Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Fifi est-il un bon modérateur ?, smooth

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
JM
Killer
Killer

Re :Fifi est-il un bon modérateur ?, smooth

Message par JM »

Nan, personnellement, j'aime bien parler de fifi  : l o v e :
guyt
Jiber
Jiber

Message par guyt »

JM @ 17/12/2006 - 23h13 a dit:

Guyt

t'a un ENORME pb avec ton négo : l o l :

Je le sais que j'ai un problème d'eggo, mais je travaille ça.

Posted Image
JM
Killer
Killer

Message par JM »

égo avec un seul G, ça limite la circonférence de moitié.

Passe nous plutôt une tof de la planchette en désabillée STP, si c évidemment regardable, sans gros seins et sans poals : )
guyt
Jiber
Jiber

Message par guyt »

JM @ 17/12/2006 - 23h31 a dit:

égo avec un seul G, ça limite la circonférence de moitié.

Passe nous plutôt une tof de la planchette en désabillée STP, si c évidemment regardable, sans gros seins et sans poals : )

Je viens de te dire dire que je suis jaloux. Penses-tu vraiment que je vais te balancer une image de ma Planchette en bobettes???
FiFi
Killer
Killer

Message par FiFi »

JM @ 17/12/2006 - 22h48 a dit:

ouahou

limit éjac précoce  : p

merci de me confirmer que le seul mec qui navigue en lorch formula et ka sail, très originales d'ailleurs, n'est pas toa !

Pour bien préciser ta pensée, merci de confirmer qui d'autres pensent comme toi et qu'ils te l'ont confirmé en MP avec preuve à l'appui, et  j'ai aussi bloqué sur le fait que verhaeugueue ne se prive pô de publier les MP de mon troll Lola malgré la charte de confidentialité explicitement attachée.

@+

Désolé, je respecte mes MP comme mes intervenants. Maintenant, si tu n'as pas confiance en ma parole, on peut arrêter tout de suite la discut'.

Remarques néamnoins le faible nombres d'auteurs du bar comparé au nombre de lectures et au reste du forum.

Dis toi que nombre de forumeurs plus "plage/windsurf" ont un jour cliqués sur le lien "bar" et lus quelques topics, pour choisir finallement de ne pas participer au truc. Ca ne les empêche pas d'avoir un avis.

Les noms que j'ai en MP ne sont pas des piliers du lieu... tu t'en doute.

a+

FiFi

(désolé pour LOLA, prends en une nouvelle)
JM
Killer
Killer

Message par JM »

bobettes, c un string canadien si je comprends bien ???

tant ka faire, dis nous exactement ce qui c passé en ce qui te concerne

sur w QC ?

nom d'un tabarnakle ?

@+
JM
Killer
Killer

Message par JM »

FiFi @ 17/12/2006 - 23h43 a dit:

ouahou

limit éjac précoce  : p

merci de me confirmer que le seul mec qui navigue en lorch formula et ka sail, très originales d'ailleurs, n'est pas toa !

Pour bien préciser ta pensée, merci de confirmer qui d'autres pensent comme toi et qu'ils te l'ont confirmé en MP avec preuve à l'appui, et  j'ai aussi bloqué sur le fait que verhaeugueue ne se prive pô de publier les MP de mon troll Lola malgré la charte de confidentialité explicitement attachée.

@+

Désolé, je respecte mes MP comme mes intervenants. Maintenant, si tu n'as pas confiance en ma parole, on peut arrêter tout de suite la discut'.

Remarques néamnoins le faible nombres d'auteurs du bar comparé au nombre de lectures et au reste du forum.

Dis toi que nombre de forumeurs plus "plage/windsurf" ont un jour cliqués sur le lien "bar" et lus quelques topics, pour choisir finallement de ne pas participer au truc. Ca ne les empêche pas d'avoir un avis.

Les noms que j'ai en MP ne sont pas des piliers du lieu... tu t'en doute.

a+

FiFi

(désolé pour LOLA, prends en une nouvelle)

Lola était bien plus ancienne que toi, si tu l'avais vu avant, t'aurais certainement bandé dessus, mais bon tu ne vois pô que tu déranges là ?

Guyt va se livrer ...
guyt
Jiber
Jiber

Message par guyt »

JM @ 17/12/2006 - 23h49 a dit:

Lola était bien plus ancienne que toi, si tu l'avais vu avant, t'aurais certainement bandé dessus, mais bon tu ne vois pô que tu déranges là ?

Guyt va se livrer ...

Lola était un tantinet vulgaire.

