Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

La cocotte couveuse !, Concurrence à l'histoire de Ouazou pour qu'il se remette à écrire

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
Tizi
Jiber
Jiber

Re :La cocotte couveuse !, Concurrence à l'histoire de Ouazou pour qu'il se remette à écrire

Message par Tizi »

louping @ 26/07/2012 - 15h45 a dit:

galtir @ 26/07/2012 - 11h12 a dit:

Ouazou @ 26/07/2012 - 04h00 a dit:

:blink:  :blink:  :blink:

:lol:  :lol:  :lol:

;D  ;D  ;D

:D  :D  :D

:fear:  :fear:  :fear:

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D

:D  :D  :D  ;D  ;D  ;D

:fear:  :fear:  :fear:   :fear:  :fear:  :fear:

Posted Image
oursin
Jiber
Jiber

Re :La cocotte couveuse !, Concurrence à l'histoire de Ouazou pour qu'il se remette à écrire

Message par oursin »

Bon alors, vous les avez écrasés les poussins ?
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

oursin @ 27/07/2012 - 16h00 a dit:

Bon alors, vous les avez écrasés les poussins ?

Non , passer au mixeur vivant , c'est meilleur ......

Pour les petits nouveaux , Jenna ( que j'ai eu au téléphone avant hier ) avait mis au bar une vidéo du mixage de poussin en live ....
funlolo
Accro
Accro

Message par funlolo »

et caisse qui dit la tafiole ?
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

funlolo @ 27/07/2012 - 19h00 a dit:

et caisse qui dit la tafiole ?

Il téléphonait des Maldives par satellite , suite a une erreur de numéro ( il appelait sur le téléphone de ma femme ....) donc ca été court .

Le croyant en France suite à son post ici , je lui repasse un S.M.S aussi sec :

"Jenna , faut que t'arrete d'appeler sur le portable de ma femme , je pourrais devenir jaloux ......T'en as eu marre de vivre au soleil pour revenir en Bretagne ? T'as des nouvelles de la hyennasse ? "

Réponse :

"Bonjour , je suis le secretaire de Mr .... , si vous êtes un ami , il est actuellement aux Maldives et il est joignable uniquement sur son téléphone satellite , désolé de ne pouvoir satisfaire à vos exigences "

Le mec a du me prendre pour un barge ......
funlolo
Accro
Accro

Message par funlolo »

ou un pauvre

jdéconne
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

TreWik @ 27/07/2012 - 20h50 a dit:

Ou un cocu

funlolo @ 27/07/2012 - 20h38 a dit:

ou un pauvre

jdéconne

Voir meme les deux , ca va souvent ensemble surtout qu'en t'es macquer avec un canon ( et vous connaisser toujours pas sa soeur ......)
galtir
Jiber
Jiber

Message par galtir »

Bon les poussins ont éclos y a un mois et y en a eu 4, les autres c mort. Et là ça grandit bien.
merydine
Timide
Timide

Message par merydine »

Vu comment le fil est décousu, j'en profite :

en allant faire les courses avec mon grand père, il apperçoit un skinhead avec une belle crète rouge sur le crâne, un peu vouté. Comme il le dévisageait l'autre a fini par arriver et demander à mon vioc pourquoi il le dévisageait comme çà.

Mon grandpère a répondu :

" j'étudiais votre visage et j'arrive pas croire que vous pourriez être mon fils, parceque j'ai enculé une poule il y a 30 ans ! "  :dev:  :dev:  :dev:
Répondre