Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Bon, je suis quand même inquiet de l'arrivée du froid (on bascule au nord depuis hier, et ça va durer ici) et de la baisse de niveau en Limousin. Je parle du lac bien sur...
Faut m'en laisser pour les deux premières de novembre !
j'ai eu ce soir mon indic au téléphone,je ne peux révéler son identité car il est vivement recherché par windfinder,windguru et autres.... enfin bref du vent pour mercredi si tout se passe bien.a+
Ptin j'ai vu la vidéo, mais les gars tirez cette main arriere en jibe merde, on s'endort la! et oui c'est sur que ce serait plus simpa sur une barque, ou meme sur la plage qu'on voit sur la video non?
Mon frere fait des clip de nous aussi ( oui mon frere pratique aussi...) et pour le kite ca donne ça
SALUT PHILIPPE NOUS ON SE MET DE L AUTRE COTE AU FAMEUX SPOT DES COUSINS ALORS JE SAIS PAS POURQUOI LES COUSINS MAIS C EST FACILILE A TROUVER UN DEMI TOURS DE DEMI LAC ET TU TOURNE A DROITE UNE GRANDE DESCENTE ET T Y EST M AIS A MON AVIS N Y VAS PAS C EST PLEIN D ARBRES LE LONQ DE LA BERGE A MOINS QUE CA DECOLLE DANS UN MOUCHOIRE DE POCHE LE MIEUX C EST LA BRANDOUILLE MEME SI C EST DEVENTE Y A LA PLACE SINON LA PLAGE A DROITE DE LA BASE DE VOILE DES CHABANNES
ET POUR LA MAINS ARIERE DANS LA VIDEO JE SUIS OUVERT A TOUS LES CONSEIL POSSIBLE (VOILE VERTE SAPIN PRYDE)
12 Oct 2010 : Tsunami Tuesday – Hydroptere Record Smashed!
It’s official – after today the Hydroptere is no longer the fastest sailing vessel. It’s previous record of 51.36 was broken numerous times today by Kite surfers!
2nd Lagoon Luderitz lived up to all expectations today with many new records being broken.
Scores of competitors dramatically improved on their Personal Best sailing speeds and 5 competitors reached 50 knots and more!
Winds of around 40 were recorded. The new Speed Channel is proving to be a definite winner for competitors. Once again the organizers of the Luderitz Speed Event have produced record breaking conditions for competitors to be recorded in the Speed Sailing Hall of Fame.
We are waiting for speeds to be officiated by the World Speed Sailing Record Council (WRSSC) to officiate these incredible new speed sailing times, which will be released later tonight.
We shall share these historical results with you as soon as the WRSCC officiates them!
La planche est morte :/
Pour les videos, je compte sur un flotteur de FW et la GoPro l'an prochain.
Les prises de vues en rasant (grand angle) sont superbes en Full HD ou en 60 images/s.
Ptin j'ai vu la vidéo, mais les gars tirez cette main arriere en jibe merde, on s'endort la! et oui c'est sur que ce serait plus simpa sur une barque, ou meme sur la plage qu'on voit sur la video non?
Mon frere fait des clip de nous aussi ( oui mon frere pratique aussi...) et pour le kite ca donne ça
moi aussi je suis ouvert à tous les conseils, pour les jibes on ne me voit pas en faire ... ça , c'est fait ! Le gros défaut à mon avis c'est qu'on attend la fin de la rafale pour tourner, et oui le vent c'est précieux chez nous alors on n'en perd pas une miette pour aller tout droit !!