Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[85 & 44 - Pays de Loire], La communauté
Re : [85 & 44 - Pays de Loire], La communauté
Bonne lecture et à bientôt, sur les spots et dans l'association w85.
AV WC v5 75L / SIMMER Quantum G3 75 L/ Simmer Flywave G5 92 L / Simmer Cortex G5 84 L / SIMMER Quantex G6 85 L
Sud Vendée
Peut-etre que j'irais sur la côte demain tater la vague en surf.
-
- Jiber
je vends mon sup lokahi 8.4 et ma pagaie gong,si cela intéresse quelqu'un faites signes,mais gilles,laufest,chnou et cid sont sur le coup alors faites vite
sinon à demain chez Georges très certainement en fin de matinée
J'finis à 13h. Donc 14h sur le spot.
Qui va Où ? On va où ?
Sans doute une de mes dernières nav en Vendée alors j'espere ne pas me planter !
wind6302 @ 16/11/2015 - 17h41 a dit:
Du monde demain sur l'eau?
J'finis à 13h. Donc 14h sur le spot.
Qui va Où ? On va où ?
Sans doute une de mes dernières nav en Vendée alors j'espere ne pas me planter !
Y parles pas beaucoup les gars du forum.. Hein...
Vise maison Clem a saint Vincent sur jard, t'aura sûrement du monde side on tribord
Sinon le phare en bâbord pour avoir plus de vague... Mais sûrement moins de monde...
Bonne nav au chanceux
certainement vers 14 h à Maison Clem' pour le montant ...
Pour le moment juste 15/18 noeud selon baston ... ça a baissé un peu depuis 1 h ...
-
- Killer
superfrog @ 16/11/2015 - 21h42 a dit:
Y parles pas beaucoup les gars du forum.. Hein...
C'est vrai que je suis surpris. Meme whatsap est sous silence radio. Bon moi je viens dans quelques jours en tout cas..
clem' @ 17/11/2015 - 10h08 a dit:
Yes, dispo pour nav cette aprèm,
certainement vers 14 h à Maison Clem' pour le montant ...
Pour le moment juste 15/18 noeud selon baston ... ça a baissé un peu depuis 1 h ...
un peu de temps pour moi ce matin à attendre le vent .....
bonne nav à vous ce tantôt pour ceux qui peuvent .
Quelqu'un aurait une vis slotbox à depanner? J'viens de me rendre compte qui m'en manque une.. merci d'avance
1h45 à clem en 4,7 - quad 87. Bien au début, puis rapidement mou...dommage.
Ça a été l'occasion de faire plusieurs forward..euh Forward PLOUF Il doit y avoir un truc que je fais mal, parce qu'il me manque un bon morceau de la rotation.
Dispo jeudi et vendredi normalement. Espérant que les préviz tiennent et surtout que je trouve une vis...sinon se sera retour sur la goya 75l
Si quelqu'un a une vis slotbox pour Quad 2013 à me prêter le temps que le Shop trouve. JE SUIS PRENEUR.
Bonne soirée
wind6302 @ 17/11/2015 - 19h41 a dit:
Un grand merci à pascal de sail and board qui m'a sauvé la nav' en prêtant une vis slotbox d'une de ses board pour naviguer cet aprem.
Ça a été l'occasion de faire plusieurs forward..euh Forward PLOUF Il doit y avoir un truc que je fais mal, parce qu'il me manque un bon morceau de la rotation.
Dispo jeudi et vendredi normalement. Espérant que les préviz tiennent et surtout que je trouve une vis...sinon se sera retour sur la goya 75l
Si quelqu'un a une vis slotbox pour Quad 2013 à me prêter le temps que le Shop trouve. JE SUIS PRENEUR.
Bonne soirée
http://www.marinsurfshop.com/2514-vis-aileron-slot-box-m5.html
sinon, en attendant, tu vas dans le premier magasin de bricolage du coin au rayon visserie inox.
Les têtes de vis ne sont pas les mêmes mais temporairement çà fera l'affaire... avec peut être une petit recoupe a prévoir.
Je l'ai fait pour mon quad 82... nickel!!!
Un grand merci à pascal de sail and board qui m'a sauvé la nav' en prêtant une vis slotbox d'une de ses board pour naviguer cet aprem.
Bonne soirée
penses a bien ramener ta jambe arrière et tendre ta jambe avant...
superfrog @ 17/11/2015 - 21h47 a dit:
http://www.marinsurfshop.com/2514-vis-aileron-slot-box-m5.html
j'ai deux modèles de vis pour boitiers slot box mais pas celle que tu cherches....
AV WC v5 75L / SIMMER Quantum G3 75 L/ Simmer Flywave G5 92 L / Simmer Cortex G5 84 L / SIMMER Quantex G6 85 L
Sud Vendée