Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Vos applis fétiches sous Windows
Re :Vos applis fétiches sous Windows
Homerdusud @ 17/02/2010 - 11h28 a dit:
Je pense que je vais tester ce soir avec un live CD. Si en moins de deux heures j'arrive a retrouver un pc qui m'offre les memes fonctions qu'XP, en etant aussi rapide voire plus rapide, et qui accède à ma partition NTFS actuelle sans problemes, je signe.
C'est quoi l'equivalent msn sur Linux? Ya un raccourci anti patron dispo?
Amsn
et l'anti-patron, t'as le multi bureaux d'origine sous un ubuntu .. ctrl+alt+droite et hop t'as un bureau tout clean tout propre sans fenetre Msn, ni le Bonjourmadame

- Homerdusud
- Star

Bon, j'ai download kubuntu, je boote sur le cd, et pim, erreur
Il a reussi a se booter mais apres dans le menu je dis "lancer Kubuntu sans l'installer" ben y trouve plus son cd... Hop poubelle, me revla sous XP 
se sera :
Vista, vlc, itunes, GPSAR, Adobe cs4, firefox, thunderbird, la mule et un torrent et eee msn et ce sera a peu pres tout....

j'avais fait une tentative linux via double boot xp / Suse 10.2, mais trop pénible pour installer certain logiciels/ application et le application multimedia ne m'emballait pas...
et je pense bientôt faire un essai MAC
tiya @ 17/02/2010 - 21h57 a dit:
le miens ne va pas tarder a passer a la molinette..
se sera :
Vista, vlc, itunes, GPSAR, Adobe cs4, firefox, thunderbird, la mule et un torrent et eee msn et ce sera a peu pres tout....
j'avais fait une tentative linux via double boot xp / Suse 10.2, mais trop pénible pour installer certain logiciels/ application et le application multimedia ne m'emballait pas...
et je pense bientôt faire un essai MAC
Pourquoi s'e****** avec Vista alors que 7 il est beaucoup plus mieux trop d'la balle ?

Et Kubuntu est has been

Oulaaa vivement cet été que je reprenne le wind et que j'arrête de squatter le PC, je me fais peur !

je n'est aucun problème... a par qq pb de compatibilité avec du materiel un peu ancien, mais comme c ancien je ne m'en sert quasiment pas....
dc vista me plais...

- Homerdusud
- Star

http://fr.wikipedia.org/wiki/IMule :
iMule (ou IMule) est un client libre de partage P2P anonyme et sécurisé de la famille *Mule (eMule et aMule) basé sur le réseau anonyme i2P.
Il est de la même génération que ANts P2P, MUTE, ou l'ancien Share, c'est-à-dire anonyme, chiffré, et décentralisé.
ricco02 a dit:
Et Kubuntu est has been
c'est toi le has been

ricco02 a dit:
Oulaaa vivement cet été que je reprenne le wind et que j'arrête de squatter le PC, je me fais peur !
idem :'(
bon jva aller au ski ce week end ca va faire du bien.
@homer, dommage pour ton essai.
opinaise : je connaissais pas le bonjourmadame
- Homerdusud
- Star

nLite, DEAMON Tools Lite, Microsoft Windows AIK, UltraISO
- Homerdusud
- Star

DropBox (compatible MAC et Windows) (2.5Gb gratuits)
Live Mesh (uniquement Windows pour l'instant) (5gb gratuits)
C'est pour le stockage en ligne et la synchronisation de plusieurs PC connectés à Internet, très utile pour partager des photos, videos, films de vacances ...

-firefox & chrome
-photoshop
-adobe première pro
-itune (iphone oblige...pff)
-post-it notes
-office et PDF995
Ho si.tiya @ 18/02/2010 - 08h16 a dit:
je n'est aucun problème
T'as le mauvais oeil c'est tout. Ma femme aussi : quand elle regarde un PC, il bug. Alors que lorsqu'elle me regarde, je boot.Homerdusud @ 17/02/2010 - 21h22 a dit:
Bon, j'ai download kubuntu, je boote sur le cd, et pim, erreur
La bonne adresse pour Ubuntu, c'est là :
http://www.ubuntu-fr.org/
J'ai DL 2 iso, 8.04 et 9.10 (AMD64) et aucun pb à l'install. T'as peut être eu un pb au gravage. Ils conseillent de faire un check du CD avant toute install.
Mais j'ai voulu faire une install exotique justement, XP bootable sur HD USB et Ubuntu sur HDD. J'ai laissé des traces sur le forum. 3 semaines que ça m'a pris entre les conneries et les réparation des conneries.
Ubuntu, le linux pour les êtres humains qui disent ... ben on s'en approche mais c'est pas encore ça.