Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Quelques potes ont essayé la semaine dernière, apparement c'est amusant, et les mecs te laisse tout faire, te prête une paire de ski, boué, snow etc ...
Qui ira tenter un front avec son matos de windsurf ? !!
tu veux faire marcher les shops Clem?
Dis donc Tof , t'as rien a fêté?.... , oublie pas le pack a la prochaine session....
interessant mais pour 400 euros je ne suis pas certain qu'on ait la pack complet
il faudrait pouvoir l'installer à demeure au phare mais où ?
jard wind a réussit à se faire poser un superbe mat sur la plage de boisvinet par la mairie mais vue les contacts pourri qu'on a eu avec celle de la tranche
baston a déjà pris le meilleur endroit pour le phare, le poste de secours du cdg. sur le poste de secours du phare, par NO ET O ce ne sera pas valable car déventé.
je ne vois pas mieux que l'emplacement de baston, pas très cool de se placer au même lieu.
baston a déjà pris le meilleur endroit pour le phare, le poste de secours du cdg. sur le poste de secours du phare, par NO ET O ce ne sera pas valable car déventé.
je ne vois pas mieux que l'emplacement de baston, pas très cool de se placer au même lieu.
interessant mais pour 400 euros je ne suis pas certain qu'on ait la pack complet
jard wind a réussit à se faire poser un superbe mat sur la plage de boisvinet par la mairie mais vue les contacts pourri qu'on a eu avec celle de la tranche
Avec ton camping car tu pourrais faire un peu de poids...
Heu c'est moi ou il y a mega tempete le WE prochain?
D'aiileurs aussi je n'ai jamais compris l'histoire de la periode en Vague. Je comprends longue periode = plus gros mais 20s par exemple sur une houle de 80cm (mercredi selon windguru) ca fait quelque chose? Quelqu'un peut expliquer?
Bon en raison du pas de vent , je m'occupe des abeilles! Comme la semaine derniere ou je suis allé récupérer un essaim chez quelqu'un pour le mettre en ruche ... : http://vimeo.com/m/92532287
D ailleurs , si vous entendez parler d'essaim d'abeilles à recuperer, on arrive en pleine période, n'hésitez pas à donner mon numéro!
Bon en raison du pas de vent , je m'occupe des abeilles! Comme la semaine derniere ou je suis allé récupérer un essaim chez quelqu'un pour le mettre en ruche ... : http://vimeo.com/m/92532287
D ailleurs , si vous entendez parler d'essaim d'abeilles à recuperer, on arrive en pleine période, n'hésitez pas à donner mon numéro!
Avec ton camping car tu pourrais faire un peu de poids...
Il n'y a pas de danger on est autant apprécié que les manouches
Hier nav sympa à algajola en4.7 freestyle et le fiston en 2.4
Eau transparente et déjà bien bonne, ça change un peu
Je viens d’avoir Julien de Wave school au téléphone.Il a été contacté par l’adjoint du maire de la Tranche sur mer qui s’occupe de tout ce qui est manifestation et qui fait parti de l’asso du Maupas et par MR GUITTON responsable du CNT. Notre “grande Association WINDSURF85” ferait tord par une concurrence déloyale en organisant le 25 mai notre “bourse à l’occasion”. En effet l’association du Maupas organise le 28 juin (un mois après!!!!) une brocante de la mer. Au départ quand j’en ai entendu parler en février, MR GUITTON n’avait pas souhaité que l’on participe car cela concernait plus tôt la section bateau...(dixit Julien). Maintenant il mettrait des bâtons dans les roues de Julien si celui participe à notre manifestation. Hors de question que Julien soit embêté.
J’ai contacté notre président qui paufine ses spocks en Corse.Il est hyper remonté vous vous en doutez, il va contacter cet adjoint au maire.
Vraiment désolé pour ceux qui ont mis des affiches , qui ont contacté les autres Asso ou forums...
Soit on annule, ce n’est pas notre choix.
Soit on le fait avec le CNT le 28 juin, encore moins notre choix.
Soit on conserve la date et on contacte la Mairie de St Vincent sur Jard au cas ou.
Pour une ville qui se prétend ville européenne de la glisse, il va falloir qu’il change leur slogan. De plus nous avions un courrier de la mairie qui nous autorisait à faire ce genre de manifestation sous couvert d’un pro...
Quelques potes ont essayé la semaine dernière, apparement c'est amusant, et les mecs te laisse tout faire, te prête une paire de ski, boué, snow etc ...
Qui ira tenter un front avec son matos de windsurf ? !!
tu veux faire marcher les shops Clem?
Dis donc Tof , t'as rien a fêté?.... , oublie pas le pack a la prochaine session....