Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

PSA en difficulté, Il parait..

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
Homerdusud
Star
Star

Re :PSA en difficulté, Il parait..

Message par Homerdusud »

Endorphin @ 18/07/2012 - 13h20 a dit:

Homerdusud @ 18/07/2012 - 10h42 a dit:

La preuve, Hollande mene une politique aussi a droite et aussi a la botte de l'europe que sarko, mais tout le monde s'en branle..

Tu plaisantes? Il n'y a aucun parti de droite economiquement parlant en France. Meme les tares du FN ont un programme economique de gauche.

En France ca ne ferait pas de mal d'aller plus a gauche socialement mais prendre un vrai virage a droite economiquement parlant. Quand 57% du PIB est lie aux depenses de l'etat tu te rends compte de l'etendue du probleme.

Tu as raison, je reformule

"Une politique autant tournée vers la pression sur les classes moyennes et un manque de pression intelligent la ou il faudrait taper."

En plus, question reduction des déficits, c est marrant, personne n'en parle on dirait... On prefere encore taxer et apres on nous dira "la consommation a encore reculé blablabla"
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

Homerdusud @ 18/07/2012 - 14h00 a dit:

La preuve, Hollande mene une politique aussi a droite et aussi a la botte de l'europe que sarko, mais tout le monde s'en branle..

Tu plaisantes? Il n'y a aucun parti de droite economiquement parlant en France. Meme les tares du FN ont un programme economique de gauche.

En France ca ne ferait pas de mal d'aller plus a gauche socialement mais prendre un vrai virage a droite economiquement parlant. Quand 57% du PIB est lie aux depenses de l'etat tu te rends compte de l'etendue du probleme.

Tu as raison, je reformule

"Une politique autant tournée vers la pression sur les classes moyennes et un manque de pression intelligent la ou il faudrait taper."

En plus, question reduction des déficits, c est marrant, personne n'en parle on dirait... On prefere encore taxer et apres on nous dira "la consommation a encore reculé blablabla"

pas de pressions vers les classes moyennes mais que vers les classes populaires!!

pour la réduction des deficits ca passe par le controle de la monnaie

et enfin un etat cree de la richesse via des investissements infrastructurels pour l'avenir ; ce qui ne se fait plus depuis 40 ans!!

sur le systeme de credit public!! (bon c'est clair un geek ne peut lire çà ...)

http://www.solidariteetprogres.org/Il-y-a-une-vie-apres-l-euro-Un-miracle-economique-pour-l-espace_08881
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

Pas de pression sur les classes moyennes? Tu rigoles ou quoi?

Quand j'ai commencé a bosser un mec qui touchai 15000 balles par mois c'etait un vrai pacha, aujourd'hui avec 3000 euros tu te fais tellement defoncer par les impots qu'au final tu comptes tes thunes a la fin du mois...

C'est pas la classe moyenne ca?

Et je parle meme pas de tout ce qu'il y a autour, par exemple ces gros connards qui veulent toucher aux droits de succession, mais ca c etait obligé les gauchos detestent la succession, ils aimeraient qu'a la fin de ta vie ce que tu as sué de ton front parte en fumée pour leurs conneries et que tes mioches démarrent en HLM

....
Nausicaä
Killer
Killer

Message par Nausicaä »

euh moi je compte aussi... et certains mois si je cumule une ou deux emmerdes ça fait mal... j'ai pas acheté de matos de planche depuis des lustres ça y est pour qqchose :-)
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

Homerdusud @ 18/07/2012 - 14h24 a dit:

Pas de pression sur les classes moyennes? Tu rigoles ou quoi?

Quand j'ai commencé a bosser un mec qui touchai 15000 balles par mois c'etait un vrai pacha, aujourd'hui avec 3000 euros tu te fais tellement defoncer par les impots qu'au final tu comptes tes thunes a la fin du mois...

C'est pas la classe moyenne ca?

