Neric @ 06/12/2009 - 13h06 a dit:
Quand c'est bon à Diamond t'es pas tout seul....
mais quand c'est bon à Diamond faut que tu sois bon.....
ça devait être bien off...
Pour moi c'était Rivedoux en 5.3 et 85 l light et bien...
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Neric @ 06/12/2009 - 13h06 a dit:
Quand c'est bon à Diamond t'es pas tout seul....
mais quand c'est bon à Diamond faut que tu sois bon.....
Julien85 @ 06/12/2009 - 13h22 a dit:
Encore une très bonne session de slalom ce matin. Falcon89/5.8 North Warp. Pas très toilé avec le matos mais ca glissait du tonnerre dans le beau clapot de SO
Départ des Minimes vers 8H30, petit échauffement puis je pars vers Aytré, petite remontées au près. Sur place 4-5 planchistes en matos de vague, plan d'eau assez glissant. Je reste de quoi tirer de bon bords, puis je rentre direction chef de baie d'une traite à 26noeuds de moyenne sur 3 milles nautique au travers, j'avais les pieds engourdies à la fin... Jibe et rentre plein largue sur les Minimes, très sympa comme balade tonique dès 9H du mat'. 30 kilomètres parcouru en 45minutes.
Je fini ma session en me faisant des bords plus petit en restant vers l'entrée du port. Fin de session vers 11H15.
Le vent n'a jamais été très fort, 18-22noeuds en gros, de quoi planer taquet en 5/5.5m² mais pas le vent d'annoncé.
Demain je remets ca!
Naowind @ 06/12/2009 - 22h24 a dit:
Julien85 @ 06/12/2009 - 13h22 a dit:
Encore une très bonne session de slalom ce matin. Falcon89/5.8 North Warp. Pas très toilé avec le matos mais ca glissait du tonnerre dans le beau clapot de SO
Départ des Minimes vers 8H30, petit échauffement puis je pars vers Aytré, petite remontées au près. Sur place 4-5 planchistes en matos de vague, plan d'eau assez glissant. Je reste de quoi tirer de bon bords, puis je rentre direction chef de baie d'une traite à 26noeuds de moyenne sur 3 milles nautique au travers, j'avais les pieds engourdies à la fin... Jibe et rentre plein largue sur les Minimes, très sympa comme balade tonique dès 9H du mat'. 30 kilomètres parcouru en 45minutes.
Je fini ma session en me faisant des bords plus petit en restant vers l'entrée du port. Fin de session vers 11H15.
Le vent n'a jamais été très fort, 18-22noeuds en gros, de quoi planer taquet en 5/5.5m² mais pas le vent d'annoncé.
Demain je remets ca!
J'ai du te voir passer... : Une voile Norths de slalom ?
J'etais niquel en 5.4m² (peu étarquer) sur 95L : maisl e plan d'eau (Aytré) n'était vraiment pas propre ! Mais bon, ca reste une nav' correct !
mauyra @ 06/12/2009 - 15h19 a dit:
Pour moi c'était Rivedoux en 5.3 et 85 l light et bien...
Sémaphore @ 07/12/2009 - 14h32 a dit:
Cocooning