Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Et encore, on est à la limite du détournement de mineure, parle lui de Jeanne Morreau dans ce cas.
...attendez les mecs...j'vous suis plus là! La Hyène aurait détourné Moreau lorsqu'elle était encore mineure??? Vous parlez pas de Jeanne mais du DOC là???
Ha Ok, le Doc Moreau y poste plus parce qu'il s'est fait avoir dans le noir par La Hyene qui croyait voir Daniel dans le miroir que tenait Emmanuelle. La vérité sort de la bouche des enfants...
T'as raison X-Off, on va envoyé ce post au scénariste plus en grève
...le vrai fantasme anglais pour un français...réponse: elle-est au bout de son objectif!!! De qui s'agit-il?
Cedric_Klapisch
...oui, bon, une deuxième chance...j'ai dit au bout de son objectif!!!...et une anglaise!!!...un indice?...elle est rousse...mais c'est pas Christophe Rousse.
Et encore, on est à la limite du détournement de mineure, parle lui de Jeanne Morreau dans ce cas.
...attendez les mecs...j'vous suis plus là! La Hyène aurait détourné Moreau lorsqu'elle était encore mineure??? Vous parlez pas de Jeanne mais du DOC là???
Ha Ok, le Doc Moreau y poste plus parce qu'il s'est fait avoir dans le noir par La Hyene qui croyait voir Daniel dans le miroir que tenait Emmanuelle. La vérité sort de la bouche des enfants...
T'as raison X-Off, on va envoyé ce post au scénariste plus en grève
...aye le mecs...ne m'oubliez pas quand même; j'veux une part des redevances sur le scénario...c'est tout d'même moi qui ai lancé le topic non?...vous n'aurez pas honte de moi, j'vous jure, si jamais je dois mettre la patte au texte je tâcherai de soigner mon accent du Quabac.
...vrai qu'avec la Casta les choses se corsent...bon, elle est pas rousse...mais elle a d'autres qualités! Vous êtes d'accord ls mecs??? (cette question ne s'adresse pas à la Hyène qui nous venons de l'apprendre a dépucelé Moreau.)