Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Pour les Toulousains...

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
thejoker
Accro
Accro

Re :Pour les Toulousains...

Message par thejoker »

[quote=Wind748][quote=thejoker][quote=Wind748][quote=DJ Pierre B.]A croire que je suis le seu toulousain sur ce forum... :cry: :cry: :cry:[/quote]

t'es surement le seul à aimer la zhouse... mdrrrrr laugh.gif laugh.gif laugh.gif[/quote]

ya deja eu un sondage sur la zik tongue.gif
et c vrai que les rockeurs abrutis sont legions sur le forum tongue.gif

la love sensuelle music c pas pour les petits jeunes on dirait... tongue.gif[/quote]

si t'es pas joli soit poli!!!! laugh.gif laugh.gif laugh.gif
(c encore une joke, si t'as pas compris)

j'ai rien contre la house, j'adhère pas mais je respecte. enfin pour ce qui de ce que tu appelles "love music sensuelle" faudrait peut etre que tu revois ton jugement, ça t'éviterais les vents... remarque pour naviguer... laugh.gif[/quote]

je respecte que ce ki est respectable :wink:
je respecte le genre humain mais pas les fashos... :wink: :twisted:

le jugement est le propre de l'homme et je reitere
la house est beaucoupv plus love sensuelle et happy que le rock
l'adhesion je la laisse a ceux qui veulent en remplir les bulletins...

je reitere : le rock est une "musique" abrutissante...
ca ete prouve scientifiquement.....

alors est ce une "musique" pour les abrutis?
autrement dit : ki de la poule ou de l'oeuf...? biggrin.gif
Wind748
Timide
Timide

Message par Wind748 »

oh la phylosophie à deux balles...

par contre ton histoire d'étude sur "le rock musici abrutissante", ça m'interesse, t'as des sources?

entre nous, je doute que la communauté scientifique utilise le mot abrutissant.. à moins que tes scientifiques ne viennent de tf1 ou de m6...

et le respect ça n'a rien à voir avec le mériter ou non...
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

[quote=Wind748]oh la phylosophie à deux balles...

par contre ton histoire d'étude sur "le rock musici abrutissante", ça m'interesse, t'as des sources?

entre nous, je doute que la communauté scientifique utilise le mot abrutissant.. à moins que tes scientifiques ne viennent de tf1 ou de m6...

et le respect ça n'a rien à voir avec le mériter ou non...[/quote]

donc tu respectes tout le monde meme hitler?

de quels scientifiques veuxt tu parler? (de ceux qui promeuvent le rechauffement climatique? a non sont aussi sur tf1 et m6)
(de ceux qui ont un discours politiquement correct? non sont sur tf1 et m6) etc...
bref ne croie pas qu'il existe une dichotomie dans le monde scientifique entre ceux qui passe dans les medias ou pas......la plupart sont infeodes aux finances de moins en moins abondantes alors les concessions ils connaissent....

des sources sur les benefices de la musique classique compare au rock ..
les retards educatifs sont importants au point que l'etude n'a jamais ete menée a terme (c comme le regime cretois versus regime nordique)
recherche sur le net tu vas trouver yen a plethore...
Xstar
Jiber
Jiber

Message par Xstar »

[quote=thejoker][quote=Wind748]oh la phylosophie à deux balles...

et le respect ça n'a rien à voir avec le mériter ou non...[/quote]

donc tu respectes tout le monde meme hitler?

de quels scientifiques veuxt tu parler? (de ceux qui promeuvent le rechauffement climatique? a non sont aussi sur tf1 et m6)
(de ceux qui ont un discours politiquement correct? non sont sur tf1 et m6) etc...
bref ne croie pas qu'il existe une dichotomie dans le monde scientifique entre ceux qui passe dans les medias ou pas......la plupart sont infeodes aux finances de moins en moins abondantes alors les concessions ils connaissent....

des sources sur les benefices de la musique classique compare au rock ..
les retards educatifs sont importants au point que l'etude n'a jamais ete menée a terme (c comme le regime cretois versus regime nordique)
recherche sur le net tu vas trouver yen a plethore...[/quote]

on nous aurai spoliés et menti a l'insu de notre plein gré?
bluenote
Killer
Killer

