Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[85 & 44 - Pays de Loire], La communauté
Re : [85 & 44 - Pays de Loire], La communauté
-
- Killer
C'est Carve avec sa 4m² gastraa toute pourrie ?
très bonne nav en 4.0 et quad 75 au phare, très chargé au début et bien ensuite avec quelques molles quand même.
des fronts et des high jumps, du surf et 2 backloops de posés nickel en fin de session mais ma carte de go pro était pleine donc pas possible de les voir dommage...et beaucoup de buée sur le film de toutes façons, quelques trucs à exploiter avant que la buée n'arrive quand même.
bizzard85 @ 24/08/2015 - 21h57 a dit:
Merci pour les photos, ça rappelle de bons souvenirs !!! C'est cool ! ... un chouilla O !
C'est Carve avec sa 4m² gastraa toute pourrie ?
Au taquet pendant 1h, puis le vent est doucement tombé. heureusement que j'avais du volume Puis, J'ai eu la flemme de changer pour 4,7...
2h de nav de beau surf, surtout un au top sur une grosse mémère
Jeudi le vent à l'air d'être plus du soir, nickel pour un post taf!
Sympa, les photos, il y avait un peu d'air
A jeudi si le vent tient!
Quand je pense que Crakus descend de Renne, tu pourrais faire un petit effort et venir regoûter au Phare. Et là je te garanti que tu auras du plaisir. Celui de revoir les copains dans un premier temps......PATRICK. @ 24/08/2015 - 21h43 a dit:
nav à st jean en 4.5 et 82L. Conditions difficiles, plan d'eau démonté. De bons sauts mais pas vraiment de plaisirs.
Mais vu les conditions d'hier et surtout avec le fait que je n'avais pas plus petit que 4.5, je ne prévoyais pas de faire des miracles. ça aurait été possible mais en fin de journée.
pour hier, bravo à nos deux jeunes, youri a carrément assuré dès 12h00 avec sa 2.5 jusque la fin d'aprem( un mois à moulay ça aide) et mattéo a attendu 16h00 pour sortir en 3.1 mais une douleur au pied l'a contraint a vite arrêter.
.PATRICK. @ 25/08/2015 - 08h16 a dit:
Du monde pour naviguer à Clémenceau ?
Yes!!
En fin de matinée ...
superfrog @ 25/08/2015 - 09h06 a dit:
.PATRICK. @ 25/08/2015 - 08h16 a dit:
Du monde pour naviguer à Clémenceau ?
Yes!!
En fin de matinée ...
+1
ricardo37 @ 25/08/2015 - 08h47 a dit:
Présent à clem en debut d'aprem avec mattéo
pour hier, bravo à nos deux jeunes, youri a carrément assuré dès 12h00 avec sa 2.5 jusque la fin d'aprem( un mois à moulay ça aide) et mattéo a attendu 16h00 pour sortir en 3.1 mais une douleur au pied l'a contraint a vite arrêter.
Bravo les gars !
20 Nds
S
CNT - La Tranche sur Mer
20 Nds
S
La Tranche sur mer - Le phare
22 Nds
SO
ST Gilles croix de vie
22 Nds