Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Vos applis fétiches sous Windows

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
hmagic
Jiber
Jiber

Re :Vos applis fétiches sous Windows

Message par hmagic »

ok
ricco02
Jiber
Jiber

Message par ricco02 »

Homerdusud @ 17/02/2010 - 11h28 a dit:

Je pense que je vais tester ce soir avec un live CD. Si en moins de deux heures j'arrive a retrouver un pc qui m'offre les memes fonctions qu'XP, en etant aussi rapide voire plus rapide, et qui accède à ma partition NTFS actuelle sans problemes, je signe.

C'est quoi l'equivalent msn sur Linux? Ya un raccourci anti patron dispo? :fear:

Amsn

et l'anti-patron, t'as le multi bureaux d'origine sous un ubuntu .. ctrl+alt+droite et hop t'as un bureau tout clean tout propre sans fenetre Msn, ni le Bonjourmadame :p
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

Awi le bonjourmadame faut cacher, remarque, mon chef il y va plus que moi ^^

Bon, j'ai download kubuntu, je boote sur le cd, et pim, erreur :D Il a reussi a se booter mais apres dans le menu je dis "lancer Kubuntu sans l'installer" ben y trouve plus son cd... Hop poubelle, me revla sous XP ^^
tiya
Jiber
Jiber

Message par tiya »

le miens ne va pas tarder a passer a la molinette..

se sera :

Vista, vlc, itunes, GPSAR, Adobe cs4, firefox, thunderbird, la mule et un torrent et eee msn et ce sera a peu pres tout.... ;)

j'avais fait une tentative linux via double boot xp / Suse 10.2, mais trop pénible pour installer certain logiciels/ application et le application multimedia ne m'emballait pas...

et je pense bientôt faire un essai MAC
ricco02
Jiber
Jiber

Message par ricco02 »

tiya @ 17/02/2010 - 21h57 a dit:

le miens ne va pas tarder a passer a la molinette..

se sera :

Vista, vlc, itunes, GPSAR, Adobe cs4, firefox, thunderbird, la mule et un torrent et eee msn et ce sera a peu pres tout.... ;)

j'avais fait une tentative linux via double boot xp / Suse 10.2, mais trop pénible pour installer certain logiciels/ application et le application multimedia ne m'emballait pas...

et je pense bientôt faire un essai MAC

Pourquoi s'e****** avec Vista alors que 7 il est beaucoup plus mieux trop d'la balle ?  :dev:

Et Kubuntu est has been  :stuart:

Oulaaa vivement cet été que je reprenne le wind et que j'arrête de squatter le PC, je me fais peur !  :gene:
tiya
Jiber
Jiber

Message par tiya »

mais qu'avez vous tous avec vista ? ;)

je n'est aucun problème... a par qq pb de compatibilité avec du materiel un peu ancien, mais comme c ancien je ne m'en sert quasiment pas....

dc vista me plais... ;)
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

vista jamais testé. J ai eu seven sur mon portable au taff, il m a tellement gonflé avec la compatibilité pour les applis 'pro' que j ai vite mis xp dessus. Apres pour  un usage perso ca a l air sympa vista et seven. Sauf que pour faire la meme chose qu xp il faut deux fois plus de ram et d espace disque... Sans parler la carte graphique necessaire pour le super bureau aero de la mort qui tue
tiya
Jiber
Jiber

Message par tiya »

oui tu a raison homer concernant les perfs, ca ne me dérange pas trop mais pour un simple copier coller, xp est beaucoup plus rapide....
Aneldo
Killer
Killer

Message par Aneldo »

au fait plutot que d'utiliser emule, utilisés imule.

http://fr.wikipedia.org/wiki/IMule :

iMule (ou IMule) est un client libre de partage P2P anonyme et sécurisé de la famille *Mule (eMule et aMule) basé sur le réseau anonyme i2P.

Il est de la même génération que ANts P2P, MUTE, ou l'ancien Share, c'est-à-dire anonyme, chiffré, et décentralisé.

ricco02 a dit:

Et Kubuntu est has been  :stuart:

c'est toi le has been  :fear:  :fear:

ricco02 a dit:

Oulaaa vivement cet été que je reprenne le wind et que j'arrête de squatter le PC, je me fais peur !  :gene:

idem :'(

bon jva aller au ski ce week end ca va faire du bien.

@homer, dommage pour ton essai.

opinaise : je connaissais pas le bonjourmadame  :love:  :love:
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

Bonjourmadame ca devrait etre installé en plugin e base sur tous les pc. En dur dans le Bios meme.
louping
Accro
Accro

Message par louping »

si vous voulez refaire votre PC régulièrement pensez :

nLite, DEAMON Tools Lite, Microsoft Windows AIK, UltraISO
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

Daemon tools je l ai installé hier pour remettre mes iso de WAR , pas moyen de le faire demarrer le War3 avec la nouvelle version de daemon... Du coup j ai re telechargé le jeu en stand alone sans cd direct chez blizzard...
ricco02
Jiber
Jiber

Message par ricco02 »

Des logiciels qui changent la vie :

DropBox (compatible MAC et Windows) (2.5Gb gratuits)

Live Mesh (uniquement Windows pour l'instant) (5gb gratuits)

C'est pour le stockage en ligne et la synchronisation de plusieurs PC connectés à Internet, très utile pour partager des photos, videos, films de vacances ...  :rolleyes:
sylvain85
Jiber
Jiber

Message par sylvain85 »

Pour moi c'est :

-firefox & chrome

-photoshop

-adobe première pro

-itune (iphone oblige...pff)

-post-it notes

-office et PDF995
Mobidique
Jiber
Jiber

Message par Mobidique »

tiya @ 18/02/2010 - 08h16 a dit:

je n'est aucun problème

Ho si.

Homerdusud @ 17/02/2010 - 21h22 a dit:

Bon, j'ai download kubuntu, je boote sur le cd, et pim, erreur :D

T'as le mauvais oeil c'est tout. Ma femme aussi : quand elle regarde un PC, il bug. Alors que lorsqu'elle me regarde, je boot.

La bonne adresse pour Ubuntu, c'est là :

http://www.ubuntu-fr.org/

J'ai DL 2 iso, 8.04 et 9.10 (AMD64) et aucun pb à l'install. T'as peut être eu un pb au gravage. Ils conseillent de faire un check du CD avant toute install.

Mais j'ai voulu faire une install exotique justement, XP bootable sur HD USB et Ubuntu sur HDD. J'ai laissé des traces sur le forum. 3 semaines que ça m'a pris entre les conneries et les réparation des conneries.

Ubuntu, le linux pour les êtres humains qui disent ... ben on s'en approche mais c'est pas encore ça.

Posted Image
Répondre