Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
DaD53, je suis vraiment désolé, mais je l'a retrouve pas non plus..t sur qu'elle était du 56?... perso j'ai un penchant pour céline/32ans/ à la 3ème page...
Le truc c'est qu'on voit juste son visage en photo, après elle est peut être bien en chair vu qu'elle aime la gastronomie...
je sais pas comment elle a fait pour prendre quasiment 1000 voies en 48h.....
trop balaise... c'est louche.... soit ils ont trouvé une combine pour voter plusieurs fois : jour..... soit leur com est trés élaborée...
mais bon jusque là je trouve que c'est pas mal non plus..500 voies en étant inscrit depuis une semaine. je pense que pour avoir une chance il faut se maintenir dans les 10 premiers, car après il y a une selection par les jury de smartbox...
je viens d'essayer en supprimant les cookies, cela ne marche pas. Ils doivent surement regarder les adresses IP car il y a Aneldo qui dit qu'il vote deux fois par jour... sûrement sur plusieurs PC...