Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[85 & 44 - Pays de Loire], La communauté
Re : [85 & 44 - Pays de Loire], La communauté
de bon surf . Et quelque bon saut ...
reste sur ma faim en saut .. vivement que j'aille
Sur le top spot un peu plus a l'est ...
-
- Timide
Pas loin de posé un back ... je l'aurais celui là!!!!
Et pas mal d'autres tentatives mais...
On se rassures avec les standards...
5nds de plus çà aurait été
ricardo37 @ 31/01/2016 - 08h09 a dit:
Au fait hier matteo a vu Philip koster sur l'eau avec Superfrog en front loopet backloop sur le même bord
pacalito51 @ 31/01/2016 - 09h32 a dit:
le fils du roseau @ 31/01/2016 - 10h22 a dit:
Gils85 @ 30/01/2016 - 22h49 a dit:
Oleron, 3h30 heures de folie de 13 à 16h30 en 4,7 / 85 litres pour 25 nœud , série parfaites de 2m a 3m50 glassy, side off, juste raide comme il faut . Un peu stress la première heure car tout seul (avec mon portable étanche dans la combi + 3 m de bout + feu a main périmé scotché a la base du mat) puis 2 kites a l'eau et leur sécu privée assurée par un jet ski. Du coup, rassuré en cas de casse , je me suis lâché un peu plus dans les surfs.
décrassage demain chez nous.
quel spot?
secret?
nav dans la baie des sables, vent assez stable pour une fois, bonnes vagues, bonne session.
un petit ragou ce midi.
Oleron+spot d'ouest+dangereux seul+top spot de vagues = .........les Palles à mon avis
Pour riders avertis !!! Gros pepin possible si casse car loin au large (1 milles)
1km200 du bord à la balise exactement! Je vois pas où ca peut être ailleurs qu'au large du camping de st denis mais si gils était tout seul puis avec 2 kites, je suis très étonné car j' en connais qui y étaient pendant ce créneau. En plus loin des 2 à 3m50! Plutot 1m50, voire 2. Ou alors c'est pas le même spot!
ricardo37 @ 31/01/2016 - 19h59 a dit:
Vous avez rien compris, le gils c'est un mytho, je l'ai vu jouer aux boules avec les anciens de la maison de retraite de jard
Dire que y a du vrai la dedans !!!
Bonne ptite session sympatoche au final au phare aujourdhui.
deux beaux back , réception Moroco design
Vu gils qui à fait le chaud... ça va passer petit, il faut persister, un sur chaque bord...
AV WC v5 75L / SIMMER Quantum G3 75 L/ Simmer Flywave G5 92 L / Simmer Cortex G5 84 L / SIMMER Quantex G6 85 L
Sud Vendée
Gils, toi t'as jamais perdu une board en mer sinon tu jouerais peut être pas à ça seul en hiver... carotte cassée au Havre impossible de rattraper ma board, pourtant bon nageur! heureusement le rivage n'était pas si loin...
je regrette pas le déplacement, 4.7 et 77l (merci Pat pour le prêt d'une de tes Frugals !), bien pendant 1h puis un peu sous toilé sur la deuxième heure. Surfs sympa mais qui se payent chers en terme de remontée au pic dans cette orientation. En même temps, ma tétière se détendait !
Content d'avoir revu pas mal de monde, vivement la prochaine.
xav
Encore merci
-
- Jiber
AV WC v5 75L / SIMMER Quantum G3 75 L/ Simmer Flywave G5 92 L / Simmer Cortex G5 84 L / SIMMER Quantex G6 85 L
Sud Vendée