Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Si t'as pas de vague, fais-en toi mÊme !!

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
jejelafleche
Jiber
Jiber

Re :Si t'as pas de vague, fais-en toi mÊme !!

Message par jejelafleche »

faites pas de vagues bordel!

ptin jean sé! t'arrives à voir tes orteils? :D
kanak
Jiber
Jiber

Message par kanak »

Maria Chapdelaine @ 31/03/2008 - 21h52 a dit:

La hyène @ 31/03/2008 - 21h57 a dit:

Peluche t'arrête de jouer avec mes crétins, hein !

C'est pas loyal.

Si tu veux que je te leS prêteNT, tu demandes.

Tu vas me leS casser......

T'as beau avoir passé un diplôme de douanier tu devrais refaire un tour dans les classes primaires ...  :inn:  Sans rancunes hein   ;D

C'est pas juste !

Tu les gardes toujours  tous pour toi !

Y'en a marre à la fin

Maria chapdeplomb tu navigues par caillante dans ton pays des tempetes de neiges criss de tabernac? :dev:  parceque les températures par chez vous ca frise le négatif ... remarque vous avez des kiteurs pour vous faire plaisir au ball trap ...  B)

Perso ca me ferait chier d'habiter un pays comme ca pour naviguer ... déjà que la métropole c'est pas terrible terrible ... toi tu dois être un frustré des forums  :snif:   :(  remarque si tu sais faire de la planche à neige du peux t'amuser aussi hein ;) sinon il vous reste vos canachiennes qui sont de vraies chalumeau ambulants  :inn:   :love:   :love:   :love:
kanak
Jiber
Jiber

Message par kanak »

mélapatate @ 31/03/2008 - 23h30 a dit:

Quelle grosse MARRADE !!!

Tournez à gauche ...

Tout droit

La hyène stop école primaire

Vous êtes arrivés  :D
Nicko
Jiber
Jiber

Message par Nicko »

J'pense qu'il est temps pour la modération de faire son taf:

Foutez moi tout ça au bar!

Pierre D. disait: "on peut rire de tout mais pas avec n'importe qui."  La hyene essaye quand meme, c'est tout à son honeur mais forcément ça marche pas!
Maria Chapdelaine
Jiber
Jiber

Message par Maria Chapdelaine »

kanak @ 01/04/2008 - 00h42 a dit:

Maria Chapdelaine @ 31/03/2008 - 21h52 a dit:

La hyène @ 31/03/2008 - 21h57 a dit:

Peluche t'arrête de jouer avec mes crétins, hein !

C'est pas loyal.

Si tu veux que je te leS prêteNT, tu demandes.

Tu vas me leS casser......

T'as beau avoir passé un diplôme de douanier tu devrais refaire un tour dans les classes primaires ...  :inn:  Sans rancunes hein   ;D

C'est pas juste !

Tu les gardes toujours  tous pour toi !

Y'en a marre à la fin

Maria chapdeplomb tu navigues par caillante dans ton pays des tempetes de neiges criss de tabernac? :dev:  parceque les températures par chez vous ca frise le négatif ... remarque vous avez des kiteurs pour vous faire plaisir au ball trap ...  B)

Perso ca me ferait chier d'habiter un pays comme ca pour naviguer ... déjà que la métropole c'est pas terrible terrible ... toi tu dois être un frustré des forums  :snif:   :(  remarque si tu sais faire de la planche à neige du peux t'amuser aussi hein ;) sinon il vous reste vos canachiennes qui sont de vraies chalumeau ambulants  :inn:   :love:   :love:   :love:

Ben, mon pôvre Kanak

Quand on veut jouer à faire des corrections, on s'arrange au moins pour les  faire bien.

Allez, on répète après moi:

- le verbe s'accorde avec le sujet

- le sujet du verbe prêter ici, c'est JE,

- JE, c'est un singulier

- donc je le(s) prête

T'as bien compris? Pas besoin que je répète ?

Alors, tu sais ce qu'il te reste à faire: classes primaires etc....
seb159a
Timide
Timide

Message par seb159a »

Ha ca commence à reparler du Quebec je vois.

Si si rassure toi ici y en a qui navigue..... enfin 3mois par an mais ils naviguent  :rolleyes:

Colisse en criss de tabernak il a encore neigé ce matin alors qu'on arrive au mois d'Avril..... et Kanak qui nous parle de Nouvelle Caledonie. Tu me fais du mal mec, je prefere te prevenir. Pourtant t'avais l'air cool....

Allez dans 2 mois retour en France, ca va faire tout drole de remonter sur une planche.....

Ps : Ne parle pas des Quebecoises en de telles termes sinon guyt va te foutre sur la gueule   ;D
Maria Chapdelaine
Jiber
Jiber

Message par Maria Chapdelaine »

A chacun ses goûts mon grand !

Tu vois ici, on peut faire du ski alpin à 45 minutes de chez soi, et même le soir, vu que nous avons beaucoup de pistes éclairées.

Alors moi ça me ferait chier selon tes termes, de devoir prendre l'avion  ou de rouler 8 heures pour aller faire du ski une semaine par an.

On peut aussi faire du windski ou du kiteski à 15 minutes de chez moi, alors .......

Et pour la nav, rassure toi: Montréal est une ile entourée de grands plans d'eau accessibles, et l'été ici est très chaud.
seb159a
Timide
Timide

Message par seb159a »

Le climat est beaucoup plus doux en France et ca permet de nav' toute l'année donc quand tu aime le WS c'est bien pratique.

