Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Pour les fans de vitesse

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
Breizhman
Timide
Timide

Re :Pour les fans de vitesse

Message par Breizhman »

c'est clair qu'y a peut etre un probleme au niveau du bulbe de Rachid
masterboard
Timide
Timide

Message par masterboard »

ca se trouve il avait une folle envie d'appuyer sur la pédale .....
Sebpicouze
Timide
Timide

Message par Sebpicouze »

[quote=lavamatik]Ce qui fait peur c quand on voit les plantages des pc et qu'on en met dans les voitures pour gerer la secu ![/quote]

je te rassure : les pcs ki gèrent l'électronique de latuture n'en sont pas et, qui plus est, c pas des produits Micro$oft!
Xstar
Jiber
Jiber

Message par Xstar »

[quote=Sebpicouze][quote=lavamatik]Ce qui fait peur c quand on voit les plantages des pc et qu'on en met dans les voitures pour gerer la secu ![/quote]

je te rassure : les pcs ki gèrent l'électronique de latuture n'en sont pas et, qui plus est, c pas des produits Micro$oft![/quote]

J'ai lu qq part que justement mercedes avait fait appel a microsoft pour régler ses pb de soft
slider-59
Jiber
Jiber

Message par slider-59 »

on peut tout imaginer! Ne pas exclure l'hypothèse que le pauvre gars se soit fait flasher à une vitesse heutement prohibée; il aurait pu appeller les flics pour expliquer le scenario que nous connaissons et ainsi essayer de se tirer d'affaires, sans penser que les faits remonteraient aussi haut.
M'est avis qu'il est en sale posture, parce que même si tout ce qu'il dit est vrai, l'electronique aléatoire qui équipe ces charettes reste sonne toutes assez capricieuse et ça ne m'étonne pas qu'il soit impossible de reproduire "artificiellement" la panne... Si elle a vraiment eu lieu. J'avoue que j'ai du mal à y croire quand même, ça fait "beaucoup".
Xstar
Jiber
Jiber

Message par Xstar »

en meme temps il y a eu plusieurs témoignages de types a qui il serai arrivé la meme chose; dont un avec des collégues de bureau. c'est curieux cette histoire.
Sebpicouze
Timide
Timide

Message par Sebpicouze »

[quote=Xstar][quote=Sebpicouze][quote=lavamatik]Ce qui fait peur c quand on voit les plantages des pc et qu'on en met dans les voitures pour gerer la secu ![/quote]

je te rassure : les pcs ki gèrent l'électronique de latuture n'en sont pas et, qui plus est, c pas des produits Micro$oft![/quote]

J'ai lu qq part que justement mercedes avait fait appel a microsoft pour régler ses pb de soft[/quote]

sans déconner :shock: :shock: :shock: y sont fous chez merco!!!
Breizhman
Timide
Timide

Message par Breizhman »

c'est un coup à tomber en overcloque, mais au moins, y seront heureux, y pourront toujours faire reset
Répondre