Spot freeride, orientation SE / NO.
Un spot vraiement génial par coup de tram. Un joli clapot lève. Il se trouve devant la base nautique de sigean (Cercle Nautique des Corbières). Attention zone école de voile.
L'ambiance sur le spot est sympa, on a un grand parking et la possibilité de gréer sur de l'herbe.
Le club est doté d'une buvette, dispo plusieurs tables de pique-nique avec vue sur le spot et coin grillade.
Un petit paradis.
Itinéraire pour l'accés au spot : Par l'autoroute A9-E15 sortie Sigean ou par la nationnale N9, rentrez dans la ville par la route de Portel puis avenue de Narbonne, passez le centre avec ces cafés, prendre avenue de Port-La-Nouvelle, 1ére à gauche rue des écoles, puis suivre rue du portail d'aval, dans la descente au Y à gauche vers la rue de la barbacane, tout droit sur 50 m dans la meme rue, puis à gauche rue de l'étang, tout droit sur 200 m, au Y à gauche puis tout droit sur quelques kilomètres. Suivre les panneau "école de voile" ou "Port-mahon". Attention petite route, alors roulez cool.
Si vous voulez imprimer un plan rendez-vous sur le site Mappy : http://www9.mappy.com
Bonne navigation à tous et à bientot sur le spot de Port-Mahon.
[right][snapback]339507[/snapback][/right]
Merci pour l'info. Faudra que j'y vienne un jour sur ce spot pour voir la gueule que ça a. Mais je t'avouerais qu'à l'heure actuelle je ne fais plus que de la planche à voile dans des grosses conditions de vent et surtout de vagues. Le flat de La Franqui et autres ne m'amuse plus. Le flat c'est mieux en kite.