Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Non mais, comment vous faites?

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
louping
Accro
Accro

Re :Non mais, comment vous faites?

Message par louping »

fanny6 @ 04/12/2009 - 15h05 a dit:

Aneldo @ 04/12/2009 - 15h04 a dit:

je pensais que la semaine dernière etait ta mauvaise semaine mais visiblement, ca dure longtemps chez toi...

j'suis enceinte....c'est pour ça..plus que 7mois...

Tu connais le troll qui t'a fait cela !!!

Cela va t'empêcher d'aller patiner sur la croisette...
--anne
Timide
Timide

Message par --anne »

LagoonRider @ 04/12/2009 - 13h50 a dit:

--anne @ 04/12/2009 - 12h25 a dit:

...l'important, c'est de s'amuser ds son job... et aujourd'hui, c'est + compliqué

je nuancerais un peu en disant qu'avec le temps, et les charges de la vie; "l'important, c'est qu'il te reste du temps et des pepettes pour t'amuser en dehors de ton job"...

--Anne, j'arrive pas à lire le petit "sea.....??" sur ton new avatar...

chékoi ?  :)

oui, mais souvent on obtient une équation

job intéressant=bien payé=bcp d'heures et donc des arbitrages à faire !

car les 35h à 6000€/mois, c'est le genre de bon plan largement squatté ! et peu en vogue ;

pour le reste, c'est sea shepherd

http://www.seashepherd.fr/

;)
gerominos
Timide
Timide

Message par gerominos »

fanny6 @ 04/12/2009 - 14h29 a dit:

soto @ 04/12/2009 - 14h03 a dit:

LagoonRider @ 04/12/2009 - 13h50 a dit:

--anne @ 04/12/2009 - 12h25 a dit:

...l'important, c'est de s'amuser ds son job... et aujourd'hui, c'est + compliqué

je nuancerais un peu en disant qu'avec le temps, et les charges de la vie; "l'important, c'est qu'il te reste du temps et des pepettes pour t'amuser en dehors de ton job"...

+1

j'ai trouvé la solution!! et oui les femmes sont souvent plus intelligente et fastidieuse que vous les ma(n)chos!

je travaille de nuit et les we (payé double) au services des mâles en manque... 30min de taff= 100€...imaginais au bout de 8h de boulot... :D  au moins j'ai le temps de faire régner l'ordre ici au bar!

Ai-je bien lu??

Bizarrement, quand ça vient de funlolo, ça me fait poiler ;D  , mais là, bof ça le fait pas trop, change de registre... :wacko:
nic 11
Jiber
Jiber

Message par nic 11 »

oui je vois pas en quoi c'est marrant de se faire passer pour une pute  :angry:
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

nic 11 @ 04/12/2009 - 15h20 a dit:

a d accord dessolé alors

mais des trolls qui sous entende qu'elle sont des prostitué moi sa me désole :(

C'est vrai quoi, payer pour tringler un troll....

Posted Image
titou
Jiber
Jiber

Message par titou »

louping @ 04/12/2009 - 15h47 a dit:

fanny6 @ 04/12/2009 - 15h05 a dit:

Aneldo @ 04/12/2009 - 15h04 a dit:

je pensais que la semaine dernière etait ta mauvaise semaine mais visiblement, ca dure longtemps chez toi...

j'suis enceinte....c'est pour ça..plus que 7mois...

Tu connais le troll qui t'a fait cela !!!

Cela va t'empêcher d'aller patiner sur la croisette...

c'est une erreure de frappe? ou c'est un jeu de mot, j'aime beaucoup.
funlolo
Accro
Accro

Message par funlolo »

La fréquentations des salons m'a appris une chose : à ne plus chercher à acheter au coin des rues ce que l'on trouve gratuitement auprès des femmes du monde.