En ce qui concerne le ski au Quebec, c'est vrai que c'est sympa d'aller en faire le soir apres les cours surtout que les pistes sont vraiment bien eclairées. Le seul truc c'est que pour un Francais, ca ressemble plus à du ski sur terriles qu'a des montagnes. Y a peu de pistes et le sentiment d'evasion est inexistant surtout quand tu es habitué aux Alpes ou aux Pyrenées. En gros le denivelé est de 500m a Bromont je crois donc tu descend ta piste en 2min chrono mais toujours est il que ca permet au moins de rider et d'avoir bien du fun.

Par contre tu es a coté de la plaque pour ce qui est de faire 8h de route pour aller rider. Perso, j'ai 2h de route à peine pour aller dans les pyrenées tout en ayant les pieds dans l'eau.

A ouais et pour equilibré un peu le debat, les administrations et les hotlines au Quebec sont bien plus sympa et envoie jamais chier un client..... Ca c'est au moins un truc qu'on devrait importer en France en plus du sirop d'erables  :p
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

seb159a @ 01/04/2008 - 04h26 a dit:

A ouais et pour equilibré un peu le debat, les administrations et les hotlines au Quebec sont bien plus sympa et envoie jamais chier un client..... Ca c'est au moins un truc qu'on devrait importer en France en plus du sirop d'erables  :p

T'as quelque chose contre les engueulades, hmmmmmm.....?

Posted Image
kanak
Jiber
Jiber

Message par kanak »

Maria Chapdelaine @ 01/04/2008 - 01h40 a dit:

A chacun ses goûts mon grand !

Tu vois ici, on peut faire du ski alpin à 45 minutes de chez soi, et même le soir, vu que nous avons beaucoup de pistes éclairées.

Alors moi ça me ferait chier selon tes termes, de devoir prendre l'avion  ou de rouler 8 heures pour aller faire du ski une semaine par an.

On peut aussi faire du windski ou du kiteski à 15 minutes de chez moi, alors .......

Et pour la nav, rassure toi: Montréal est une ile entourée de grands plans d'eau accessibles, et l'été ici est très chaud.

Boarf j'ai du toucher ta corde sensible maria!!!

Je te rappelle que le Sud de la France possède également des montagnes ... Les Pyrénées .. (même si j'ai tester que peu de stations la bas !!) et les alpes du Sud ben elles sont  ... dans le Sud ..

Géographiquement on peut pas mettre 8 heures pour aller en montagne ... à moins de rouler en mobylette ...

Le windski et kiteski j'ai pas testé (enfin windski si!!!) et personellement je tape pas des bornes pour une semaines à la neige  :rolleyes:  tu sais les joies d'être étudiant ... donc jpars pour un mois  ;)  Par contre c'est vrai que le coup des pistes éclairées et des mises a dispositions easy des parks ça c'est une bonne initiative  ;)

je m'étonnais juste que y'ai un quebecois qui nav' vu que le seul connu c'est van greehoeven et qu'il est a hookipa ... donc  :huh:  m'enfin si vous pouvez nav 3 mois par an hein!!

Chaque pays sa spécificité : t'as qu'à voir en Nouvelle Calédonie il neige pas donc pas de ski pour moi? (enfin il reste la nouvelle zelande, l'australie et la france pour aller skier pendant 2 mois de vacances hein ;) )

Merci pour les infos concernant les terrils ;) un pote m'en avait déjà parlé!!

Et pour ce qui est des hotlines les canadiens sont beaucoup plus cool que les français ... (en principe on trouve des exceptions par moment quand même :p ) Le sirop d'erable c'est bon!!

Et pour les canadiennes ce n'est qu'un feedback personnel hein  :fear:
kanak
Jiber
Jiber

Message par kanak »

Maria Chapdelaine @ 01/04/2008 - 01h32 a dit:

Ben, mon pôvre Kanak

Quand on veut jouer à faire des corrections, on s'arrange au moins pour les  faire bien.

Allez, on répète après moi:

- le verbe s'accorde avec le sujet

- le sujet du verbe prêter ici, c'est JE,

- JE, c'est un singulier

- donc je le(s) prête

T'as bien compris? Pas besoin que je répète ?

Alors, tu sais ce qu'il te reste à faire: classes primaires etc....

Pas mal ;) j'avoue que j'avais écris une connerie en cette heure matinale du premier avril ...

D'ailleurs vous avez ce genre de "fête" au Quebec libre????
kanak
Jiber
Jiber

Message par kanak »

Pour revenir au sujet initial on a réussi a faire des vagues la nan? Jusqu'au canada apparement même  :rolleyes:   :lol:

Mission accomplie topic suivant...
Jean-Sé
Killer
Killer

Message par Jean-Sé »

jejelafleche @ 31/03/2008 - 21h37 a dit:

Non, j'arrive pas  :rolleyes:

http://www.pontapreta.com/pontapreta/images/Paques2008_09.jpg
peluche
Timide
Timide

Message par peluche »

Jean-Sé @ 01/04/2008 - 13h07 a dit:

jejelafleche @ 31/03/2008 - 21h37 a dit:

Non, j'arrive pas  :rolleyes:

http://www.pontapreta.com/pontapreta/images/Paques2008_09.jpg

Tu me sapes le moral pour une semaine à chaque fois que tu postes une photo de ton blog  :(
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

Pensez-vous que les freestylers soit des pauvres nazes stupides ?

(les gars ?)
Répondre