à part une horreur?
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Stide @ 10/06/2009 - 15h31 a dit:
Un troll au féminin ça donn quoi?
Il faudrait revoir la définition de troll, mais sur des forums, c'est une personne qui cherche à dévier toutes les discutions en floodant....Silver_76 @ 10/06/2009 - 15h30 a dit:
Lesly n'est pas un troll mon chère cousin Québécois.
Edit : ah oui Lesly : 0/3 pour ta liste.

Silver_76 @ 10/06/2009 - 15h30 a dit:
Lesly n'est pas un troll mon chère cousin Québécois.
Edit : ah oui Lesly : 0/3 pour ta liste.

dedeclement @ 10/06/2009 - 13h10 a dit:
..................................Certificat de label Qualité...................................
...Le Président Du Comité de falsification de DiWiriders International français,
...décerne "Le Label Qualité", Pour Le compte de l'année 2009, à Mr DR moreau (Commissaire en Trollage ...Agrée)
...en reconnaissance de ses performances dans les opérartions du trollage interieure.
...En foi de quoi le présent dîplome est délivré pour valoir et servir ce que de droit.
.....................................................................Fait a DiWiland, le 10/06/2009,
.....................................................................Le Président Du Comité
Dr Moreau @ 11/06/2009 - 08h38 a dit:
Je tiens à remercier en premier lieu mes parents sans lesquels rien n'aurait été possible.
Merci Papa, merci Maman.
Euh ... non.
Merci Papa, merci Papa.
Non plus.
Merci Maman, merci Maman.

Dr Moreau @ 11/06/2009 - 08h38 a dit:
Je suis très fier de ce titre que je n'attendais plus après toutes ces années, de cette distinction qui récompense un vrai troll au vrai sexe déterminé.
Loin des Maria, Choucroute, Lesly, Kelly, etc.
Maria Chapdelaine @ 17/06/2009 - 02h50 a dit:
Mon sexe il est déterminé
Il est même très déterminé à se mettre au chaud un bout de temps