Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Le ternet il a mal?
Re :Le ternet il a mal?
oursin @ 26/04/2012 - 13h57 a dit:
Un biquille 9-10m.
D'occaze, j'hésite entre :
un biloup 30 car c'est le seul biloup qui avance bien à la voile.
et un biloup 10m car il y a une barre intérieure et que c'est bien pratique.
J'aime pas les westerly ni les moody, on voit pas la mer quand on est assis dans le carré.
J'aime pas les hunter, c'est pas costaud et ca aborde le pub avec un esprit américain.
Mais si on m'offrait un RM10.50, je ne ferais pas ma mijorée. (pas les sous).
Enfin c'est pas une formule 1 non plus. Et pourquoi pas un RM900, c'est moi cher que le 1050 et ça roule un peu quand même.
Bon ben finalement j'ai utilisé 'gogolesite' pour vendre mon ex :
https://sites.google.com/site/gibsea76/home
Et avec une petite annonce sur le bon coin qui pointait dessus, l'affaire a été pliée en 4 semaines et 2 visites.
Ce qui m'a permis de trouver encore sur le bon coin un copain 10.20 biquille avec lequel je devrais continuer à me faire plaisir sur l'eau :
Et on peut danser la cucaracha dedans.
Le seul problème est qu'il n'y pas de frigo à bord, mais je songe à y remédier :
Merci à tous !
Tu fournis la navette pour éviter la vase !!!oursin @ 17/01/2013 - 14h38 a dit:
Youhou !
Bon ben finalement j'ai utilisé 'gogolesite' pour vendre mon ex :
https://sites.google.com/site/gibsea76/home
Et avec une petite annonce sur le bon coin qui pointait dessus, l'affaire a été pliée en 4 semaines et 2 visites.
Ce qui m'a permis de trouver encore sur le bon coin un copain 10.20 biquille avec lequel je devrais continuer à me faire plaisir sur l'eau :
Et on peut danser la cucaracha dedans.
Le seul problème est qu'il n'y pas de frigo à bord, mais je songe à y remédier :
Merci à tous !
ou alors ce sont des nains enfoncés dans la vase dessous !
9m60 de long mais 3m60 au maitre-bau.