Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
L'élection présidentielle française 2017 II, revotons
- Homerdusud
- Star
Re :L'élection présidentielle française 2017 II, revotons
Homerdusud @ 24/03/2017 - 13h08 a dit:
Tu veux pas retourner bouder plutot que de te remettre a copier coller des pavés joke?
hé petit cerveau (cf homer) il n'y a que des photos là...
tu as aussi un problème de vision? c'est l'âge?
Viking @ 24/03/2017 - 13h25 a dit:
Ca serait plus intéressant si le Joke pouvait nous faire vivre de l'intérieur la campagne de Cheminade
je n'y suis pas
pour la suivre c'est simple
suffit d'aller sur le site et de lire les books
les militants sont sur le terrain
moi je milite pour cheminade que à la marge
peut etre je ferais de la distribution
mais il es probable que mon vote ne soit pas celui des mes convictions et cela dès le premier tour!! et je ne suis pas le seul!!
-
- Killer
stef38 @ 24/03/2017 - 14h28 a dit:
Moi c'est Fillon j'ai regardé un tout petit peu hier soir, le mec il me donne envie de gerber, maintenant il a rendu le cadeau, super! Le gars qui dit qu'il était exemplaire depuis 35ans, et il a jamais appris qu'il ne fallait pas accepter de cadeau? En plus il passe son temps à faire la morale aux autres, genre aux infirmière, en leur disant que c'est faisable de bosser 39 au lieu de 35, pas de soucis alors que lui il n'a jamais vraiment bosser de sa vie, c'est sans doute le fonctionnaire le mieux payer de france ou pas loin depuis 35ans, bref je crois que si j'entends un pote ou de la famille qui continue à avoir envie de voter pour lui, j'aurai vraiment du mal à rester calme...
Aucun commentaire sauf que des infirmieres qui ne bosse QUE 39h il ne doit pas y en avoir des masses!
Bref pour elles et eux, 35, 39, c'est du virtuel...
-
- Killer
thejoker @ 24/03/2017 - 13h29 a dit:
Viking @ 24/03/2017 - 13h25 a dit:
Ca serait plus intéressant si le Joke pouvait nous faire vivre de l'intérieur la campagne de Cheminade
moi je milite pour cheminade que à la marge
peut etre je ferais de la distribution
Bref tu ne fais rien sauf raler quoi?
M'enfin perso je suis tranquille comme notre temps de travail est toujours calculer sur 45h, si on passe à 39h, ça fera déjà un gain!
ps: je sais que mes propos sont violent, j'en suis honnêtement désolé, mais c'est ce que je ressens... Après ça n'empêche pas de discuter...
stef38 @ 24/03/2017 - 15h23 a dit:
Bien sûr Endorphin, pour les infirmières et autres, ce que ça va changer c'est en fait qu'elles vont perdre leur RTT, et un certain nombre de jours de récup...
M'enfin perso je suis tranquille comme notre temps de travail est toujours calculer sur 45h, si on passe à 39h, ça fera déjà un gain!
ps: je sais que mes propos sont violent, j'en suis honnêtement désolé, mais c'est ce que je ressens... Après ça n'empêche pas de discuter...
ah tu es maso? tu aimes la violence contre tes proches et toi??
Fillon est fou!
https://www.facebook.com/ViedAideSoignants/videos/1255292074525100/
mais il es probable que mon vote ne soit pas celui des mes convictions et cela dès le premier tour!! et je ne suis pas le seul!!
Développe parce que tu me fais peur là, tu nous va pas nous claquer un bulletin Macron quand même ?
stef38 @ 24/03/2017 - 14h28 a dit:
Moi c'est Fillon j'ai regardé un tout petit peu hier soir, le mec il me donne envie de gerber, maintenant il a rendu le cadeau, super! Le gars qui dit qu'il était exemplaire depuis 35ans, et il a jamais appris qu'il ne fallait pas accepter de cadeau? En plus il passe son temps à faire la morale aux autres, genre aux infirmière, en leur disant que c'est faisable de bosser 39 au lieu de 35, pas de soucis alors que lui il n'a jamais vraiment bosser de sa vie, c'est sans doute le fonctionnaire le mieux payer de france ou pas loin depuis 35ans, bref je crois que si j'entends un pote ou de la famille qui continue à avoir envie de voter pour lui, j'aurai vraiment du mal à rester calme...
Tu as capté le passage ou il dit face à l'infirmière qui dit qu'elle ne peut pas se faire payer ses RTT car elles ont besoin de récupérer, le mec il sort calmement : "Vous me demandez de créer de la dette ?"
C'est fabuleux le niveau de déconnexion du gars
Poulif @ 24/03/2017 - 19h21 a dit:
Développe parce que tu me fais peur là, tu nous va pas nous claquer un bulletin Macron quand même ?
Mélanchon
Alors je ne suis pas ok avec pas mal de points dans sa vision énergétique, économique et sur la finance et l'€ ... ouais ca fait beaucoup mais cela se rapproche plus de la nécessaire et urgente mise en action des citoyens dans le processus décisionnel, citoyens éclairés, ce qui correspond à mon point de vue socratique de l'organisation politique de la société.
Bien évidement on reste loin de la compréhension complète des forces mises en œuvre dans le processus de décision actuelle..et donc de la solution première à adopter qui je vous le rappelle si il est nécessaire est celle dans ma signature..
- CHRISTOPHE ROUSSE
- Accro
Si s'assurer un toit pour soi et à ses enfants quand tu as autour de 10 ans de stabilité devant toi en achetant une maison pour éviter de les élever en déménageant tout les 6 mois à la cloche de bois ou en vivant dans un squate , oui , alors je suis bobo et je le revendique , et toi , tu n'y as jamais réfléchi , et tu fais comment pour élever ton gosse tout seul , sa mère te verse peut etre une pension alimentaire pour payer ton loyer , non ? .....thejoker @ 24/03/2017 - 12h36 a dit:
problèmes de bourgeois libertaires.. de BOBO