Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Pour les fans de vitesse
Re :Pour les fans de vitesse
c'est clair qu'y a peut etre un probleme au niveau du bulbe de Rachid
-
masterboard
- Timide

ca se trouve il avait une folle envie d'appuyer sur la pédale .....
-
Sebpicouze
- Timide

[quote=lavamatik]Ce qui fait peur c quand on voit les plantages des pc et qu'on en met dans les voitures pour gerer la secu ![/quote]
je te rassure : les pcs ki gèrent l'électronique de latuture n'en sont pas et, qui plus est, c pas des produits Micro$oft!
je te rassure : les pcs ki gèrent l'électronique de latuture n'en sont pas et, qui plus est, c pas des produits Micro$oft!
[quote=Sebpicouze][quote=lavamatik]Ce qui fait peur c quand on voit les plantages des pc et qu'on en met dans les voitures pour gerer la secu ![/quote]
je te rassure : les pcs ki gèrent l'électronique de latuture n'en sont pas et, qui plus est, c pas des produits Micro$oft![/quote]
J'ai lu qq part que justement mercedes avait fait appel a microsoft pour régler ses pb de soft
je te rassure : les pcs ki gèrent l'électronique de latuture n'en sont pas et, qui plus est, c pas des produits Micro$oft![/quote]
J'ai lu qq part que justement mercedes avait fait appel a microsoft pour régler ses pb de soft
on peut tout imaginer! Ne pas exclure l'hypothèse que le pauvre gars se soit fait flasher à une vitesse heutement prohibée; il aurait pu appeller les flics pour expliquer le scenario que nous connaissons et ainsi essayer de se tirer d'affaires, sans penser que les faits remonteraient aussi haut.
M'est avis qu'il est en sale posture, parce que même si tout ce qu'il dit est vrai, l'electronique aléatoire qui équipe ces charettes reste sonne toutes assez capricieuse et ça ne m'étonne pas qu'il soit impossible de reproduire "artificiellement" la panne... Si elle a vraiment eu lieu. J'avoue que j'ai du mal à y croire quand même, ça fait "beaucoup".
M'est avis qu'il est en sale posture, parce que même si tout ce qu'il dit est vrai, l'electronique aléatoire qui équipe ces charettes reste sonne toutes assez capricieuse et ça ne m'étonne pas qu'il soit impossible de reproduire "artificiellement" la panne... Si elle a vraiment eu lieu. J'avoue que j'ai du mal à y croire quand même, ça fait "beaucoup".
en meme temps il y a eu plusieurs témoignages de types a qui il serai arrivé la meme chose; dont un avec des collégues de bureau. c'est curieux cette histoire.
-
Sebpicouze
- Timide

[quote=Xstar][quote=Sebpicouze][quote=lavamatik]Ce qui fait peur c quand on voit les plantages des pc et qu'on en met dans les voitures pour gerer la secu ![/quote]
J'ai lu qq part que justement mercedes avait fait appel a microsoft pour régler ses pb de soft[/quote]
sans déconner :shock: :shock: :shock: y sont fous chez merco!!!
J'ai lu qq part que justement mercedes avait fait appel a microsoft pour régler ses pb de soft[/quote]
sans déconner :shock: :shock: :shock: y sont fous chez merco!!!
c'est un coup à tomber en overcloque, mais au moins, y seront heureux, y pourront toujours faire reset