Moi, c'était Kelly.  : r o l l e y e s :   : r o l l e y e s :   : r o l l e y e s :
JM
Killer
Killer

Message par JM »

arffe guyt

merci de répondre à ma question sur les bobettes !

et de préciser les posts que tu trouves vulgueeeeerres de la part de Lola

qui poste depuis longtemps ici

même qu'avant ct mieux : )
guyt
Jiber
Jiber

Message par guyt »

JM @ 17/12/2006 - 23h55 a dit:

arffe guyt

merci de répondre à ma question sur les bobettes !

et de préciser les posts que tu trouves vulgueeeeerres de la part de Lola

qui poste depuis longtemps ici

même qu'avant ct mieux : )

Là, JM, j'ai pas le temps de te répondre pour Lola, faut que je prépare un spectacle pour demain ("Guyt, live à Ste-Adèle"), mais pour les bobettes, clique ici.
verhaeghe
Jiber
Jiber

Message par verhaeghe »

ouahou

[blablabla] j'ai aussi bloqué sur le fait que verhaeugueue ne se prive pô de publier les MP de mon troll Lola malgré la charte de confidentialité explicitement attachée. [blablabla]

@+

Salut JM,

Comment veux tu que je te respecte si toi même tu ne me respectes pas:

* tu m'insultes par MP

* mon pseudo (qui est aussi mon nom de famille) s'ecrit verhaeghe... si t'y arrives pas tu fais Ctrl+C Ctrl+V.

Alors tu comprendras facilement que je ne me sente pas trop tenu à respecter la confidentialité d'un MP d'une telle personne et qui plus est de son troll.

Au passage, dans les manques de respects, je ne mets pas en cause ta liberté d'expression et ton rejet des modo que tu mets en cause par topic interposés, même si le procédé est d'une élégance rare.

Les physchologues parlent de l'agressivité envers les autres comme la conséquence d'un grand manque interne (M.Serres dans "la bande à Bonno" de la semaine dernière). T'es sur, ca va?

Biz',

Antoine
Viking
Accro
Accro

Message par Viking »

Il n'empeche dans toute cette histoire que le bar n'a ete reellement drole que lorsqu'il n'etait pas modere ou intelligeamment (Xstar), et c'est bizarre il y avait beaucoup moins de pipi caca a l'epoque... : r o l l e y e s :

Le francais, et donc le DWinder meme si nous avons quelques Quebecois par ici, a ce cote rebelle qui fait que plus on va essayer de le moderer, plus il va faire de betises... Je m'etonne que certain moderateurs ne l'aient toujours pas compris...
verhaeghe
Jiber
Jiber

Message par verhaeghe »

Interessant point de vu, Viking.

En même temps, j'ai le contre exemple des forums Nausicaa ou orangem*** (voir la signature de P18 je crois). Ces forums sont ou ont été des endroits libres de toutes censures ou se sont retrouvé les revoltés de la modération de DW. Ce qui suit n'engage que moi, mais je trouve que les échanges qui en découlent sont nuls! Tellement content de se retrouver hors de toute censure, les membres postent toujours "hors limite".

Je vous ai ouvert un petit topic au bar pour vous demander quelles étaient les idées de modération du bar que vous aimeriez voir developpées. J'ai eu très peu de réponses.  A croire que la deuxième facette des francais est je critique mais je n'entreprends rien pour faire evoluer.

Mon avis : des piliers comme Erwan, Guyt et enventuellement d'autres piliers raisonnables doivent assurer la modération du bar et EUX SEULEMENT. Comprendre le deuxième degré du bar n'est pas donné à tous et surtout pas à ceux qui regardent trop peu souvant comme moi.

Antoine
Viking
Accro
Accro

Message par Viking »

Entierement d'accord avec l'ensemble du message : )
JM
Killer
Killer

Message par JM »

verhaeghe @ 18/12/2006 - 08h56 a dit:

ouahou

[blablabla] j'ai aussi bloqué sur le fait que verhaeugueue ne se prive pô de publier les MP de mon troll Lola malgré la charte de confidentialité explicitement attachée. [blablabla]

@+

Salut JM,

Comment veux tu que je te respecte si toi même tu ne me respectes pas:

* tu m'insultes par MP

* mon pseudo (qui est aussi mon nom de famille) s'ecrit verhaeghe... si t'y arrives pas tu fais Ctrl+C Ctrl+V.

Alors tu comprendras facilement que je ne me sente pas trop tenu à respecter la confidentialité d'un MP d'une telle personne et qui plus est de son troll.

Au passage, dans les manques de respects, je ne mets pas en cause ta liberté d'expression et ton rejet des modo que tu mets en cause par topic interposés, même si le procédé est d'une élégance rare.

Les physchologues parlent de l'agressivité envers les autres comme la conséquence d'un grand manque interne (M.Serres dans "la bande à Bonno" de la semaine dernière). T'es sur, ca va?

Biz',

Antoine

Arffe

ver ctrl T

si un jour on se croise dans la vraie vie, de préférence pour naviguer, tu verra'(eghe), comme tu l'as certainement déjà vu, que l'expression d'un personnage sur le net est souvent très différente de celle perçue en face à face.
Répondre