QUOTE(erwan @ 25 Feb 2006, 07:58 PM)
C'est quand même bien dommage.

Sans entrer dans le détail de ma vie privé, ma mère s'est fait un A.C.V. il y a deux ans et aucune communication avec le professeur, rien une tombe. Je ne suis même pas sûr que ce soit un acv, il n'a jamais été précis.
[right][snapback]336866[/snapback][/right]
Le problème, wawan, c'est que la médecine est enseignée comme une science et pas comme une pratique. On peut en penser ce que l'on veut mais c'est comme ça. De toute façon il suffit de voir l'attitude des enseignants (des "professeurs", des toubibs de course quoi...) envers leurs "disciples".
Personnellement, j'en ai fait les frais pour mon post bac. C'est °°° Mot Interdit °°°, si j'avais su que ca se passait comme ça, je serai allé voir ailleurs.
Mais qu'on se le dise :
Le docteur n'est plus ce docteur de famille, ce notable provincial au sourire rassurant auquel vous pouviez confier tous vos problèmes.
En revanche, pour 20€ il peut te dire ce dont tu souffres si c'est pas trop grave. Dans le cas contraire, il t'envoie chez son copain, qui lui en revanche pratique une politique tarifaire beaucoup plus... comment dirais-je... disons juste que le joker dirait que c'est de l'imperialisme et la hyène que c'est une vipère lubrique aux mains maculées de sperme d'huitre.
Il est à noter que Jenna, en revanche, approuverait totalement cette politique de prix.
Le médecin nouveau est un consultant de la pire espèce (ou de la meilleure, c'est selon).
Et tu peux toujours te toucher le berlingot si tu veux qu'il se deplace dans ton HLM un dimanche aprem'.
Bon rétablissement à tous.