Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[17 - Charente-Maritime], La communauté
Re : [17 - Charente-Maritime], La communauté
petite news : http://benoitgendre.blogspot.com !
bon euhh, samedi on fete ca chez fredo donc dimanche on va arriver en vrack' à rivedoux !!
la bise, ben.
Sémaphore @ 05/12/2009 - 00h17 a dit:
Moi je serais libre l'après-midi cette semaine. WG annonce un retour du NE pour la fin de semaine, j'espère qu'ils se gourrent.
Pareil , le 4° maxi non merci meme si ca souffle...
j'irai peut-être faire une heure de nav demain matin. Au plus près et tôt car faut que je sois de retour au bercail pour 11h.
Donc St Froult : mais à partir de 9h30/9h45 il n'y aura plus d'eau, ou Cale de Piedemont à Port des barques, car naviguable jusque vers 10h45. Donc surement Piedemont. il faudrait que j'y soit à 9h30 sinon ça vaut pas le coup.
Pour le dos, je sais que c'est pas bien mais pour ne pas avoir mal je tape dans les médoc que ma fille a eu pour apres son opération des dents de sagesse : un bon gros antiinflamatoire à base de cortisone : celestène. Les pros de la santé vont crier "au fou" ! mais quand je faisais du vélo, y avait beaucoup de pros qui prenaient ça pendant le tour de france!
En tous cas aujourd'hui j'ai moins mal qu'hier donc demain...
-
- Timide
Dany @ 05/12/2009 - 18h05 a dit:
pour ne pas avoir mal je tape dans les médoc que ma fille a eu pour apres son opération des dents
Je me suis fait une entorse du genou droit...et comme toi, je tape dans le médoc, mais celui qui se boit, un petit Listrac 2006 pour demain midi.
Charge pas trop la mule, le dos c'est sensible
-
- Timide
Demain réveille très tot
frahascoet @ 05/12/2009 - 18h59 a dit:
Dany @ 05/12/2009 - 18h05 a dit:
pour ne pas avoir mal je tape dans les médoc que ma fille a eu pour apres son opération des dents
Je me suis fait une entorse du genou droit...et comme toi, je tape dans le médoc, mais celui qui se boit, un petit Listrac 2006 pour demain midi.
Charge pas trop la mule, le dos c'est sensible
excellente décision quoique beaucoup de tanin a mon goût dans les Bordeaux récents !!!
ça va surement le faire en 4.7 mais je met la 5.30 et la 4 au ca où.
J'enfile la comni et je pars à Piedmont. Comme c'est à moins d'1/4 d'h, je gagne du temps de nav en n'ayant pas à me changer eet au retour, je rince la combi et le bonhomme en même temps. Faut pas que je sente la vase et le poisson à midi ! ((et l'eau de Piedmont/Port des Barques/st Froult, c'est celle qui sert aux bains de boue des curistes à Rochefort)
-
- Jiber
Pour moi c'est rapé, crevard et de toute façon pas dispo ce WE
Après, j'ai l'impresion que la météo devient franchement défavorable.
Dommage
Heureusement que j'avais mis la 6.2 en précaution! une grosse demi-heure de nav dans un 15 nds puis vent tombant à 10/12 nds.
report sur blog dans 10'
Putain merde! j'ai l'impression que le vent se remet à soufler fort.
Dany @ 06/12/2009 - 10h37 a dit:
Déja de retour !
Heureusement que j'avais mis la 6.2 en précaution! une grosse demi-heure de nav dans un 15 nds puis vent tombant à 10/12 nds.
report sur blog dans 10'
Et en plus ça c'est les bonnes conditions pour se dézinguer le dos
Pour lundi, je cherche un plan vague. Vu les orientations (SO à O), ca marcherait à Diamond head mais je connais pas du tout le spot et vu la saison j'ai pas envie de naviguer seul.
Sinon ce sera freeride à la grand plage de Fouras à partir de 15h30 16h
mais quand c'est bon à Diamond faut que tu sois bon.....
Départ des Minimes vers 8H30, petit échauffement puis je pars vers Aytré, petite remontées au près. Sur place 4-5 planchistes en matos de vague, plan d'eau assez glissant. Je reste de quoi tirer de bon bords, puis je rentre direction chef de baie d'une traite à 26noeuds de moyenne sur 3 milles nautique au travers, j'avais les pieds engourdies à la fin... Jibe et rentre plein largue sur les Minimes, très sympa comme balade tonique dès 9H du mat'. 30 kilomètres parcouru en 45minutes.
Je fini ma session en me faisant des bords plus petit en restant vers l'entrée du port. Fin de session vers 11H15.
Le vent n'a jamais été très fort, 18-22noeuds en gros, de quoi planer taquet en 5/5.5m² mais pas le vent d'annoncé.
Demain je remets ca!