Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[17 - Charente-Maritime], La communauté
Re : [17 - Charente-Maritime], La communauté
Avec du -5° ce matin, c'est un peu étarnge... De quoi donner de la neige peut etre... Surtout pour ce soir
-
- Jiber
Début de session vers 13H en 8m² et grosse JP dans 13-14noeuds et plan d'eau bien plat, balade, soleil . Le vent forcit petit à petit (16-17noeuds), je me retrouve surtoilé vers 14H30, je change avec la Falcon89 et 7m², nickel, bien toilé.
Le ciel s'assombri le vent monte encore, je test pas mal d'aileron, toujours le seul à l'eau, pas un bateau ni planchiste... Le vent pointe jusqu'à 20-25noeuds au plus fort de la session , surtoilé avec la 7m², c'est clair par moment 5.8m² aurait été plus adapté, incroyable vu le temps et les températures ce matin!!!
2H30 de nav au taquet par vent d'OSO, content , Vmax du jour 32.8noeuds
Cet après midi, peut etre une nav de prévu vers 14H30, à voir le vent devrait tourner vers le N, moins bien donc.
bon courage
Comme le prefet a ouvert son parapluie (il a annuler les tranports scolaires!) va faloir que j'aille à royan faire cours à 4 pelés !
et au fait... d'après la météo il y a de la neige attendue dans 'aprem et certains de mes clients plus au nord (Fontenay ou Nantes) en ont déjà quelques cmcisco @ 18/12/2009 - 11h06 a dit:
ui ui ils sont bien là les 20-25 nds de N et avec les 3 °C qui vont bien
bon courage
Dany @ 18/12/2009 - 11h08 a dit:
A l'instant même , chez moi, il se met à tomber une sorte de neige fondue!
Comme le prefet a ouvert son parapluie (il a annuler les tranports scolaires!) va faloir que j'aille à royan faire cours à 4 pelés !
parce que les 3 tondus étaient prévus en car scolaire ???
-
- Jiber
Dany @ 18/12/2009 - 11h15 a dit:
Quelqu'un a des nouvelles de Jah-ky? Normalement chez les danois, la garde à vue ne doit pas dépasser 72 heures.
Il est bien capable d'avoir trouvé un spot pour nav sur place