Et je parle meme pas de tout ce qu'il y a autour, par exemple ces gros connards qui veulent toucher aux droits de succession, mais ca c etait obligé les gauchos detestent la succession, ils aimeraient qu'a la fin de ta vie ce que tu as sué de ton front parte en fumée pour leurs conneries et que tes mioches démarrent en HLM

....

ouais mais le gars a 1500€ mois (50% des français)

il paie des impots aussi sans aucune aide

et il compte ses thunes des le debut du mois

quand aux droits de succession ; ya assez de mecanismes pour faire des legs avant la fin de ta  vie dédiée aux plaisirs qui coutent chers....

et surtout le plus gros legs aux enfants c'est l'education!

d'ailleurs les aisés et les moins cons (c'est pas le cas de tous) ont des enfants avec les meilleurs resultats scolaires leur permettant d'integrer l'elite (des leche-cul des plus riches)

les plus riches ont des reseaux pour leur cancre de gosses...et des reseaux pour faire de l'optimisation fiscale

donc reste des pauvres qui doivent se battre pour eduquer leur enfants malgre le systeme scolaire
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

"Malgre le systeme scolaire"

Putin jsuis d'accord avec la truffe jokiale....
Nausicaä
Killer
Killer

Message par Nausicaä »

oui mais moi ça me fait mal de lire ce qu'on pense de l'école cf mon post précédent... même si je suis d'accord aussi avec un post précédent du Joke...
funlolo
Accro
Accro

Message par funlolo »

et pourquoi les pauvres ne ce bougent pas le bool pour niquer les riches ?

ca ce serait déjas vu , y a "des", au moins un précédant

zon pas le temps parcequ ils bossent peut etre .......
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

Surtout quand tu sais qu'on estime qu'un pays est communiste quand 20 % du PIB est lié aux dépenses de l'Etat ....
TreWik
Timide
Timide

Message par TreWik »

Putain quatre pages de discussions intelligentes, avec des arguments et tout et tout, et surtout pas un seul nichon ni une goutte de rhum.

Là je dis bravo

Posted Image

Posted Image

Posted Image
Martin_A
Killer
Killer

Message par Martin_A »

Vous êtes méchants avec Hollande, grâce à lui les étrangers se font soigner gratos chez nous alors qu'on se fait assassiner par les impots, les franchises médicales, l'augmentation des mutuelles et toussa toussa...

Avant ils payaient 30 euros UNE FOIS pour accéder aux soins gratuits, mais vu qu'en 2012 on a de la thune dont on sait pas quoi faire, maintenant c'est offert !!!

Je vous le dis, on est sauvés !!! Et tant pis pour les chomeurs, les travailleurs pauvres, les étudiants, les retraités et tous les autres...
funlolo
Accro
Accro

Message par funlolo »

marine A ?
TreWik
Timide
Timide

Message par TreWik »

Martin_A @ 18/07/2012 - 20h37 a dit:

Vous êtes méchants avec Hollande, grâce à lui les étrangers se font soigner gratos chez nous alors qu'on se fait assassiner par les impots, les franchises médicales, l'augmentation des mutuelles et toussa toussa...

Avant ils payaient 30 euros UNE FOIS pour accéder aux soins gratuits, mais vu qu'en 2012 on a de la thune dont on sait pas quoi faire, maintenant c'est offert !!!

Je vous le dis, on est sauvés !!! Et tant pis pour les chomeurs, les travailleurs pauvres, les étudiants, les retraités et tous les autres...

Et tant mieux pour les hopitaux qui filent un médoc contre la grippe au lieu d'une hospitalisation en soins intensifs.
Martin_A
Killer
Killer

Message par Martin_A »

funlolo @ 18/07/2012 - 20h41 a dit:

marine A ?

Tiens... Un bobo  :fear:

Explique moi pourquoi un étranger qui n'a pas cotisé un euro en france de toute sa vie devrait passer en priorité par rapport à nous ???
funlolo
Accro
Accro

Message par funlolo »

mauvais chrétien  :(
Répondre