non non c pas moi "parthenope de salope", je vous assure! et même si j'ai tous les jours de nouvelles IP, elles ont toujours le meme code de ville, vous avez qu'a demander aux modos de vérifier!
je pense que l'ip de parthenope vient de rennes, mais c'est une supposition, n'empêche des posts comme le sien ça donne envie de devenir pd, hein?! (en tout cas, si parthenope est un mec!)
moi en lisnat j'avais presque la guaule, vous savez la grosse qui vous empêche de pisser

!
et là, ce matin, je me prends a rever que ce troll est une vraie jeune fille quelques part sur la terre, qu'elle est en train de aprtir a la fac et quelle va encore faire tourner la tete de dizaines de mecs avec son innacessibilité.....
et moi pendant ce temps là, je glande sous la couette avec le portable en wifi, dehors les arbres s'excite, les cumulonimbus jouent a cache-cache avec les cunnilingus et le soleil........je vais me branler, prendre une douche et aller rider....
mais la vie est toujours triste, que ce soi chirdé au queen ou clean le matin a 8 heures face a la mer et le soleil levant, j'ai perdu le gout!
si si c possible de pisser en bandant, suffit de bander mou, mais en meme temps quand tu te fait sucer, tu met qq minutes avant d(etre bien dur, surtout si la petite qui est a genou devant toi tu la méprise!!!! c'est ce moment qu'il faut choisir, au moment ou elle trouve que t'es long a durcir et qu'elle commence a avoir mal a la machoir, qu'elle a hate de se relever et de se mettre sur toi, tu la chope par le cheveu et en meme temps tu commence a lui pisser dans la bouche puis tu l'écarte de ton sgeg et tu finis sur son visage, en générale elles mettent au moins 5 secondes a comprendre (croyant au début a uneéjac précoce en faciale;-).....et ensuite tu as droit a un "ahhhh, mais t'es un malade, ça va pas!!!!!!!" et toi t'es mort de rire, complétement déchirer!
et au fait, parthenope, tu sais que j'ai changé de vie??? maintenant je suis pauvre!!!! allez viens! viens!
ça fait longtemps que je t'attends, un jour sans toi bébé c trop beaucoup.....
putain, les vielles ref musicales toi! et puis au passage je déteste les filles qui t'appelle "bébé" ou "mon chéri" et toutes ces merdes, elles ont aussitot le droit a un "ma grosse salope " du plus bel effet!
parthenope soulève un problème recurent et pandémique dans nottre societé: "a trop niquer, on est plus capable d'aimer!"
p*****, ça vaudrait presque un topic exprès!
mes amies, je vous aime, te quiro, i love you, i want to fuck you...