Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Mercredi soir sur la terre......

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
whitspirit
Timide
Timide

Re :Mercredi soir sur la terre......

Message par whitspirit »

[quote="rusty"][quote=The Love Fist]
....voilà je crois avoir donné un sens a ma vie, certains trouverons ça futile en tout cas moi je suis heureux et je n'envie personne voilà

[/quote]

---------------

j'ai eu ma periode comme toi , et d'un coup comme tu le dis , j'ai trouvé cela bien futiile, j'ai eu l'impression d'etre passé à coté de bcp de choses à cause de 20 nds de vent, de 80 cm de poudreuse et de journées passés sur l'eau ou sur la neige , je voulais m'identifier à cette pseudo culture glisse pour me forger une identité differente des mecs de mon age.
Maintenant des posts comme le tien me font sourir, non pas que je me fou de toi, juste quej'aurais pus ecrire exactement la même chose il y a quelques années....
Un temoignage comme un autre, chacun trouve un sens à sa vie comme il l'entend , il faut surtout accepter celui des autres , c'est tres dure de quantifier le bonheur.
Je prend tj autant de plaisir à naviguer ou à skier mais je ne veux plus construire ma vie autour de ca, je trouve cette attitude trop égoiste , que cela soit envers ta famille, tes amis ou ta copine..
Si tu y reflechis, pour naviguer souvent il faut :
1- Etre au chomage
2-Etre celibataire
3-Etre riche
4-Sans famille autour de soit
5- N'en avoir rien à taper de tes proches car !! c'est toi l'homme et tu fais ce que tu veux, si elle est pas d'accord ..elle se barre !

Tu remarqueras que les gens qui navigent le plus sont sv dans ces cas la.
( je sais !! y'a des exceptions !!! fo pas généraliser ! )
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

exception : i am, je, moi, moi-même.....mais c'est vrai que je n'ai pas trop le temps de glisser.....mais ça va venir !!!!!!!!!!
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

white spirit 100 pour cent dac .fo attendre que les enfants grandissent et c est reparti .

A condition de garder la condition heheh poa mal l

c est pa facile de poster con ,bordel comment y font cha naturellement pou ve retourne chez nausica y m aime au moins ...
BZH971
Jiber
Jiber

Message par BZH971 »

wow rusty il se chie que ça lui arrive...
te la hyenne,j'ai quand meme une question,tes élèves arrivent-ils à te supporter?ta fiche de paye quant à elle doit etre bien blanche,avec pas beaucoup de zéros,vu le temps que tu passes sur ce si cher forum
Xtrem
Jiber
Jiber

Message par Xtrem »

QUOTE(whitspirit)

Je prend tj autant de plaisir à naviguer ou à skier mais je ne veux plus construire ma vie autour de ca, je trouve cette attitude trop égoiste , que cela soit envers ta famille, tes amis ou ta copine..

c'est pas une attitude c'est une passion !!! biggrin.gif :wink:

QUOTE(whitspirit)
Si tu y reflechis, pour naviguer souvent il faut :
1- Etre au chomage
2-Etre celibataire
3-Etre riche
4-Sans famille autour de soit  
5- N'en avoir rien à taper de tes proches car !! c'est toi l'homme et tu fais ce que tu veux, si elle est pas d'accord ..elle se barre !  

Tu remarqueras que les gens qui navigent le plus sont sv dans ces cas la.
( je sais !!  y'a des exceptions !!! fo pas généraliser ! )

moi je rajoute pour la 5: toi qui est passionné, ta copine elle t'aime, elle est tolerante, et elle se barre pas sinon c'est elle qui est egoiste !!!! :wink:
missmariloup
Timide
Timide

Message par missmariloup »

moi je rajoute pour la 5: toi qui est passionné, ta copine elle t'aime, elle est tolerante, et elle se barre pas sinon c'est elle qui est egoiste !!!! :wink:

tu sais ce sport c'est vrai qu'il est un peu égoiste toi c'est ptet parce que ta femme est passionnée ou quoi que tu dis ca mais pour quelqu'un qui en fait pas ca pas forcément évident d'accepter de passer aprés une planche et une voile en plastique ...c'est pas pour ca qu'elle t'aime pas ou qu'elle est égoiste mais c'est difficile a accepter faut vraiment s'y faire... :wink:
alex179
Newbie
Newbie

Message par alex179 »

pour quelqu'un qui en fait pas ca pas forcément évident d'accepter de passer aprés une planche et une voile en plastique

moi c est clair que la planche et le surf ca passe avant une femme. :roll:
missmariloup
Timide
Timide

j'ai remarqué ca oui :evil: :cry:
alex179
Newbie
Newbie

Message par alex179 »

la journee c est planche a voile ou surf

et la nuit c est la femme.

mais le probleme c est que le soir d une bonne session on est creve et on dort tot

wink.gif
missmariloup
Timide
Timide

c'est nul!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ca sert a rien un planchiste lol
bon je me calme avant d'attirer les foudres masculines sur moi d'autant que c'est pas forcément vrai tongue.gif
alex179
Newbie
Newbie

Message par alex179 »

t inkiete pas je plaisantais c etais de la provocation

wink.gif
missmariloup
Timide
Timide

lol c'esyt mon copin qui risque de lire si je dis qu'il esyt bon a rien il peut m'en vouloir laugh.gif mdr :wink:
bluenote
Killer
Killer

Message par bluenote »

8) et si vous vous mettez en couple de windsurfers???

ben oui quoi.... si elle est pas contente la meuf..soit elle se barre, soit elle prend la barre et se met au wind...de toute façon dans un couple, soit on a chacun ses activités et on les respecte...soit on les partage!!!!!!! soit..on fait un savant dosage de tout ça..mais moi ça m'botte les couples Pierre et Marie Curie...soudés par une même passion...non?
bluenote
Killer
Killer

Message par bluenote »

moi je rajoute pour la 5: toi qui est passionné, ta copine elle t'aime, elle est tolerante, et elle se barre pas sinon c'est elle qui est egoiste !!!! :wink:[/quote]
Vi.....c tout à fait vrai...sinon ben faut s'y mettre ...pour le suivre....
missmariloup
Timide
Timide

je suis en train d'envisager sérieusement cette solution ....mais bon vivement l'été
Répondre