Message par bluenote »

[quote=thejoker][quote=méduse][quote=DJ Pierre B.][quote=thejoker]
ca roule ....!!
@++[/quote]

A+ thejoker :wink:[/quote]

Vous ne pourrez pas vous ratés vous serez les 2 seuls mecs! joker dragues pas trop ,les femmes qui vont aux folles saisons cherchent plutôt d'autres femmes...[/quote]
ca y est tu fais ta jalouse.....ou alors tu penses que ma sensiblite feminine sera invisible ?[/quote]

:wink: pas mal..!
bluenote
Killer
Killer

Message par bluenote »

ben joker...t un philosophe alors? ça m'interesse...j'ai un peu oublié cette reflexion o combien essentielle à l'homo sapiens : d'où je viens ou vais je qui suis je et oui...

allez joker : lance nous comme ça en passant (c ce que tu fais là d'ailleurs)un ptit sujet source de grosse grosse dialectique! Voir comment ça pense un ti jeune homo-windsurfus assumant son côté féminin... :wink:

et moi je trouve pas que ton intervention soit à deux balles..dis au fait la house tu trouves ça plus love sensuel (ça veut dire quoi ça!:?) que la techno par ex? bon de toute façon, j'y connais nenni, mais on trouve plutôt des groupes qui utilisent plussieurs couleurs et styles musicaux de nos jours? et c ça qui est super...une que vraiment j'adore c björg (pas sûre de la graphie)...elle est multiinfluencée et c super riche sensuel energique, viril, féminin, avec des silences..une attente..des changements de tempo, de rythme...sympa ça non pour love sesualité?!hehe explique moi ce terme stp... y a la sensualité tout court et la love sensualité? Tu veux dire celle qui conduit au coït?! Et la sensualité toute simple n'y conduit pas à tous les coups?! Est ce que j'ai bien compris?! smile.gif
Breizhman
Timide
Timide

Message par Breizhman »

[quote=bluenote].j'ai un peu oublié cette reflexion o combien essentielle à l'homo sapiens : d'où je viens ou vais je qui suis je et oui...
[/quote]

et comme dit ma femme de ménage "dans quel état j'erre ?"
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

Joker montre son vrai visage : de grands discours sur la tolérance qui masquent mal une digestion difficile de Marx et de l'abbée Pierre. (Ce que j'aime chez Marx c'est les brothers) (Ce que j'aime chez l'abbée Pierre, c'est qu'il m'évite de regarder la météo : dès qu'il apparaît à la télé, je branche la chaudière pour l'hiver).

Mais ce qui me fait bidonner c'est que les mecs qui n'aiment pas le ROCK PLANENT A 11 KNTS EN 6M AVEC UNE PLANCHE DE WAVE (tu ferais mieux d'effacer ce post joker......) ET NAVIGUENT A 38 KNTS DE MOYENNE DANS UNE MER FORMEE PENDANT AU MOINS 5 MILLES (tu ferais mieux d'effacer ce post joker......)

Enfin, on en a rien à foutre, moi je trouve que Diam's èchant' bi1
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

Et gun, vous trouvez pas que ça a perdu en qualité ces derniers temps ?
Breizhman
Timide
Timide

Message par Breizhman »

guns'n roses ? :wink:
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

Four Roses !

[img]http://wood-note.hp.infoseek.co.jp/four%20roses%20p3.jpg[/img]
Breizhman
Timide
Timide

Message par Breizhman »

tu paies ton pot... aux roses ?
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

Non, mon poteau rose !

[img]http://cooperants.web.cern.ch/Cooperants/public_html/img/dessins/censure_t.gif[/img][img]http://cooperants.web.cern.ch/Cooperants/public_html/img/dessins/censure_t.gif[/img][img]http://cooperants.web.cern.ch/Cooperants/public_html/img/dessins/censure_t.gif[/img]
Breizhman
Timide
Timide

Message par Breizhman »

ah non, j'ai des origines flamandes
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

Ouais, j'ai vu,...... d'la belle flamande grasse en pis !

[img]http://club.ulm.st.lieux.free.fr/lombers4jpg.jpg[/img]
Répondre