M audiard
Nausicaä
Killer
Killer

Message par Nausicaä »

Franchement les vocations aujourd'hui il faut s'y accrocher... La mienne fut mise à rude épreuve ces derniers temps, mais avec le recul elle se confirme... juste que je déteste être pris par un trou duC par une maman trop zélée...
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

Une maman a voulu te violer? :D
Nausicaä
Killer
Killer

Message par Nausicaä »

On dira qu'elle a voulu faire mon job à ma place, en me snobant complètement... ça devait y aller à la maison les trucs du genre

"regarde à qui ils ont osé confié la prunelle de mes yeux, à un sous prof...déjà que ces fainéants ne sont pas brillants, si en plus...."

du coup je comprends un poil mieux l'attitude du gamin (il t'envoie chier etc etc)... à la base c'est parti d'un conflit entres gamins, réglé tranquilou à l'amiable, mais bon justement, le côté "amiable ne lui a manifestement pas plu et lui a servi de tremplin pour le reste"...

Donc au bilan une entrée par effraction dans un établissement scolaire (oui hein passé la sonnerie, à part les élèves, les enseignants et le personnel de l'établissement, les autres, sauf sur rendez-vous n'ont rien à foutre là) et une irruption dans ma classe sans prévenir... pas de pot pour elle, c'était une journée où je reprenais confiance... j'ai été calme et posé au début, puis dès qu'elle s'est mise à me snober et limite à m'insulter devant son gamin, je l'ai alpaguée... Elle a fini par vouloir faire entendre sa doléance chez le direlo... qui a été comment dire compréhensif les 30 premières secondes...

le meilleur moment, hors présence des élèves, c'était le soutien, je lui tends mon marqueur, je lui présente mon bureau:

Si vous pensez faire mieux, je vous cède la place...

- Non mais j'ai mieux à faire

ça en dit long... je ne veux pas du clivage enseignants / parents d'élèves, mais faut avouer que des fois... alors que tu arrives a bosser main dans la main avec certains, tu as l'impression que d'autres prennent juste plaisir à te faire chi...
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

C'est juste que ces gens la ne savent pas eduquer leurs gosses, et quand ils voient que les petits sont des taches, au lieu de se remettre en question pensent que ca vient du prof....

Prochaine fois file la en pature a la Hyennasse :D
louping
Accro
Accro

Message par louping »

cherche pas, c'est une mal-léchée

et la meilleur attitude a été comme tu l'as fait de ne pas monter le ton pour garder toute crédibilité devant les gamins...

Spoileret la sortir fermement

Posted Image
--anne
Timide
Timide

Message par --anne »

ma maman était instit aussi et comme toi, elle a bien ramassé, agressions verbales dans le meilleur des cas, parfois physiques, tout ça parce qu'ils refusent d'entendre que leurs gosses sont soit stupides, soit irrespectueux, voire les 2

mais maintenant, vous êtes professeurs des écoles, et ça a l'air de rien, mais je pense que ça change votre rapport aux parents, qui vous considèrent davantage, tandis qu'avant vous étiez des sous-profs

en tout cas, moi je dis chapeau pour tant d'abnégation ! déjà que perso je ne supporte pas des gosses + de 2h, mais alors en avoir 25 sous le nez toute la journée !
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

--anne @ 05/12/2009 - 09h30 a dit:

ma maman était instit aussi et comme toi, elle a bien ramassé, agressions verbales dans le meilleur des cas, parfois physiques, tout ça parce qu'ils refusent d'entendre que leurs gosses sont soit stupides, soit irrespectueux, voire les 2

mais maintenant, vous êtes professeurs des écoles, et ça a l'air de rien, mais je pense que ça change votre rapport aux parents, qui vous considèrent davantage, tandis qu'avant vous étiez des sous-profs

en tout cas, moi je dis chapeau pour tant d'abnégation ! déjà que perso je ne supporte pas des gosses + de 2h, mais alors en avoir 25 sous le nez toute la journée !

Va falloir que tu t'y habitues plus de 2 h vu ton état ........
funlolo
Accro
Accro

Message par funlolo »

t aurais du la mettre a 4 pattes sur l estrade et faire un cours d éducation sexsuelle  :angry:
Répondre