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Re :Combi
Posté : 03 sept. 2004, 10:36
par lulu29
QUOTE(Bobo)
bin moi je troube que Rip Curl c est plus classe!! J aime bien les raptors.... Meme si, je sais c des combis de surf...
Ouais mais O'Neill, c'est sobre et je trouve la sobriété O'Neill + classe que les designs Rip Curl.
Et puis j'ai jamais entendu parler de soucis avec les O'Neill.
Sacré Jack !
[img]http://www.surfline.com/surfaz/images/oneill/20317442.jpg[/img]
Re :Combi
Posté : 03 sept. 2004, 11:19
par Xtrem
[quote=lulu29]A mon sens, c'est même le strict minimum et à leur place, j'aurais même filé un t-shirt ou un lycra gratos au mec lésé.Si toi tu trouves ça génial, c'est parfait, on n'a pas le mêm niveau d'exigence.
Perso, j'ai jamais eu de pb de sav
rien a foutre d'un pauvre tee shirt !! chuis pas là a pleurer aupres du sav pour acquerir un lycra ou autre chose !! :roll:
attend! , tu as jamais eu un pb avec un micro onde une chaine hi fi un grille pain ?!! et bien tu as bien de la chance !! :wink:
Re :Combi
Posté : 03 sept. 2004, 11:20
par Xtrem
QUOTE(lulu29)
Ouais mais O'Neill, c'est sobre et je trouve la sobriété O'Neill + classe que les designs Rip Curl.
Et puis j'ai jamais entendu parler de soucis avec les O'Neill.
Sacré Jack !
allé achete ta oneille et nous embete pas hein !! :roll:
Re :Combi
Posté : 03 sept. 2004, 11:53
par lulu29
[quote=Xtrem]rien a foutre d'un pauvre tee shirt !! chuis pas là a pleurer aupres du sav pour acquerir un lycra ou autre chose !! :roll:
attend! , tu as jamais eu un pb avec un micro onde une chaine hi fi un grille pain ?!! et bien tu as bien de la chance !!
Il s'agit pas de "pleurer" pour avoir qque chose > j'ai jamais parlé de quémander quoique ce soit (mais bon, si ça t'arranges de faire de l'interprétation)
Je dis simplement que la marque peut faire un geste commercial de son propre chef, .
Chez Fin's y'a qques années, j'avais éclaté un aileron à la base (en conditions normales de nav'), ils m'en ont refilé un + 1 aileron de vagues.
J'avais rien demandé, j'ai trouvé ça très sympa de leur part. Voilà.
et j'en connais d'autres.
Chez Nautix, des potes qui renvoyaient leur wish carbone pour changement de grip se sont retrouvés avec une poignée avant neuve.
Autant dire qu'ils les ont toujours et qu'ils les conseillent aux potes.
Après, chacun voit midi à sa porte : un client mécontent du produit ET du service, il va le faire savoir et y'a plus d'une marque qui s'est faite grillée en la matière.
Le contraire est valable également.
Si demain je vais acheter un accessoire carbone à 6000 boules et qu'il me pète dans les mains après 366 jours (en conditions normales d'utilisation) et que la marque refuse de me le changer, je comprends (garantie passée) mais en même temps, je vais pas me gêner pour dire ce que j'en pense ...
Les marques ont tout intérêt à fidéliser les "bons" clients qui claquent des thunes dans du matos dit de "qualité".
D'ailleurs les shops qui ont des bons clients font souvent le forcing pour les arranger lors des SAV... question d'image
Donc voilà, Rip Curl t'a refilé une combi (en période de garantie ...) , c'est sympa et en même temps y'a pas de quoi sauter au plafond.
C'est le contraire qui aurait été surprenant.
Re :Combi
Posté : 03 sept. 2004, 11:58
par Xtrem
QUOTE(lulu29)
Chez Fin's y'a qques années, j'avais éclaté un aileron à la base (en conditions normales de nav'), ils m'en ont refilé un + 1 aileron de vagues.
J'avais rien demandé, j'ai trouvé ça très sympa de leur part. Voilà.
bah alors, tu as deja eu des problemes de matos et donc fais appel au sav !![img]http://yelims.free.fr/Forum/Forum65.gif[/img]
bon ok je [img]http://yelims.free.fr/Groumph/Peureux08.gif[/img]