Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Lac de Naussac (48)
Re :Lac de Naussac (48)
y a un coup a jouer dimanche il me semble, plein sud .... je vais tacher d'etre la haut...rdv possible sur naussac ? mp pour tel !
bon, ça semble se maintenir pour demain....à quel endroit précisément faut-il se garer et mise à l'eau, mayhem stp ?
Comme je te l'ai dis en MP, pas possible pour moi dimanche
Mais tu as raison, ça a l'air tout bon.
Tu peux te garer à côté de la base nautique (le mieux) ou au niveau des camping car. Tu grées sur l'herbe et flotte à 30 mètres.
Bonne nav et à une prochaine j'espère
Mais tu as raison, ça a l'air tout bon.
Tu peux te garer à côté de la base nautique (le mieux) ou au niveau des camping car. Tu grées sur l'herbe et flotte à 30 mètres.
Bonne nav et à une prochaine j'espère
oki, je ferais un report de ma première la-bas..........
Alors ?
yep,
et bien ce fut bon.......mieux sur le début de prériode, 20/25nds puis oscillant dans du 12 / 18 voir moins.
mais l'essentiel est fait : naviguer sur ce lplan d'eau est excellent, c'est beau, immense, convivial, des "locaux" sympathiques et passionnés il m'a semblé, des tuyaux sur les vents dominants et l'état du lieu en fonction des dir°, gréage sur gazon, parking + pole d'accueil pour binouze de fin de session, le tout dominant un panorama superbe.........et 6 riders à l'eau......pas l'autoroute.
d'aprés les infos données par les gars présents, l'été a son charme également ; petit thermique de 17h, environ 20 nds jusqu'au soir sur fond de sunset.....j'ai hate de voir ça.
j'y retourne au prochain coup de vent.
et bien ce fut bon.......mieux sur le début de prériode, 20/25nds puis oscillant dans du 12 / 18 voir moins.
mais l'essentiel est fait : naviguer sur ce lplan d'eau est excellent, c'est beau, immense, convivial, des "locaux" sympathiques et passionnés il m'a semblé, des tuyaux sur les vents dominants et l'état du lieu en fonction des dir°, gréage sur gazon, parking + pole d'accueil pour binouze de fin de session, le tout dominant un panorama superbe.........et 6 riders à l'eau......pas l'autoroute.
d'aprés les infos données par les gars présents, l'été a son charme également ; petit thermique de 17h, environ 20 nds jusqu'au soir sur fond de sunset.....j'ai hate de voir ça.
j'y retourne au prochain coup de vent.
Cool, tant mieux si ça t'as plu
A priori encore du sud jeudi, à surveiller
A+
A priori encore du sud jeudi, à surveiller
A+
ouaip mais serais sur le site du defi wind jusqu'a dimanche.....
bé pour une fois, valait mieux être à naussac qu'à gruissan aujourd'hui...
gros veinard..........j'ai l'impression que par sud faible sur la cote, l'option naussac ou lac de pareloup est trés intéressante.
retour hier soir par la A9 - bien bouchée par ailleurs- et vent assez consistant sur Millau de sud....à méditer.
on se tient au jus pour la prochaine session sur Naussac, pourquoi pas durant les jours qui viennent par NNO ?
retour hier soir par la A9 - bien bouchée par ailleurs- et vent assez consistant sur Millau de sud....à méditer.
on se tient au jus pour la prochaine session sur Naussac, pourquoi pas durant les jours qui viennent par NNO ?
La semaine, je ne peux pas, mais pourquoi pas samedi....
okay.......saison rugby terminée bientot ?
Ça dépend que de nous puisque ce sont les phases finales en ce moment, match à élimination directe.
Comme on a gagné hier , c'est prolongé d'au moins une semaine...
Dans tous les cas, ce sera terminé le 16 juin
Sinon, ça a l'air bon aujourd'hui sur naussac !
Comme on a gagné hier , c'est prolongé d'au moins une semaine...
Dans tous les cas, ce sera terminé le 16 juin
Sinon, ça a l'air bon aujourd'hui sur naussac !
yep,
je confirme pour naussac, les gars présents ont du se régaler vu les rafales présentes sur marvejols..................même les températures ont été favorables !
par contre pas pu y aller...............today direction les lacs de pareloup vers Millau.............je teste le NO la bas.
et bravo pour les phases finales, t'as espoir d'alle jusqu'où ? tu joues à quel niveau ?
je confirme pour naussac, les gars présents ont du se régaler vu les rafales présentes sur marvejols..................même les températures ont été favorables !
par contre pas pu y aller...............today direction les lacs de pareloup vers Millau.............je teste le NO la bas.
et bravo pour les phases finales, t'as espoir d'alle jusqu'où ? tu joues à quel niveau ?
seaclone @ 26/05/2009 - 09h20 a dit:
Fédérale 2
On est en 1/4, une victoire dimanche nous assurerais la montée en F1
Après, tout est possible...
Sinon, je suis déjà passé par Pareloup mais je n'y ai jamais navigué. De marvejols, tu es plus proche de pareloup que de naussac ?