bizzard85 @ 29/10/2014 - 03h12 a dit:
Avec plaisir, même si pour les première navs, ça risque plus d'être: " se faire exploser à Saint Anne" qu'autre chose
Sinon pas grand vent en ce moment.. faut attendre la bonne saison je pense (2 sessions possibles pour le moment).. et il paraît que c'est une année à El nino donc bon pour le vent ! Sinon tu me MP si tu veux (mais j'aurais repris le taf donc moins libre)
Trouvé un petit spot de sup à 2 min de chez moi, du style j'ai pas le temps d'aller autre part, un petit reef abrité du vent, du backside par contre, qui déroule correct et qui reçoit assez bien la houle je trouve, personne sur le spot, eau chaude.. par contre mon gros doigt de pied a pas aimé atterrir sur un oursin. faut faire gaffe quand tu tombes... bon même si il est vrai je tombe jamais...
A+
Bof la Communale c'est impressionnant en taille mais si tu tombes tu te fais sortir naturellement de la zone d'impact. Par contre tomber à l'inside de Calife ou la Digue ça peut être plus compliqué mais tu risque pas grand chose à part avoir à refaire le grip de ton wish et te faire une séance de désépinage
Perso je trouve qu'être scotché à l'inside au Phare avec le courant c'est beaucoup plus stressant (mais je savais pas naviguer tribord en arrivant dans le coin^^)
C'est où ton spot ? Tu habites où ?