Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Constitution europeenne [TOPIC OFFICIEL]
Re :Constitution europeenne [TOPIC OFFICIEL]
On parlait plus de ça pépère, on a déja changé de sujet.....
(t'in il y prend goût on dirait !)
(t'in il y prend goût on dirait !)
[quote=La hyène]Et la vodka pareil ! Mais tu sens la patate ![/quote]
que neuni ma hyene la vodka c est du grain :roll:
le chnaps lui est fait en p2t :wink:
que neuni ma hyene la vodka c est du grain :roll:
le chnaps lui est fait en p2t :wink:
TaTaTa........on ne le fait pas à la hyène !!!!!!!
je cite
Cependant la recette moderne de la vodka russe doit son existence à Dmitry Ivanovitch Mendeleyev, le célèbre chimiste créateur de la Table périodique. Ce fut lui qui a decouvert, que la proportion idéale de l'eau et de l'alcool dans la vodka, est de 40 degrés. En 1894 le gouvernement russe a délivré un brevet pour la vodka de Mendeleyev qui a reçu le nom " Moskovskaya Osobaya" ("la spéciale de Moscou"). Le standard de 40° degrés a distingué à la fois la vodka russe des autres boissons alcoolisées d'Europe, dans lesquelles la proportion de l'alcool était soit moins importante ou excédait le "milieu juste" selon Mendeleyev. En outre, en Russie pour la fabrication on utilisait le seigle tandis qu'en Europe on distillait l'eau-de-vie essentiellement avec de la betterave ou des pommes de terre. Même Friedrich Engels a remarqué que la vodka de seigle donne bien plus mal aux cheveux, que celle des pommes de terre . C'était l'eau douce des rivières Russes qui bonifiait ce caractère à la vodka.
Engels......Le engels .....lui aussi buvait, et après avoir rencontré Marx, il s'est mis à fumer des poils de barbe !
Enfin d'après le texte, tu dois avoir plus mal au cheveux que mouâ
je cite
Cependant la recette moderne de la vodka russe doit son existence à Dmitry Ivanovitch Mendeleyev, le célèbre chimiste créateur de la Table périodique. Ce fut lui qui a decouvert, que la proportion idéale de l'eau et de l'alcool dans la vodka, est de 40 degrés. En 1894 le gouvernement russe a délivré un brevet pour la vodka de Mendeleyev qui a reçu le nom " Moskovskaya Osobaya" ("la spéciale de Moscou"). Le standard de 40° degrés a distingué à la fois la vodka russe des autres boissons alcoolisées d'Europe, dans lesquelles la proportion de l'alcool était soit moins importante ou excédait le "milieu juste" selon Mendeleyev. En outre, en Russie pour la fabrication on utilisait le seigle tandis qu'en Europe on distillait l'eau-de-vie essentiellement avec de la betterave ou des pommes de terre. Même Friedrich Engels a remarqué que la vodka de seigle donne bien plus mal aux cheveux, que celle des pommes de terre . C'était l'eau douce des rivières Russes qui bonifiait ce caractère à la vodka.
Engels......Le engels .....lui aussi buvait, et après avoir rencontré Marx, il s'est mis à fumer des poils de barbe !
Enfin d'après le texte, tu dois avoir plus mal au cheveux que mouâ
Heureusement une simplification est prévue :
Article 51 - 1664 : la Vodka sera désormais uniquement distillée à base de pommes de terre polonaises, catégorie C1, et de betteraves allemandes de catégorie B taille XL conformes à l'article 3 de l'anexe 2 du traité de Nice relative à l'homogénéisation de la forme et du poids du panier en osier de la ménagère type E (25 à 50 ans, 1.75 pour 59.745 kg, 2 enfants), osier lui même tressé selon le modèle A cité en objet dans le magasine "panier en osier", n° 1587 du moi de mai 2004, page 27.
Article 51 - 1664 : la Vodka sera désormais uniquement distillée à base de pommes de terre polonaises, catégorie C1, et de betteraves allemandes de catégorie B taille XL conformes à l'article 3 de l'anexe 2 du traité de Nice relative à l'homogénéisation de la forme et du poids du panier en osier de la ménagère type E (25 à 50 ans, 1.75 pour 59.745 kg, 2 enfants), osier lui même tressé selon le modèle A cité en objet dans le magasine "panier en osier", n° 1587 du moi de mai 2004, page 27.
Rouges ou blanches les betteraves ? Passque si c'est rouge, moi......
mea culpa :?
on en apprend des trucs sur dw :shock:
on en apprend des trucs sur dw :shock:
Le non est passé et
Bonjour le nouveau gouvernement.
Je sens qu'on va bien rire
c est qui le grand tondu a cote de sarko?
( tres studieux le petit teigneux, c est le seul qui a un dossier sous le bras)
avec une equipe comme ca on a plus a s en faire ils vont bien s occuper de nous
QUOTE(funlolo @ 9 Jun 2005, 07:41 AM)
c est qui le grand tondu a cote de sarko?
[right][snapback]231099[/snapback][/right]
[right][snapback]231099[/snapback][/right]
En tout cas , ils ont l'air gais dans leurs costumes.
l'ours pas loggé passque ca marche pas.
QUOTE(erwan @ 8 Jun 2005, 09:06 PM)
Le non est passé et
[right][snapback]231047[/snapback][/right]
[right][snapback]231047[/snapback][/right]
Ils ont des bonnes têtes de gagnants ! avec une équipe comme ca on est sur de gagner plus 10% d'augmentation des taxes !!! cool non ? !
Moi qui suis prof, ça m'fait penser que j'en fais une tous les ans. Qu'est ce qu'on à l'air
Celui qui me fait marrer le plus c'est à droite celui en costume clair.
C'est vrai que sarko à une tête de premier de la classe.
En tout cas, les bonnes réformes de fillon sur l'éducation nationale
j'aime quand les politiques sont comme ça. J'te mets ou j'te mets pas.
Celui qui me fait marrer le plus c'est à droite celui en costume clair.
C'est vrai que sarko à une tête de premier de la classe.
En tout cas, les bonnes réformes de fillon sur l'éducation nationale
j'aime quand les politiques sont comme ça. J'te mets ou j'te mets pas.
Ca, c'est sûr ! On va rire jaune mais on va rire !!!
QUOTE(Fas @ 9 Jun 2005, 07:43 PM)
[right][snapback]231315[/snapback][/right]
Vous devriez vous mettre en vacances dès maintenant et vous dépéchez de profiter de vos derniers mois de liberté, bientot les travaux forcés pour faire baisser le chomage avec un salaire de 2€/heure !!!
Jaquo et Sarko
QUOTE(Fas @ 9 Jun 2005, 07:43 PM)
Vous devriez vous mettre en vacances dès maintenant et vous dépéchez de profiter de vos derniers mois de liberté, bientot les travaux forcés pour faire baisser le chomage avec un salaire de 2€/heure !!!
Jaquo et Sarko