite j en ai marre. m enfin la c est tellememt pitoyable que c est risible.

J arrive a Carro a 14h00. C est gros....tres gros enfin pou moi. Un bon 3m de vague qui pete un peu ou elles veulent et du vent...30/35kt. (
+ le courant habituel
A part les mouss et 2/3 tres fort (Anders je crois) 1 ou 2 en survie... personne.
Ca ne motive pas.
Pour ceux qui se mangent ....c est direct nage, les rocks ..et retour a pieds.
Bon enfin je me motive quand meme car c est beau.
Au moment ou je me mets a l eau le vent prend des tours, qq coups de tonnere .j attends un peu et la tout le "monde " sort de l eau....
OK ...1 heure que je suis la et toujours pas de nav je me dits qu il vaut mieux la jouer intelligent car sinon je vais nager aussi et prendre cher, donc je pars a Fos.t Ans pis pour les grosse memeres.
SUr la route c est le deluge...un grain comme j ai rarement vu. Raffales a + de 110km/h vers MArtigues et surtout une pluie comme jamais.
Oblide de m arreter sur le bord de la route, des accidents partout...la folie.
Carro=> Fos: 1 heure......

Enfin j arrive apres le grain et la ..bein le vent est tombe.
j attendrai 2 heures que ca remonte mais petole.
Resultat j ai pourri ma caisse avec du matos mouille et moi en combard, j ai pris ma demi journee pour rien, je me suis tape des bornes...et j ai pas fait un bord au planning......
Faut etre passione ...
Bref j aurais du prendre ma matinee et faire du FOS je crois en solo...ou venir avec un pote a Carro car seul a carro...je faisais pas trop le fier.....