Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[85 & 44 - Pays de Loire], La communauté
Re : [85 & 44 - Pays de Loire], La communauté
Un grand merci à oliv pour avoir fait le taxi après avoir pommé mon matos au large dans une énorme mousse.
Le fiston s'est mis à l'eau en 3.1 mais les vagues étaient vraiment trop grosses pour lui.
Bien content d'être revenu de grèce un peu plus tôt pour cette belle session en compagnie des potes de windsurf85.
Maintenant étirement et bonne bière
J'espere que se ne sera pas la seule d'août !
seul, puis mon pote du 17 ralenti par les touristes, et bien plus tard 2 autres !!
repos avant un coup de surf dimanche matin sur un spot de ouf sur oléron.
Départ en 4.2 mais vite trop chargé donc passage en 3.7 pour le reste de la session!!!
De la taille en mer, bien 3m voir plus au large...
Croisé un crackus volant qui doit être satellisé sur mars à l'heure actuelle tout comme véli
Clem en mode broken man...
Peut etre un bon coup a faire aussi demain apres midi....
sur ce... une petit digestif...
superfrog @ 14/08/2015 - 21h28 a dit:
au fait laufest... pas trop mal au crane??!!
Tres mal au crâne, j'ai perdu un peu de peau mais tout va bien!
Bonne session, à la rue en 4.7 pendeant 3h avant qu'enfin je ne me décide avec l'élan de Chnou à changer de voile pour 4m sur le fin de ma session. j'ai était têtu ce coup là.
tres peu de saut pour moi, ma gaufre du début m'ayant légèrement échaudée, mais de bons surfs !!!
Bonne nuit
-
- Timide
-
- Timide
le fils du roseau @ 14/08/2015 - 21h47 a dit:
finalement aux sables, en 4,3 , ce qui est rare dans la baie, sympa en particulier au début avec des vagues bien creuses. top.
bonne session d'hiver en été !
beaucoup de monde il y a , mais bon, tous au même endroit alors ça passe encore.
Nav la moitié du temps en 4.5 et 83L, puis passage en 5 et 96L suite à un vent moins fort.
Conditions moins grosses que dans le sud mais sympa quand même.
Je vais maintenant m'accorder une petite branlette matos....sans prétention, conscient que je ne peux pas rivaliser avec superfrog ou carve, maîtres en la matière
Je m'aperçois que ma 96 L est top pour les conditions irrégulières ou par vent modéré/fort. Super confortable en navigation ainsi que dans les jibes. Elle n'est pas non plus un obstacle pour les sauts. Je me fais vraiment plaisir avec.
Pour finir, elle est plus plaisante que le jp que je trouve un peu rigide en nav.
Je pense que lorsque je renouvelle, j'opte pour un peu de volume, une planche dans les 90/93 L.
Gils85 @ 14/08/2015 - 18h57 a dit:
Gros Ragou bien fat. Magique de 12h a 13h30 , gros, lisse, creux, génial. puis un peu moins bien au fur à mesure que l'eau montait. Pas assez de condition physique vu la taille, va falloir bosser ça pour cet hiver. Rincé.... même en hiver jamais vu un ragou comme ça !!! c'est bien rentré! l'orientation de la houle devait être idéal pour nos spot. faudra regarder les relevés.
seul, puis mon pote du 17 ralenti par les touristes, et bien plus tard 2 autres !!
repos avant un coup de surf dimanche matin sur un spot de ouf sur oléron.
Plein Ouest pour la Houle aujourd'hui.....
laufest @ 14/08/2015 - 21h43 a dit:
superfrog @ 14/08/2015 - 21h28 a dit:
au fait laufest... pas trop mal au crane??!!
Tres mal au crâne, j'ai perdu un peu de peau mais tout va bien!
Bonne session, à la rue en 4.7 pendeant 3h avant qu'enfin je ne me décide avec l'élan de Chnou à changer de voile pour 4m sur le fin de ma session. j'ai était têtu ce coup là.
tres peu de saut pour moi, ma gaufre du début m'ayant légèrement échaudée, mais de bons surfs !!!
Bonne nuit
Tu m'étonnes...
Bon sinon niveau image je n'ai pas grand chose car l'angle de la gopro n'est pas bon... dommage... en tout cas belle buche!!!!
4.1 puis 4.6 en 84... de bons surfs et sauts .
Mais dur dur cette reprise en fin de semaine ...
bien dormi en tout cas.
-
- Killer
A tres bientot