Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
montre Suunto Ambit
Re :montre Suunto Ambit
Verre saphire c'est indestructible, mais finalement pour l'usage et vu la "fragilité" du reste, avoir un verre clean mais une lunette défoncée ou griffée...
En occase sur leboncoin il y a parfois des coups à jouer.

Es-tu satisfait ?
Si tout va bien demain je teste sur l'eau

Connais-tu la différence avec la peack ?
Je me disais que il y avait peut être des limitation égallement coté suunto movescount.
stef38 @ 02/09/2017 - 10h39 a dit:
Suunto Ambit Sport HR à 169€ sur vente privée, ça commence à être correct, je me demande si je ne vais pas me laisser tenter...
J'ai craqué pour ma part sur la ambut3 run HR ! Première montre GPS, j'espère ne pas être déçu!
Mais je devais être fatigué au début, en tout cas il m'a fallu un bon we avant de comprendre la logique du site, de la montre, et faire des trucs genre uploader une trace de rando a suivre tout en enregistrant position et cardio.
Par contre pas eu un plantage elle marche au poil une fois configuree.
Et bonus, j'ai constaté depuis quelques mois (suite à une MAJ probablement) que la trace au format GPX (exportée depuis le site Movescount) comporte la vitesse Doppler

J'ai un Windows phone donc je pensais pas utilisé l'appli sur téléphone de toute façon

Montre GPS de running Suunto Ambit 3 Run (avec cardiofréquencemètre)

129.99 livraison incluse.
Du coup j'ai pris, ma chère et tendre l'utilisera en running ( cadeau pour madame

Je lui emprunterai de temps à autres :oops:
En principe elle est paramétrable de la même façon que les Sport et Peak
Papounet @ 18/09/2017 - 17h46 a dit:
http://www.wiggle.fr/montre-gps-de-running-suunto-ambit-3-run-avec-cardiofrequencemetre-1/?lang=fr&curr=EUR&dest=11&sku=5360723048&utm_source=google&utm_term&utm_campaign=FR_Shopping_Everything_Else&utm_medium=base&utm_content=mkwid|sSZGU2MFj_dc|pcrid|87553661589|pkw||pmt||prd|5360723048fr
Montre GPS de running Suunto Ambit 3 Run (avec cardiofréquencemètre)
129.99 livraison incluse.
Du coup j'ai pris, ma chère et tendre l'utilisera en running ( cadeau pour madame)
Je lui emprunterai de temps à autres :oops:
En principe elle est paramétrable de la même façon que les Sport et Peak
Merci de m'avoir fait économisé 50€ ! (annulation de ma commande sur privatesportshop qui la vendait 180€)