Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
avec qq sudistes on pourrait venir squatter vos spots pour le WE du 11 novembre, à la tranche ils annoncent du 5 Metres de vague et chez nous rien du tout !
vous y croyez à ces prevs ?
et avec 35 nds...
juste je regarde Windguru, c'est pas une analyse de Marseillais que je donne !
aujourd'hui il devait y avoir un peu de vent de S et finalement pas grand chose alors 1 semaine à l'avance...on croise déjà les doigts pour dimanche et lundi
aujourd'hui il devait y avoir un peu de vent de S et finalement pas grand chose alors 1 semaine à l'avance...on croise déjà les doigts pour dimanche et lundi
En effet, parti en Downwind... un petit 10 Noeud en partant de l'embarcadère ... une fois passé la pointe du phare, plus grand chose, à plus rien à 8km de l'arrivée ... presque comme un lac !
perso,p'tit tour en coup de vent (si j'puis dire)à la Torche les 22/23,malheureusement pas la bonne journée.Je me suis rattrapé en allant faire une fête à Rennes !
Tiff trop bon ! toujours la bonne chute !
Ricardo,ton trip breton avait l'air excellent,j aurais dû t'appeler ! Pour ce qui est de l'exces de matos à charger sur le toit d'un CC,j'y suis confronté et j'ai une bonne combine si ça t'interresse.
au fait mention "bien" pour la vidéo grece 2014,ça me rappelle de bons souvenirs !
à bientôt
C'est quoi ta solution pour CC? ca m'interesse !
je veux bien connaitre ton plan mais je pense passer à la remorque mais aussi un nouveau camping car avec des soutes beaucoup plus grosses.
Certains arrivent à mettre le matos debout à l'arrière aussi
Il faut prendre des frugal/freegal, elles font 2,10 m. ça facilité les choses, et en plus c'est de la balle.
Pour les tailles adultes il font les mêmes.??
bon je sais le niveau compense
Il n'y a pas de question de niveau. Tu grées, tu te mets à l'eau, première rampe tu sautes et tu tires sur la main arrière....
AV SIMMER SAILS 2019 : 3.4 -- 2023 : 4.0/4.2/4.7/5.0/5.3 -
AV WC v5 75L / SIMMER Quantum G3 75 L/ Simmer Flywave G5 92 L / Simmer Cortex G5 84 L / SIMMER Quantex G6 85 L
boisvinet à st gilles ou au fenouiller. t'en penses quoi Véli?...et à quelle heure? aux météos de la télé moins de vent l'après midi...l'inverse pour MF et guru.
y a aussi Noirmoutier qui doit fonctionner par SO et marée haute mais ça fait loin et pas sûr que ça soit mieux.