Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
We are one!
Re :We are one!
EDIT: Ah ben voila! Merki ki?
La cérémonie sera ponctuée de prières du très conservateur pasteur Rick Warren.
Que vient faire une religion la dedans ?
Remarque, on a le même problème en FR. Dans un tribunal, on commence par dire qu'on dira toute la vérité, rien que la vérité... sur la Bible.
louping @ 20/01/2009 - 14h33 a dit:
Obama doit prêter serment sur la Bible d'Abraham Lincoln.
La cérémonie sera ponctuée de prières du très conservateur pasteur Rick Warren.
Que vient faire une religion la dedans ?
Remarque, on a le même problème en FR. Dans un tribunal, on commence par dire qu'on dira toute la vérité, rien que la vérité... sur la Bible.
...vrai Louping...cela est un peu pour ne dire totalement archaïque...surtout en démocratie!!! Obama n'a cependant pas trop le choix; entre 40 et 60 millions de très très croyant au pays de l'oncle Sam. Sa mère athée lui avait pourtant montré la voie à suivre!

http://www.usmint.gov/historianscorner/images/keelNickelProof_obv.jpg
C'est même écrit sur leur monnaie au 'Ricain.
Ils ont sacralisé leur économie,voilà ce qu'il faudrait faire chez nous.
-
Maria Chapdelaine
- Jiber

Lesly @ 20/01/2009 - 14h55 a dit:
C'est plus une tradition qu'autre chose...
En fait, c'est étrange vu que la constitution américaine spécifie bien la séparation de la religion et de l'étât.
Certains devraient la relire....
Maria Chapdelaine @ 20/01/2009 - 16h58 a dit:
En fait, c'est étrange vu que la constitution américaine spécifie bien la séparation de la religion et de l'étât.
A commencer par les Américains...
Silver_76 @ 20/01/2009 - 16h01 a dit:
Maria Chapdelaine @ 20/01/2009 - 16h58 a dit:
A commencer par les Américains...
Faut quand même savoir que le serment sur la bible n'est pas obligatoire hein...
C'est marqué dans la constitution justement, quelque chose du genre "les représentants sont tenus par serment de défendre la constitution, mais on ne peut pas exiger d'eux une quelconque profession de foi".
Mais comme je l'ai dit, c'est rentré dans les mœurs donc chaque président, sénateurs etc... élu le fait.
thejoker @ 20/01/2009 - 17h50 a dit:
lesly le jour où tu comprendras que proposer des solutions differentes selon tes situations qui evoluent et en fonction des options disponibles est la base de l'intelligence, alors tu sera adulte...

Lesly @ 20/01/2009 - 18h58 a dit:
thejoker @ 20/01/2009 - 17h50 a dit:
lesly le jour où tu comprendras que proposer des solutions differentes selon tes situations qui evoluent et en fonction des options disponibles est la base de l'intelligence, alors tu sera adulte...

ah oui Joke n'étais peut être pas d'accord pour un examen approfondi sur la relation religion Chrétienne dans la Justice Américaine.
du doit bien avoir un slip d americain vu comment tu les defends
on se demande ce que tu fout en france parcque moi a t ecouter j ai put envie di habiter
ces malin sa

nic 11 @ 20/01/2009 - 18h18 a dit:
grace a toi lesly jaime a nouveau les ricains
du doit bien avoir un slip d americain vu comment tu les defends
on se demande ce que tu fout en france parcque moi a t ecouter j ai put envie di habiter
ces malin sa
Je bois du bordeaux et je mange du justin bridoux. Mais t'inquietes pas la délocalisation est programmée.