Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

87 & 19 & 23 & 16 - Limousin - Brandouille Racing Team, Création d'association locale/régionale en cours

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
FiFi
Killer
Killer

Re :87 & 19 & 23 & 16 - Limousin - Brandouille Racing Team, Création d'association locale/régionale en cours

Message par FiFi »

Coucou : )

- pour le pseudo, c'est en cours : )

- pour la carve, en 122 ca le ferait bien je pense... à D4 ils ont des 133 malheureusement.

- pour Limoges, grosso modo du 28 septembre au 8 octobre puis ensuite à Noël ; désolé...

a+

FiFi
fendlabise
Jiber
Jiber

Re :87 & 19 & 23 & 16 - Limousin - Brandouille Racing Team, Création d'association locale/régionale en cours

Message par fendlabise »

Coucou,

Tétu comme un ane je pense que tu serais mieux sur l'aéro pour se que tu veux en faire, elle est beaucoup plus versatile que la carve et beaucoup plus amusante,pour avoir essayé les deux je t'assure mais bon les gouts et les couleurs...ose le changement un petit peu.Sinon j'ai vu Sylvain,il serait bien tenté par une journée a la mer quand tu sera la ,est ce que cela te tentes,moi je suis ok.

A+
FiFi
Killer
Killer

Message par FiFi »

Coucou : )

Je suis partant pour un petit tour au bord de l'eau.

Oliv' envisagait de se prendre un ou deux jours de congés également...

Je compte les jours !

a+

FiFi

edit : ailerons arrivés : )
fendlabise
Jiber
Jiber

Message par fendlabise »

Coucou,

Tu nous a pris quoi comme aileron?

++
FiFi
Killer
Killer

Message par FiFi »

http://www.tectonicsmaui.com/#cs

Un truc bien courbe comme je les aimes : l o v e :

Posted Image

Une paire de Tomcat F8 en G10 usiné en 44 et 48 cm pour la 8.4m2.

Ca coute bien moins cher "qu'un proto sur mesure" et la finition est excellente.

Perso j'aime beaucoup mon 50 cm de la même marque, glissant et agréable en feeling.

Par contre, comme il va faire un peu doublon avec le 48 cm, il est à vendre : )

Egalement à vendre le select RS 47 (mais franchement le tecto 50 cm est une bien meilleure affaire)

a+

FiFi

(c'est pétole sur toute la France, là... )
fendlabise
Jiber
Jiber

Message par fendlabise »

Comme c'est beau ses petites choses.........
jacques-f44
Newbie
Newbie

Message par jacques-f44 »

fendlabise @ 19/09/2007 - 00h15 a dit:

Coucou,

elle est beaucoup plus versatile que la carve et beaucoup plus amusante,pour avoir essayé les deux je t'assure mais bon les gouts et les couleurs.

+1 , j'ai voulu changer la carve pour une planche beaucoup plus maneuvrante, et c'etait soit l'exocet cross, soit la starboard kombat aero...

finalement, j'ai poussé le changement a fond en optant direct pour une pure freestyle  : g e n e :

et j'en suis plutot content  : l o v e :

en tous cas , j'espère que la jpette sera suffisante pour vassivière.... mais j'ai comme un doute  : f e a r :
FiFi
Killer
Killer

Message par FiFi »

Coucou...

Choppé la crêve au boulot, heureusement pour moi pétole prévue jusqu'à guérison et congés : )

Ca se rapproche, ça ce rapproche... je roule le 27 ou le 28 suivant fatigue : l o l :

a+

FiFi
fendlabise
Jiber
Jiber

Message par fendlabise »

Coucou,

Pour la 109l cela devrait suffire,je prends toujours plus gros avec moi au cas ou (isonic 135)mais j'utilise quasiment toujours ma 109l;tout dépand de combien tu pése aussi.

A+
FiFi
Killer
Killer

Message par FiFi »

Bon...

Quasi retrouvé la forme, mais le vent est un peu décevant, là. : (

Planing bouclé jusqu'à jeudi midi, ça sent la quille : l o l :

a+

FiFi
FiFi
Killer
Killer

Message par FiFi »

Ca monte pour dimanche, plein sud mais dans l'ouest de la région.

Qui m'aime me suive à Lésignac. : p i r a t e :

a+

FiFi
FiFi
Killer
Killer

Message par FiFi »

Wazaaaa : )

Encore au taf, la route demain si tout va bien.

Petite news, grosse mise à jour des photos bientot et changement d'adresse :

Tout passe sur http://labrandouille.free.fr

Pour le moment c'est vide, mais je profite des congés pour remplir le truc : g l a s s e s :

a+

FiFi
jacques-f44
Newbie
Newbie

Message par jacques-f44 »

fendlabise @ 22/09/2007 - 23h22 a dit:

Coucou,

Pour la 109l cela devrait suffire,je prends toujours plus gros avec moi au cas ou (isonic 135)mais j'utilise quasiment toujours ma 109l;tout dépand de combien tu pése aussi.

A+

chui lourd, 90kg,

finalement, je ne pense pas investir sur un plus gros flotteur, pas de place dans la cariole et pas envie d'investir dans ce genre de planche...

je ferai des rond dans l'eau, j'aime bien ca, et y a un paquet de chose a apprendre sans planner : D
fendlabise
Jiber
Jiber

Message par fendlabise »

Coucou,

Je suis plus leger que toi ,avec ton gabarit tu pourras l'utiliser sur les bons coups qui ne sont pas rares non plus surtout en cette saison.L'automne dernier qui a quand même était trés bon ,majorité de sud avec température trés correct pour la saison,cela était assez fréquent qu'il y avait 20 noeuds mini quasi établi sur la journée avec des jours a 40 noeuds mais qui sont quand même assez rares ,quel dommage.....mais n'oubliont quand même pas que les vents du Limousin ne s'appelent pas tramontame,mistral........,il y a quand même pas mal de jours de grosse misére...........snif snif...........

A+
FiFi
Killer
Killer

Message par FiFi »

Niveau vent, c'est la grosse misère pour les jours à venir, et sur toute la France : (

109 litres ou Formula, c'est pareil ce coup ci !

a+

FiFi
Répondre