Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

au secour

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
Fargo31
Jiber
Jiber

Re :au secour

Message par Fargo31 »

BOUFF 71 @ 07/10/2008 - 14h42 a dit:

Fargo31 @ 07/10/2008 - 15h26 a dit:

Effectivement, il me semble que windows soit le dernier à croire que le business est sur PC.

Les autres pensent que c'est sur internet, mais je ne voudrais pas trop m'avancer hein!   :inn:

Pas trop compris sur ce coup  :snif:

Windows est le dernier à croire qu'il y a encore du business à faire dans le logiciel payant sur PC. En dehors de certaines niches, tout s'oriente vers les appli en ligne et/ou libre.

Fargo31 @ 07/10/2008 - 15h26 a dit:

Pour les logiciels, à part ceux home-made by windows, ils sont tous au moins cross-plateforme MAC/windows voir carrément natif Unix pour la CAO, non?

Ah bah faudra que je me renouvelle alors, je suis pas ça tous les jours, mais pour l'instant me semble pas que les soft de AUTODESK tourne sur Mac et le seul soft de CAO à ma connaissance qui tourne sur MAC c'est EAGLE ...

Tous les outils logiciel que j'utilise dans le domaine de l'électronique tourne sous PC.

Pro/engineer, Catia, Unigraphics sont tous natif Unix.
oursin
Jiber
Jiber

Message par oursin »

QUEL PECHEUR CE FUNLOLO !

Posted Image
X-Off
Killer
Killer

Message par X-Off »

Super, il a ramené de la raie !!

Posted Image
oursin
Jiber
Jiber

Message par oursin »

Merde, on a fait fuir le poisson.

Petit petit petit petit ...

Posted Image
louping
Accro
Accro

Message par louping »

BOUFF 71 @ 07/10/2008 - 14h32 a dit:

louping @ 07/10/2008 - 12h53 a dit:

Installe CCleaner....

Puis avec CCleaner

Vire les programmes inutiles (comme Avast)

Nettoie la registry

Vire les caches comme ceux de Firefox pour virer virus et espions.

Fait tourner HiJackThis sans l'installer et envoie nous le log...

Arrrfff un peu haut voltige comme méthode.  Je pense qu'il ce désinstalle pas parce qui est en cours d'exécution. Donc le problème va persisté puisque CCleaner n'est pas un vrai désinstaller mais utilise celui de windows. Pour le reste, pourquoi pas, mais je vois pas trop l'intérêt puisque rien nous prouve une quelconque infection.

Faut pas faire faire des trucs comme ça à un gars qui a une tronçonneuse dans les mains, ca va forcement mal finir.

Pour les autres détracteur de Windows, proposez nous une offre logiciel a la hauteur de ce qui tourne sous Windows et on en reparle après...  :inn:

Même un mec avec une tronçonneuse sera nettoyé la registry avec CCleaner, voir les programmes qui tournent, ceux qui sont démarrés au start...

Et pour l'infection, tu oublies que beaucoup de Virus commence par s'en prendre à l'antivirus...
jmd11
Killer
Killer

Message par jmd11 »

et sinon,on boit quoi....?
Lesly
Jiber
Jiber

Message par Lesly »

Eh les geek, j'ai jamais eu de réponse a ma question!

Je dois installer linux sur mon pc malheureusement, je met quel bistro? eu distro? UBUNTO HARDY HERON????? :fear:

Un pote m'a dit de mettre solaris :rolleyes:
Nausicaä
Killer
Killer

Message par Nausicaä »

moi je te dirais ubuntu plus accessible et plus facile
Lesly
Jiber
Jiber

Message par Lesly »

Ouai ok, et ubuntu/kubuntu/xubuntu c'est la même chose?
Nausicaä
Killer
Killer

Message par Nausicaä »

c'est la même base je pense mais le plus simple et celebre c'est ubuntu
Lesly
Jiber
Jiber

Message par Lesly »

Ah ben merde, jsui a 63% de kubuntu :( tant pis on va essayer ça :pirate:

MERCI BIEN GRAND A TOI!
Lesly
Jiber
Jiber

Message par Lesly »

Au passage je vend un compte MSDNAA  conprenant environ 160 logiciel microsoft gratos :D
louping
Accro
Accro

Message par louping »

Lesly @ 07/10/2008 - 20h54 a dit:

Eh les geek, j'ai jamais eu de réponse a ma question!

Je dois installer linux sur mon pc malheureusement, je met quel bistro? eu distro? UBUNTO HARDY HERON????? :fear:

Un pote m'a dit de mettre solaris :rolleyes:

Pour Linux, t'as déjà poser la question, je t'avais répondu Mandriva.... Pour Solaris, faudra que tu mets des lunettes de Soleil...
Lesly
Jiber
Jiber

Message par Lesly »

Ah oui c'est vrai, je m'excuse bien bas (n'en profite pas), faut dire ta répons était noyé dans la conneries des autre :(

Mais avec Mandriva le problème c'est que t'es pas assez libre tu vois, t'es pas réelment maitre de ton système :fear:

......
BOUFF 71
Timide
Timide

Message par BOUFF 71 »

louping @ 07/10/2008 - 19h02 a dit:

Même un mec avec une tronçonneuse sera nettoyé la registry avec CCleaner, voir les programmes qui tournent, ceux qui sont démarrés au start... .

Ouai et après ? je vois pas trop l'intérêt de faire tout ceci puisque il n'arrive pas a désinstaller. Et sauf erreur de ma part Ccleaner ne donne pas les programmes en cours d'exécution  :easy:

louping @ 07/10/2008 - 19h02 a dit:

Et pour l'infection, tu oublies que beaucoup de Virus commence par s'en prendre à l'antivirus...

La pas dit qu'il avait un virus, la juste dit que son Avast et plus valable

Lesly @ 07/10/2008 - 21h02 a dit:

Ouai ok, et ubuntu/kubuntu/xubuntu c'est la même chose?

Ubuntu, kubuntu, xubuntu, c'est du pareil au meme. c'est le même noyau. c'est juste l'interface graphique et la distribution logiciel de base qui change.

Donc continu de télécharger ton Kubuntu, grave le et met le CD a la poubelle pour repasser direct sur Windows ...  :inn:

Mais avec Mandriva le problème c'est que t'es pas assez libre tu vois, t'es pas réelment maitre de ton système :fear:

Tu veux être maitre de ton système, alors prend Gnome, tu compile toi même en fonction des composants de ta machine, la tu es mettre complet et quand ca marche pas tu peux pas insulter le vieux Bill ...
Répondre