Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

[17 - Charente-Maritime], La communauté

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
M4X
Newbie
Newbie

Re : [17 - Charente-Maritime], La communauté

Message par M4X »

Qui va a l'eau cette aprem? Plutôt freeride ou bump and jump ya que du clapot pas de houle
Dany
Killer
Killer

Message par Dany »

gregboulnaish @ 18/12/2009 - 12h04 a dit:

Dany @ 18/12/2009 - 11h15 a dit:

Quelqu'un a des nouvelles de Jah-ky? Normalement chez les danois, la garde à vue ne doit pas dépasser 72 heures.

Il est bien capable d'avoir trouvé un spot pour nav sur place   :dev:

ça m'étonnerait qu'il navigue !

Mais faut l ecomprendre; depuis sa mésaventure de septembre à Grand Vi, son slogan est "il vaut mieux être du bon côté du pavé"  :D
Julien85
Jiber
Jiber

Message par Julien85 »

M4X @ 18/12/2009 - 14h35 a dit:

Qui va a l'eau cette aprem? Plutôt freeride ou bump and jump ya que du clapot pas de houle

Moi peut etre aux Minimes, je bouge dans 10minutes, pas gagné quand même avec ce vent de N mal orienté.
cisco
Timide
Timide

Message par cisco »

euh bon OK ya du vent 20/25 nds toujours orienté N-NO mais vous n'avez pas remarqué un truc un peu drôle ????  :santa:

ça caille !!!!!!!!!! ya meme pas 3°C ... et ce à l'abri du vent  :fear:
cisco
Timide
Timide

Message par cisco »

c'est pas des onglées que vous allez vous taper, direct des doigts de pied pannés...

enfin moi je dis ça parce que je suis au chaud au bureau et que je ne me vois pas du tout aller me mettre à l'eau  :stuart:
cisco
Timide
Timide

Message par cisco »

tiens et le temps de causer le vent est N et se casse la gueule à moins de 15 nds tandis que la température baisse à 2,5 °C  :easy:
Dany
Killer
Killer

Message par Dany »

D'apres guru : vent d'ouest fort dimanche. et temperature de 10°C
Julien85
Jiber
Jiber

Message par Julien85 »

Bon je me suis fait une petite session aux Minimes vers 14H30, vent de N pas très fort. Ce n'est pas plus mal comme ca la température ressentie n'était pas trop froide.

Gréage de 8m, un peu surtoilé dans les risées, nickel pour passer les molles, plan d'eau plat, une bonne balade en tirant des bords entre la plage des Minimes et chef de baie. Une petite heure histoire de ne pas rater l'entrainement quotidient  :stuart:

Vmax du jour, un petit 27.5noeuds avec ma grosse JP et 48cm d'aileron... Toujours sans chausson, l'eau n'est pas trop froide, les gants en revanche étaient quasi obligatoire. Pas d'onglet, pas froid du tout au corps.
Dany
Killer
Killer

Message par Dany »

Julien85 @ 18/12/2009 - 16h36 a dit:

Bon je me suis fait une petite session aux Minimes vers 14H30, vent de N pas très fort. Ce n'est pas plus mal comme ca la température ressentie n'était pas trop froide.

Gréage de 8m, un peu surtoilé dans les risées, nickel pour passer les molles, plan d'eau plat, une bonne balade en tirant des bords entre la plage des Minimes et chef de baie. Une petite heure histoire de ne pas rater l'entrainement quotidient  :stuart:

Vmax du jour, un petit 27.5noeuds avec ma grosse JP et 48cm d'aileron... Toujours sans chausson, l'eau n'est pas trop froide, les gants en revanche étaient quasi obligatoire. Pas d'onglet, pas froid du tout au corps.

t'as pas de terminaisons nerveuses au bout des pieds ? :D

ça me rapelle quand j'étais jeune et que je faisais des courses de vélo . Quand j em'entrainais l'hiver et que je ne sentais plus mes burnes, c'est qu'elles étaient gélées !
M4X
Newbie
Newbie

Message par M4X »

dimanche a nouveau, aujourd'hui je viens de tester ma zone mais au bout d'a peine 1h j'avais froid et je tenais plus ma voile tellement j'étais congelé mais ca reveille ;D
cisco
Timide
Timide

Message par cisco »

Je dis Messieurs !!! :blink:
M4X
Newbie
Newbie

Message par M4X »

je suis sorti en 4.7 yavé 25 nds avec rafales a 30 vu que c'etait side-on aux palles
M4X
Newbie
Newbie

Message par M4X »

et j'ai gelé meme avec la cagoule et tout le reste, mais vu que j'ai 15 ans j'ai pas beaucoup de gras :D
Julien85
Jiber
Jiber

Message par Julien85 »

Dany @ 18/12/2009 - 18h59 a dit:

Julien85 @ 18/12/2009 - 16h36 a dit:

t'as pas de terminaisons nerveuses au bout des pieds ? :D

ça me rapelle quand j'étais jeune et que je faisais des courses de vélo . Quand j em'entrainais l'hiver et que je ne sentais plus mes burnes, c'est qu'elles étaient gélées !

;D

L'eau n'est pas trop froide, pour les pieds c'est le plus important.

En revanche j'en ai bien chié pour mettre ma combi trempée de la veille, une combi limite gellé par les 2°... Sinon à par ca, je pouvais tenir encore plus loin dans le froid durant la nav, en gros matos il n'y a pas de problème.
jah-ky
Timide
Timide

Message par jah-ky »

j'suis la !!!

euhh... ils ont eu la bonne idée de caler la croisière en... Décembre !

j'ai froid, je suis H.S mais c'etait rigolo !

maintenant vacs a tarifa... je vais bosser chez gun sails pour les nouvelles voiles :p ca fait plaiz'!

la bise.
Répondre